Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]   E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:46

JeanRaoul a écrit:
JAZZ a écrit:
Moi quand je veux pleurer un bon coup, je mate "la petite maison dans la prairie", ya rien de tel. C'est con mais ça marche à chaque fois. Embarassed

A part la musique émouvante, parce qu'elle me rappelle ma jeunesse passée, je dois dire que cela a plutot mal vieilli sans doute à cause d'un doublage assez catastrophique. Rolling Eyes

avec la période de "grève des doubleurs" où on a eu droit a des doublages québequois... ça donnait un petit je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]   E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:09

yeles a écrit:
JeanRaoul a écrit:
JAZZ a écrit:
Moi quand je veux pleurer un bon coup, je mate "la petite maison dans la prairie", ya rien de tel. C'est con mais ça marche à chaque fois. Embarassed

A part la musique émouvante, parce qu'elle me rappelle ma jeunesse passée, je dois dire que cela a plutot mal vieilli sans doute à cause d'un doublage assez catastrophique. Rolling Eyes

avec la période de "grève des doubleurs" où on a eu droit a des doublages québequois... ça donnait un petit je ne sais quoi...

Ce coté doublage décalé ajoute au charme de la série, qui je dois le reconnaître a un peu vieilli tout de même . Mais on ne s'en lasse pas. Souvenez vous du générique avec Laura qui se viande lamentablement dans le champ. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]   E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:46

Personnellement, ça me ferait plutôt rire, mais bon. Surtout avec le chien qui vient lui rouler dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]   E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:02

JAZZ a écrit:
Souvenez vous du générique avec Laura qui se viande lamentablement dans le champ. Evil or Very Mad


HIN ! [mode buzzer on]

ce n'est pas laura qui se viande, mais Carrie, la petite soeur... Laura fait juste l'avion... Wink

[mode buzzer off]
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]   E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:53

yeles a écrit:
JAZZ a écrit:
Souvenez vous du générique avec Laura qui se viande lamentablement dans le champ. Evil or Very Mad


HIN ! [mode buzzer on]

ce n'est pas laura qui se viande, mais Carrie, la petite soeur... Laura fait juste l'avion... Wink

[mode buzzer off]

Sorry yeles la science.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]   E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T et autres intuitions [flood "en ce moment"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En ce moment ?
» Moi, toi et tous les autres.
» autres jeux
» Bon anniversaire "Moi"
» "la vie est une salope"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser