Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 derniers achats

Aller en bas 
+23
Olmë
Kanzo Sensei
kamu
Dark_Fairy
mike
fab.fab91
mariegd
ange_ds
brindille
doctof
foxey lady
likefia
Belzebub
lyraluna
Sarugaku
JAZZ
Schtroumpfy
Coluche
Laud91
dragon
Shadow
JeanRaoul
yeles
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptySam 11 Déc - 3:38

après 4 heures de batailles, de joies, de peines... sauron a été vaincu Twisted Evil
again Twisted Evil

DU PUR BONHEUR !

les scènes supplémentaires sont excellentes, on comprend mieux certains enchaînements (ça colle mieux au bouquin)

pas encore eu le temps de faire le tour de tous les bonus... en revanche, comme pour les éditions précédentes, des bonus cachés. J'en ai vu un : à mourir de rire... j'attends de voir l'autre.

pfiou ! je vais y passer mon week-end à matter les bonus !


ELENDIL ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptySam 11 Déc - 13:58

Lundi soir, début du marathon... Victoire finale mercredi soir...
(Y a pas de télé chez Likefia, et en plus elle ferait la gueule tout le w-e si je passais mes soirées scotché devant l'écran...)
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
dragon


Nombre de messages : 1917
Localisation : Porte de l'enfer
Date d'inscription : 21/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 22:20

bon, mes derniers achats de samedi :
the calling
blair witch 2
terror tract
la croix de feu
le vampire a soif

j'en ai vu aucun, je veux bien des avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 22:28

Je n'en ai vu aucun non plus, mais j'aime le titre du dernier. Laughing
Par contre, Blair Witch 2, ça me fait peur dans le mauvais sens du terme... M'enfin, on peut pas pleinement juger avant d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 22:39

Sarugaku a écrit:
Par contre, Blair Witch 2, ça me fait peur dans le mauvais sens du terme... M'enfin, on peut pas pleinement juger avant d'avoir vu.

ou comment surfer sur la vague du succès d'un premier film (au passage bien flippant) qui avait créé la surprise... et en faire une suite relativement mauvaise abusant du gore... (alors que l'autre était nickel dans l'art de la suggestion)


j'ai pas du tout aimé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 1:21

ALors je peux vous confirmer la nullité absolue du second volume du projet Blair Witch... Evil or Very Mad
JE l'ai acheté il y a maintenant bien longtemps en import et c'est véritablement une merde sans nom..! puker puker puker

Aucun rapport avec le 1er, un budget 20 fois supérieur au premier et des recettes 50 inférieurs... Mad

Bien fait !
Dans ta gueule !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, The calling, ça me dit quelque chose de vague... C'est un truc d'E.T., non ? Je crois qu'il est pas trop nul... Confused
Terror Tract, dans le genre film Z à budget zéro, il se pose là... mais bon, ça prétend pas non plus être une chef d'oeuvre... Heureusement ! Confused
La croix de feu ? Inconnu au bataillon...
Le vampire a soif ? Normal... Il a toujours soif...

Par contre, je ne saurais que vous conseiller le fantastique "Embrace with a Vampire" (en tout cas, pour les mecs...), quand vous l'aurez vu, vous aurez tout compris ! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 3:06

Je ne connais que Blair Witch 2 dans ta liste que j'ai eu la malchance de voir au ciné.
Et pour une fois, je suis 100% d'accord avec TW, voire j'aurais employé les mêmes mots que lui pour décrire ce film qui comme beaucoup d'autres n'en est pas un. Twisted Evil
Et alors y'a une bande originale affraid : de la bouillie sonore. puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 3:16

Laud91 a écrit:
Et alors y'a une bande originale affraid : de la bouillie sonore. puker
Ah non ! Là, pas d'accord... Quand on écoute Rammstein, je ,ne vois aps ce qui peux ressembler à de la bouillie hormis "Craddle"... Razz

Et puis, ce film a, toutefois, une qualité... Twisted Evil
Le bonheur de revoir la bonne petite bouille de Fairuza Balk en goth... C'était la méchante dans "The Craft"... Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Tiens ? Encore une chef d'oeuvre ! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 3:24

The CroW a écrit:
Laud91 a écrit:
Et alors y'a une bande originale affraid : de la bouillie sonore. puker
Ah non ! Là, pas d'accord... Quand on écoute Rammstein, je ,ne vois aps ce qui peux ressembler à de la bouillie hormis "Craddle"... Razz

Et puis, ce film a, toutefois, une qualité... Twisted Evil
Le bonheur de revoir la bonne petite bouille de Fairuza Balk en goth... C'était la méchante dans "The Craft"... Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Tiens ? Encore une chef d'oeuvre ! Twisted Evil Twisted Evil Razz

Mon pauvre TW, si tu fais pas la différence entre les infâmes bouses sonores que l'on entend dans ce film et Rammstein, c'est que vraiment tes oreilles sont foutues.

Allez avoue, Rammstein t'en a entendu 2 morceaux comme ça d'une oreille distraite mais en fait tu connais pas ? dwarf Twisted Evil

<=== Laisse le bénéfice du doute ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 3:28

NON pas du tout !!!!! Evil or Very Mad
EN fait, j'avais regardé à une certaine époque une émission qui leur était entièrement dédié sur la 5 (eh oui, ça m'arrive de regarder Arte, mais pas les truc intellos ! Razz ) et j'avais super bien aimé !!! Razz

Surtout leur côté néo-nazi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est vrai, il faut un peu d'ordre dans un pays, sinonb c'est très vite la "chienlit"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 3:32

C'est pas ce que t'as dit vendredi soir ! dwarf
Si t'as vu un côté néo nazi chez Rammstein, c'est que tu devais être encore bourré quand t'as regardé. Twisted Evil

De toutes façons, pour que tu regardes Arte, t'avais forcément picolé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 3:36

Laud91 a écrit:
C'est pas ce que t'as dit vendredi soir ! dwarf
Si t'as vu un côté néo nazi chez Rammstein, c'est que tu devais être encore bourré quand t'as regardé. Twisted Evil
De toutes façons, pour que tu regardes Arte, t'avais forcément picolé !! Laughing

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Là, rien à rajouter pour la défense !!!! Le témoin est à vous !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 17:56

Désolé de recadrer le débat sur le sujet du topic Laughing Laughing

Ce midi en même temps que mes achats de noel:
Les incorruptibles dans une nouvelle édition nettement mieux foutue que la précédente,
Pirate des Caraibes dont j'attendais la baisse du prix, 20 € c'est abordable surtout cette édition à 3 DVDs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:10

Hier, encore quelques petits achats... Embarassed
Un coffret double DVD "Goth - The Ultimate Collection" à moins de 30 €... Very Happy

55 clips vidéos et 12 Bonus audio... Dommage qu'il y ait beaucoup trop d'indus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
En stage de flood
En stage de flood
Coluche


Nombre de messages : 237
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 25/11/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 12:35

Moi dernier achat de Noel:

-Coffret Shrek1 et 2
-Coffret Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://bacchus.forumactif.com
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 19:39

hier, petite descente au magasin:
Coup de tête de Jean Jacques Annaud
28 Jours plus tard de Danny Boyle

J'ai vu que la vraie sortie de Kill Bill 2 était pour bientôt puisque le 1 est de nouveau disponible.

Enfin Shrek 2 doit sortir demain ... Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 13:35

yeles a écrit:
Sarugaku a écrit:
Par contre, Blair Witch 2, ça me fait peur dans le mauvais sens du terme... M'enfin, on peut pas pleinement juger avant d'avoir vu.

ou comment surfer sur la vague du succès d'un premier film (au passage bien flippant) qui avait créé la surprise... et en faire une suite relativement mauvaise abusant du gore... (alors que l'autre était nickel dans l'art de la suggestion)


j'ai pas du tout aimé Evil or Very Mad

Complétement d'accord. Pourquoi succomber aux sirènes du flouze ? Le premier était si réussi. le second est une cata. Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 22:17

oyé oyé braves gens...

j'ai fait l'acquisition de Shrek 2... et franchement, j'ai commencer à regarder les bonus... tout bonnement à mourir de rire (à l'image du film)

je continuerai ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 22:50

Rassure-moi, tu vas penser à regarder le film, aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 22:59

Sarugaku a écrit:
Rassure-moi, tu vas penser à regarder le film, aussi ? Laughing

mdr... je l'ai déjà vu 3 fois au ciné... mais bon... abondance de biens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 13:39

Faut pas exagérer... Rolling Eyes Evil or Very Mad

J'ai largement préféré le 1er... Il y a un vrai manque d'imagination et de renouvellement des gags et des références dans le second... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 13:44

The CroW a écrit:
Faut pas exagérer... Rolling Eyes Evil or Very Mad

J'ai largement préféré le 1er... Il y a un vrai manque d'imagination et de renouvellement des gags et des références dans le second... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit

hein ? t'es sûr que l'on a bien vu le même film ?

c'est bourré de références (y'a qu'à compulser la liste sur IMDB pour le confirmer)

pour les non-anglophiles, je ferais éventuellement une traduction...

et puis, j'avoue qu'entre la trompette "hawaï, police d'état" et le coup de string... j'ai failli me faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 13:45

moi je dis que le lancer de petite sirène devrais devenir discipline olympique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 13:47

ALors là....
C'est vraiment trop facile..! Laughing Laughing Twisted Evil

Si, dans ce monde, il n'y avait que deux sujets qui puissent aussi rapidement et sévèrement lancés les gens dans une polémique pugilisitique, ce serait :
D'une part, la peine de mort... Evil or Very Mad
et en deux, Shrek 1 meilleur que Shrek 2 !!! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 13:50

The CroW a écrit:
et en deux, Shrek 1 meilleur que Shrek 2 !!! Twisted Evil Twisted Evil Razz

t'es joueur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers achats   derniers achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers achats
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Achats
» Nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser