Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)

Aller en bas 
+2
Laud91
JAZZ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 12:15

yeles a écrit:
Sarugaku a écrit:
On demandera juste à Jeunet de ne pas s'enfermer dans un système narratif figé et de se renouveler avec son prochain film.

surtout s'il accepte de réaliser le 5e volet d'Harry potter Shocked

Jeunet pour HP 5 ? Ca c'est du scoop. J'ose espérer qu'il fera mieux que pour Alien 4 qui selon moi n'a pas tenu toutes ses promesses. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 13:55

JAZZ a écrit:
Jeunet pour HP 5 ? Ca c'est du scoop. J'ose espérer qu'il fera mieux que pour Alien 4 qui selon moi n'a pas tenu toutes ses promesses. Evil or Very Mad
Tiens, alors là je suis pas du tout d'accord.
Je trouve qu'il est au contraire très réussi faisant un bon mix des 3 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 13:58

Laud91 a écrit:
JAZZ a écrit:
Jeunet pour HP 5 ? Ca c'est du scoop. J'ose espérer qu'il fera mieux que pour Alien 4 qui selon moi n'a pas tenu toutes ses promesses. Evil or Very Mad
Tiens, alors là je suis pas du tout d'accord.
Je trouve qu'il est au contraire très réussi faisant un bon mix des 3 précédents.

Esthétiquement irréprochable, bonne ambiance, et surtout... surtout... scénaristiquement miraculé ! La résurrection annoncée de Ripley m'a donné des sueurs froides, personnellement.
Sur un sujet aussi casse-gueule, je trouve qu'il clôt bien la série.
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 14:03

Sarugaku a écrit:
Laud91 a écrit:
JAZZ a écrit:
Jeunet pour HP 5 ? Ca c'est du scoop. J'ose espérer qu'il fera mieux que pour Alien 4 qui selon moi n'a pas tenu toutes ses promesses. Evil or Very Mad
Tiens, alors là je suis pas du tout d'accord.
Je trouve qu'il est au contraire très réussi faisant un bon mix des 3 précédents.

Esthétiquement irréprochable, bonne ambiance, et surtout... surtout... scénaristiquement miraculé ! La résurrection annoncée de Ripley m'a donné des sueurs froides, personnellement.
Sur un sujet aussi casse-gueule, je trouve qu'il clôt bien la série.

Moi je dis, il est bien ce Sarugaku !! Very Happy
En plus, il écoute Rammstein !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 14:21

Laud91 a écrit:
Sarugaku a écrit:
Laud91 a écrit:
JAZZ a écrit:
Jeunet pour HP 5 ? Ca c'est du scoop. J'ose espérer qu'il fera mieux que pour Alien 4 qui selon moi n'a pas tenu toutes ses promesses. Evil or Very Mad
Tiens, alors là je suis pas du tout d'accord.
Je trouve qu'il est au contraire très réussi faisant un bon mix des 3 précédents.

Esthétiquement irréprochable, bonne ambiance, et surtout... surtout... scénaristiquement miraculé ! La résurrection annoncée de Ripley m'a donné des sueurs froides, personnellement.
Sur un sujet aussi casse-gueule, je trouve qu'il clôt bien la série.

Moi je dis, il est bien ce Sarugaku !! Very Happy
En plus, il écoute Rammstein !! bounce

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 14:29

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le 4 (d'Alien pas de HP ! Razz ). C'est vrai que c'est un bon mix des 2 premiers... Désolé, le 3 est tellement à ch*er que pour moi, il n'a jamais existé !!! Evil or Very Mad puker

Maintenant, c'est vrai que la séquence de l'alien bébé est franchement lourdingue et ne sert strictement à rien... Dommage ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 14:30

Sarugaku a écrit:
Laud91 a écrit:
JAZZ a écrit:
Jeunet pour HP 5 ? Ca c'est du scoop. J'ose espérer qu'il fera mieux que pour Alien 4 qui selon moi n'a pas tenu toutes ses promesses. Evil or Very Mad
Tiens, alors là je suis pas du tout d'accord.
Je trouve qu'il est au contraire très réussi faisant un bon mix des 3 précédents.

Esthétiquement irréprochable, bonne ambiance, et surtout... surtout... scénaristiquement miraculé ! La résurrection annoncée de Ripley m'a donné des sueurs froides, personnellement.
Sur un sujet aussi casse-gueule, je trouve qu'il clôt bien la série.


vous voulez avoir peur ? il paraît qu'un tome 5 des aventures de la petite culotte de ripley est en négociation... ils vont nous prétexter quoi pour la faire revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 14:38

The CroW a écrit:
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le 4 (d'Alien pas de HP ! Razz ). C'est vrai que c'est un bon mix des 2 premiers... Désolé, le 3 est tellement à ch*er que pour moi, il n'a jamais existé !!! Evil or Very Mad puker

Maintenant, c'est vrai que la séquence de l'alien bébé est franchement lourdingue et ne sert strictement à rien... Dommage ! Confused

Le 3 a été charcuté au montage, c'est dommage, ça gâche le plaisir. Pas encore eu le temps de regarder la "version longue" en DVD, pour voir si le rythme est meilleur.
Mais sa fin restera un moment indispensable dans la série.

Pour ce qui est d'un Alien 5, rien ne nous oblige à aller le voir s'il est mauvais. Hollywood raisonne en termes de rentabilité, uniquement. Et un nom connu, c'est toujours source de profit, comme dirait Quark.
Pourquoi croyez-vous que la mode soit aux remakes, en ce moment ? Hein ?
(Bizarre, j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation ailleurs. Et qu'on s'est bien éloignés d'Un long dimanche de fiancailles...)
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyJeu 2 Déc - 16:42

The CroW a écrit:
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le 4 (d'Alien pas de HP ! Razz ). C'est vrai que c'est un bon mix des 2 premiers... Désolé, le 3 est tellement à ch*er que pour moi, il n'a jamais existé !!! Evil or Very Mad puker

Maintenant, c'est vrai que la séquence de l'alien bébé est franchement lourdingue et ne sert strictement à rien... Dommage ! Confused

C'est une blague ou quoi ? La séquence finale à elle seule casse toute la beauté de l'opus réalisé par Jeunet: un alien qui crie Maman alors qu'il agonise. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyVen 3 Déc - 2:57

Ben moi franchement j'aime bien les 4.
Ils ont su faire des suites cohérentes tout en faisant des films complètement différents à chaque fois.

C'est incroyable, à chaque fois que j'entends quelqu'un discuter de la série, y'en a toujours un qui descend un des quatre films. Et le plus fort, c'est qu'à chaque fois, c'est jamais le même film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyVen 3 Déc - 3:05

[Mode papy ON]

Y savent pas apprécier, ces jeunes !

[Mode papy OFF]

On peut avoir son préféré, mais chacun des quatre films apporte quelque chose à la série, une évolution dans le personnage de Ripley, une autre manière d'appréhender l'Alien, etc.
Et chacun trouve très bien sa place dans une progression étonnamment cohérente (quand on sait par quels affres sont passés les scénarii des deux derniers).
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyVen 3 Déc - 3:33

Laud91 a écrit:
Ben moi franchement j'aime bien les 4.
Ils ont su faire des suites cohérentes tout en faisant des films complètement différents à chaque fois.

C'est incroyable, à chaque fois que j'entends quelqu'un discuter de la série, y'en a toujours un qui descend un des quatre films. Et le plus fort, c'est qu'à chaque fois, c'est jamais le même film. Laughing

Je suis d'accord. What a Face

Les 4 réalisateurs ont fait une sorte d'exercice de style sur le theme de l'Alien(s) plutot réussi.
Par contre, en discutant avec les uns et les autres c'est toujours celui de David Fincher qui est descendu en flamme, un peu desservi, il est vrai par un scénario pas toujours clair.
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyVen 3 Déc - 3:38

Moi j'ai rencontré beaucoup de gens qui descendent le 2.
Des pseudo intellos souvent !
Et ça m'énerve ! Evil or Very Mad

J'avais adoré l'atmosphère (non, rien à voir avec Arletty !) et la réalisation du 3 et par la suite je suis devenu un inconditionnel de David Fincher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyVen 3 Déc - 12:23

Intellectualiser Alien, pourtant, faut le faire ! Laughing

Le film de Scott est surtout un cauchemar esthétique, profondément viscéral. Un huis-clos bien moite, et pas seulement pour une célèbre petite culotte.
Il fallait bien ensuite se défouler un peu, tenter de prendre une certaine revanche sur la bête, d'où Cameron. Maintenant que les présentations sont faites, on peut commencer la fiesta... Sauf qu'on rencontre soudain Maman, qui n'aime pas qu'on explose des bambins;
Résultat, pas beacoup de survivants, et retour à la case départ pour Ripley. Il est des cauchemars dont on ne se relève pas. En plus, elle porte maintenant la vengeance de Ma Dalton (pardon, Maman Alien) en elle.
Un seul moyen de s'en sortir : la chute, bras en croix, dans le matal en fusion... C'est beau, émouvant, une fin digne de la série.

Sauf que bien sûr, les scientifiques sont d'indécrottables abrutis, surtout quand ils espèrent des intérêts militaires... Et c'est reparti pour un épilogue qui change (forcément) Ripley, à la fois femme, mère et bête. Résurrection hargneuse. Epilogue en forme d'avertissement : si vous continuez à jouer aux cons, la prochaine fois, c'est chez vous qu'ils débarquent, et là, vous serez foutus...

Maintenant, aller plus loin que ça dans l'interprétation (à moins de faire dans la critique psychanalytique) me paraît assez hasardeux. Mieux vaut se concentrer sur l'esthétique. Et si on doit pester contre le 3, que ce soit contre le montage à la serpe, les coupes sombres imposées par le studio, au point que Fincher ne veut plus entendre parler du film. Même pour soigner un peu tout ça par le biais d'une version "longue" en DVD, à laquelle il a refusé de participer, faut-il le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyVen 3 Déc - 12:26

Laud91 a écrit:
Moi j'ai rencontré beaucoup de gens qui descendent le 2.
Des pseudo intellos souvent !
Et ça m'énerve ! Evil or Very Mad

J'avais adoré l'atmosphère (non, rien à voir avec Arletty !) et la réalisation du 3 et par la suite je suis devenu un inconditionnel de David Fincher. Cool

Perso, j'ai apprécié la version de Cameron mais je reconnais que celui de Fincher a des accents du 1 avec cette atmosphère confinée. La réalisation est en revanche intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyVen 3 Déc - 15:11

Sarugaku a écrit:
[Mode papy ON]

Y savent pas apprécier, ces jeunes !

[Mode papy OFF]

On peut avoir son préféré, mais chacun des quatre films apporte quelque chose à la série, une évolution dans le personnage de Ripley, une autre manière d'appréhender l'Alien, etc.
Et chacun trouve très bien sa place dans une progression étonnamment cohérente (quand on sait par quels affres sont passés les scénarii des deux derniers).
Exact !! chacun a son préféré et le mien est le 1er...
c'est le seul qui laisse planer un mystère et qui prend au tripes... en décuplant la partie, devenu classique, du "chasseur sachant chassé..." repris dans bien d'autres films..
Mais les 3 autres films se laissent voir aussi.. même si le mythe de l'Alien en prend un sacré coup... snif pov' ptite bestiole
"ai promis une peluche (sans poils) Alien...." [private joke]
Et pour finir , non seulement le 5 est prévu mais le 6 aussi... et quand on voit le synopsis..... on va se reprendre un remake d'independence day à mon avis Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptySam 4 Déc - 20:30

Tu as plus d'infos ?

Je serais curieux de voir ce qu'ils nous préparent (bien que des changements de dernière minutes soient toujours envisageables).
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyDim 5 Déc - 2:45

Sarugaku a écrit:
Tu as plus d'infos ?

Je serais curieux de voir ce qu'ils nous préparent (bien que des changements de dernière minutes soient toujours envisageables).

Franchement je ne pense pas que Ripley soit de nouveau de la partie, à moins qu'ils (les producteurs) remplacent Sigourney par une actrice plus jeune du genre Angelina Jolie.
M'enfin j'ai l'impression que la franchise en prendrait un coup dans la gueule... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyDim 5 Déc - 14:34

Sarugaku a écrit:
Tu as plus d'infos ?

Je serais curieux de voir ce qu'ils nous préparent (bien que des changements de dernière minutes soient toujours envisageables).

Bien entendu ce ne sont que des rumeurs...mais on arrive à trouver quelques infos sur le net...
http://www.darkhorizons.com/news04/041018n.php
http://ae.absoluteavp.com/alien5/index.shtml

Quand à dire si ce sont des rumeurs fondées.....
(j'arrive plus à trouver le site ou ils donnaient un descriptif détaillé du script.. je l'ai sur mon pc au bureau je verrai ça lundi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyDim 5 Déc - 17:06

Ça va, on en reste au stade de la supputation supputative (si je puis m'exprimer ainsi). Rien de concret, juste les bruits habituels qui entretiennent le buzz, et permettent accessoirement de mesurer une attente.

Heureusement du reste que rien de plus avancé ne transpire, au vu de l'un des derniers noms attachés au monde la bestiole ayant la plus longue... du cinéma fantastique. Je parle du père Anderson, bien sûr.

On a le temps de se refaire la tétralogie tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyMar 7 Déc - 18:29

Oui et c'est pas près de dépasser le stade de la rumeur à mon avis.
Comme pour le 4, les rumeurs allaient bon train mais au final, rien n'était fondé.
Quand il veulent, ils savent préserver le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyMer 8 Déc - 12:00

JeanRaoul a écrit:
Sarugaku a écrit:
Tu as plus d'infos ?

Je serais curieux de voir ce qu'ils nous préparent (bien que des changements de dernière minutes soient toujours envisageables).

Franchement je ne pense pas que Ripley soit de nouveau de la partie, à moins qu'ils (les producteurs) remplacent Sigourney par une actrice plus jeune du genre Angelina Jolie.
M'enfin j'ai l'impression que la franchise en prendrait un coup dans la gueule... Confused

Alien sans Ripley, c'est vrai que ça perdrait un peu de son charme dwarf quand même. Je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent encore imaginer après le bébé alien de Sigourney. Je me suis longtemps demandé si "Alien vs Predator" n'était pas un Alien 5. Question
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyMer 8 Déc - 12:03

JAZZ a écrit:
JeanRaoul a écrit:
Sarugaku a écrit:
Tu as plus d'infos ?

Je serais curieux de voir ce qu'ils nous préparent (bien que des changements de dernière minutes soient toujours envisageables).

Franchement je ne pense pas que Ripley soit de nouveau de la partie, à moins qu'ils (les producteurs) remplacent Sigourney par une actrice plus jeune du genre Angelina Jolie.
M'enfin j'ai l'impression que la franchise en prendrait un coup dans la gueule... Confused

Alien sans Ripley, c'est vrai que ça perdrait un peu de son charme dwarf quand même. Je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent encore imaginer après le bébé alien de Sigourney. Je me suis longtemps demandé si "Alien vs Predator" n'était pas un Alien 5. Question

si mes yeux ne m'ont abusée, je crois avoir lu que la miss Sigourney avait été contactée pour le 5e épisode... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyMer 8 Déc - 13:07

Pitié, VIREZ-LA !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rappelez-moi un détail... What the fuck ?!?
On parle de la saga Alien ou de la saga "Ripley" ??? Twisted Evil Twisted Evil Razz

En quoi Sigourney Weaver est indispensable au mythe alien ? Y a déjà eu pleins de films d'extra-terrestre sans que la grande cruche n'y pointe son nez !!! Evil or Very Mad

Vous ne vous attendez tout de même pas à voir débarquer Ripley à 75 ans dans son fauteuil roulant de l'espace expliquer à sa petite-fille comment tuer la grand-mère de la reine des Aliens qui coulent surement des jours heureux dans l'hospice de sa planète..? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) EmptyMer 8 Déc - 16:55

The CroW a écrit:
Pitié, VIREZ-LA !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rappelez-moi un détail... What the fuck ?!?
On parle de la saga Alien ou de la saga "Ripley" ??? Twisted Evil Twisted Evil Razz

En quoi Sigourney Weaver est indispensable au mythe alien ? Y a déjà eu pleins de films d'extra-terrestre sans que la grande cruche n'y pointe son nez !!! Evil or Very Mad

Vous ne vous attendez tout de même pas à voir débarquer Ripley à 75 ans dans son fauteuil roulant de l'espace expliquer à sa petite-fille comment tuer la grand-mère de la reine des Aliens qui coulent surement des jours heureux dans l'hospice de sa planète..? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Elle n'était pas dans Alien vs Predator. On a vu le résultat. Peut être que sa participation au film est un gage de qualité. Ok, à 75, elle ne sera pus crédible et même bien avant. Au fait, elle sa tape dans les combiens actuellement. compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty
MessageSujet: Re: La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)   La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Alien (flood long dimanche de fiançailles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saga des final
» Saga : L'assassin Royal
» Alien
» Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser