Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Benjamin Gates et le trésor des Templiers

Aller en bas 
+4
Laud91
JeanRaoul
Sarugaku
fab.fab91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscotte
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Biscotte


Nombre de messages : 349
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2004

Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le trésor des Templiers   Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:17

Vu hier après-midi....

Ben Franchement moi j'ai passé un bon moment......C'est pas le film de l'année, mais franchement y a pire....
Pas aussi réussi que les Indiana Jones mais mieux que les Lara Croft.... C'est sûr que le scénario n'est pas des plus recherchés mais ça se laisse regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisetisa.free.fr
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le trésor des Templiers   Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:19

Biscotte a écrit:
Vu hier après-midi....

Ben Franchement moi j'ai passé un bon moment......C'est pas le film de l'année, mais franchement y a pire....
Pas aussi réussi que les Indiana Jones mais mieux que les Lara Croft.... C'est sûr que le scénario n'est pas des plus recherchés mais ça se laisse regarder.....

C'est le contraire qui serait du domaine de l'impossible... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le trésor des Templiers   Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:17

The CroW a écrit:
Bon j'ai été voir ce film aujourd'hui... Wink

OUi, l'affiche fait penser à un mauvais "Lara croft"...(Heuuu... Y en a-t'il un bon ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil ) puker
Oui, dès le début on voit "Buena vista production" puis "Walt Disney"... Evil or Very Mad

ET là, le film n'est pas commencé que je me tortille sur mon siège en me disant.... "OH M*******rrrrrddddddd****** !!!!" affraid affraid affraid

Et bien, partant sans aucun à priori et surtout pas mauvais (ce qui fait que souvent je ne suis aps déçu), je dois avouer que ce film est un très bon divertissement... cheers

Tous les ingrédient sdu bon film d'action/aventure façon "Indiana" sont réunis... tongue

Sans atteindre la performance de sa référence si célèbre, je dois dire que je mettrai ce film au même niveau que les non moins célèbre "Poursuite du diamant vert" et "diamant du nil".... Confused

Vraiment très sympa à suivre, de l'humour, de l'action, du suspense et surtout des énigmes sympa, malgré les multiples incohérences (inhérentes au genre), je vous le conseille pour passer un bon moment de divertissement... Wink Cool

Je te reouve un peu dur avec les studios Dysney. Pirates des Caribes était plutôt réussi contrairement au "Manoir hanté" qui laissait un peu à désirer.
Bon, Gates surfe sur la vague du secret très à la mode ces temps ci. Effet Da Vinci and co sans doute. Le scénar abracadabrant me laisse de marbre et je regrette que le film ne donne pas plus d'explications sur "le secret des templiers". L'humour présent dans "A la poursuite du diamant vert" était bien mieux réussi, ici on frôle le ridicule. La potiche conservatrice ressemble un peu au personnage du diamant vert.

Quant à le comparer aux Indi, il ne lui arrive même pas à la cheville. La force d'indi c'était aussi de jouer sur nos phobies comme les rats, les reptiles... Ici, les pièges sont élucidés les uns après les autres comme par enchantement.

Bref, un bon film du mardi soir ( "le mardi c'est permis") pour tous publics à mater devant sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le trésor des Templiers   Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:26

Là, c'est moi qui te trouve dur... C'est pas un film d'archéologie, c'est un divertissement... et puis, les énigmes ne sont pas plus nulles que dans "goonies"... Confused

En fait, si j'ai bien aimé ce film, c'est sans doute que je suis allé le voir avec l'espoir de retrouver cet esprit enfantin et espiègle sans en attendre plus, bien qu'il s'agisse là, de personnages adultes... dwarf dwarf dwarf

Et puis, je te trouve dur avec la conservatrice... Elle est super mignonne ! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le trésor des Templiers   Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:51

The CroW a écrit:
Là, c'est moi qui te trouve dur... C'est pas un film d'archéologie, c'est un divertissement... et puis, les énigmes ne sont pas plus nulles que dans "goonies"... Confused

En fait, si j'ai bien aimé ce film, c'est sans doute que je suis allé le voir avec l'espoir de retrouver cet esprit enfantin et espiègle sans en attendre plus, bien qu'il s'agisse là, de personnages adultes... dwarf dwarf dwarf

Et puis, je te trouve dur avec la conservatrice... Elle est super mignonne ! Twisted Evil Twisted Evil Razz

C'est vrai qu'elle a un physique ravageur surtout dans son petit tailleur bien serré. Je pense cependant que le terme de "potiche" lui convient tout à fait, elle ne brille pas par sa science mais uniquement pas sa plastique. D'ailleurs, lui en demande-t-on plus ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le trésor des Templiers   Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:22

JAZZ a écrit:
The CroW a écrit:
Là, c'est moi qui te trouve dur... C'est pas un film d'archéologie, c'est un divertissement... et puis, les énigmes ne sont pas plus nulles que dans "goonies"... Confused
En fait, si j'ai bien aimé ce film, c'est sans doute que je suis allé le voir avec l'espoir de retrouver cet esprit enfantin et espiègle sans en attendre plus, bien qu'il s'agisse là, de personnages adultes... dwarf dwarf dwarf
Et puis, je te trouve dur avec la conservatrice... Elle est super mignonne ! Twisted Evil Twisted Evil Razz
C'est vrai qu'elle a un physique ravageur surtout dans son petit tailleur bien serré. Je pense cependant que le terme de "potiche" lui convient tout à fait, elle ne brille pas par sa science mais uniquement pas sa plastique. D'ailleurs, lui en demande-t-on plus ?
Smile
Ben...........................NON ! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le trésor des Templiers   Benjamin Gates et le trésor des Templiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Gates et le trésor des Templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser