Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouveau bachelor

Aller en bas 
+4
JeanRaoul
likefia
yeles
Chatoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:36

Chatoune a écrit:
et ben moi j'achète entrevue et public ! Very Happy
et pourtant, oui, pourtant, j'ai un bac+5, je suis cadre, j'ai des parents profs, je suis casée et je suis adepte de l'aquariophilie !

ps : pour une fois, TWC, tu pourrais être avec moi, hein ???

lire ce genre de revue n'est pas synonyme de bêtise... chacun ses goûts... encore une fois...

et désolée chatoune, mais je crois que TWC cuve pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:39

il a dit qu'il irait pas bosser donc pas de PC aujourd'hui. Sauf si ses parents ont une connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
En stage de flood
En stage de flood
Chatoune


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:42

arg
je n'ai plus d'ailes quand il y a plus le corbeau ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://realtv.celeonet.fr/index.php
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:43

likefia a écrit:
il a dit qu'il irait pas bosser donc pas de PC aujourd'hui. Sauf si ses parents ont une connection Wink

Il a dit aussi qu'il devrait réparer leurs bêtises sur le PC. Donc plutôt les mains dans le cambouis que sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:10

yeles a écrit:
Chatoune a écrit:
et ben moi j'achète entrevue et public ! Very Happy
et pourtant, oui, pourtant, j'ai un bac+5, je suis cadre, j'ai des parents profs, je suis casée et je suis adepte de l'aquariophilie !

ps : pour une fois, TWC, tu pourrais être avec moi, hein ???

lire ce genre de revue n'est pas synonyme de bêtise... chacun ses goûts... encore une fois...
Wink
A l'inverse, avoir fait des études ou avoir une bonne place professionnelle n'est pas non plus gage d'intelligence. Ca se saurait.
J'ai eu la chance de rencontrer des gens avec juste un CAP et qui peuvent en apprendre à beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
En stage de flood
En stage de flood
Chatoune


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:28

je n'en doute pas
si on a des diplomes, on est pas forcément intelligent
donc si on regarde the bachelor, on est pas forcément idiot !!!

merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://realtv.celeonet.fr/index.php
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:18

Chatoune a écrit:
je n'en doute pas
si on a des diplomes, on est pas forcément intelligent
donc si on regarde the bachelor, on est pas forcément idiot !!!

merci Mr.Red
De rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:18

CHATOUNE !!!!
A la rescousse !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai effectivement mis les mains dans le combouis toute la journée d'hier... Vous savez ce que c'est que des vieux de 60 balais qui achètent un ordinateur neuf et une imprimante, modem, fax, télécopie, photocopieuse et j'en passe...

L'ENFER !!! les fils installé à l'envers et autre connerie... On leur a même vendu un câble USB qui ne marchait pas...

ENFIN BREF !!!!

JE suis là pour dire VIVE LA TV-REALITE (tant qu'elle vit, ce qui ne devrait plus durer très longtemps). EN plus, la plupart du temps, vous ne la jugez sans l'avoir vu ou sur la base du concept ou de la pub qui en ait faite...

Certains limitent leur vision au émission de "chant" ( puker ) genre "nouvelle star" ou "star ac'", d'autre au concept du loft...

Mais la télé-réalité, ce n'est pas que ça... Que dire de l'excellente émission belge "STriptease" qui n'est jamais passée que tard sur France 3... Voilà une émission qui savait rentrer dans l'intimité des gens sans les gêner et sans voyeurisme ou jugement... Cette émission a une côte incroyable et n'a jamais été qualifier de TV-réalité, pourtant elle l'est bien plus que toutes les autres dont les scénarios sont dejà écrits...

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette émission, mais si oui, vous savez que j'ai raison... Donc il y de la place pour la télé-réalité dans la qualité télévisuelle.

Pour ce qui est de magazines people... J'EN SUIS FAN ! je n'en ai jamais acheté un seul mais mère les collectionne... Malheureusement, elle a arrêté "Voici" parce qu'elle n'est plus à page et s'est concentré sur "Gala" et "Hola" que je trouve beaucoup trop conventionnel et "constitutionnel"...

"Public", je n'ai pas eu l'occsaion de connaitre, tout comme "Choc", la nouvelle "production" signé Ardisson comme "Entrevue"...
C'est vrai qu"'Entrevue" me fait penser au magazine, ce que "Tout est possible" était à la télévision...

La recette miracle : scoops sulfureux et limite diffamatoires, archives érotiques de vedettes qui aimeraient bien oublié leur passé, et beaucoup de ragot, potins mondains et autres...

JE ne juge pas de la qualité artistique de tels magazines et encore moins les gens qui les lisent, mais il faut prendre ça au second degré... C'est excatement à lire dans une salle d'attente, entre le journal de mickey et le dernier psycho-test de "Biba" (cher à Yeles ! Twisted Evil Twisted Evil Razz ).
Pourquoi vouloir juger les gens sur ce qu'ils lisent, écoutent ou regardent...
Tant qu'ils ne font de mal à personne laissez les vivre !!!

Laud, ne dis pas à CHatoune que c'est une débile parce qu'elle regarde et lit tout ce qu'il y a de "people" (tu ne l'as pas formuler comme ça, mais ça ce serrentais comme tel Confused ), parce que toi aussi, un jour, tu peux avoir à subir, ou c'est déjà arriver, comme à Lyra, qu'on te juge sur ce que tu écoutes comme musique (RAMMSTEIN !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et tu n'es pas plus bête que nous tous...

Un peu de tolérance pour chacun... Vous n'aimez pas ? N'en parlez pas... ou modérément, en précisant qu'il ne s'agit QUE de VOTRE avis PERSONNEL... sans généraliser...

Désolé, c'est très long, mais là, j'ai dû à la fois, défendre chatoune, donner mon avis, et faire mon boulot de modo... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:26

The CroW a écrit:

Un peu de tolérance pour chacun... Vous n'aimez pas ? N'en parlez pas... ou modérément, en précisant qu'il ne s'agit QUE de VOTRE avis PERSONNEL... sans généraliser...

C'est exactement ça...
Avis personnel
TV réalité= Je n'aime pas (en fait j'ai surtout autre chose à f**tre Smile )....
Presse people = lecture parfaite pour les salles d'attente Smile
**** FIn de transmission****
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Chatoune
En stage de flood
En stage de flood
Chatoune


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:30

ahhhh
j'ai l'impression d'avoir été serrée fort dans les bras de TWC Embarassed
un gros calin, du réconfort et de la compréhension
merci TWC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://realtv.celeonet.fr/index.php
Invité
Invité




Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:41

Chatoune a écrit:
ahhhh
j'ai l'impression d'avoir été serrée fort dans les bras de TWC Embarassed
un gros calin, du réconfort et de la compréhension
merci TWC Embarassed
De rien ! Embarassed
C'est ce que je pense c'est tout... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:39

1. Je n'ai jamais dit que Chatoune était débile. Tu interprète un peu vite TCW, et je ne le pense pas non plus (surtout sans la connaitre personnellement).
2. Je n'ai jamais dit que les gens qui regardaient étaient débiles. (dans le tas, statistiquement, y'en a forcément).
3. Par contre, je dis que ces émissions sont débilisantes, c'est pas la même chose.
4. Striptease est effectivement une bonne émission et téléréalité est un bon qualificatif au contraire de la télé poubelle dont tu fais l'apologie et qui n'a de réalité que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:02

Laud91 a écrit:
3. Par contre, je dis que ces émissions sont débilisantes, c'est pas la même chose.
Débilisante : Qui rend débiles... QUi ? ceux qui la regarde... d'où le raccourci...
En tout cas, cela avait apparemment pris comme tel... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:39

The CroW a écrit:
Laud91 a écrit:
3. Par contre, je dis que ces émissions sont débilisantes, c'est pas la même chose.
Débilisante : Qui rend débiles... QUi ? ceux qui la regarde... d'où le raccourci...
En tout cas, cela avait apparemment pris comme tel... Confused
Oui c'est sûr que ça rend pas débile ceux qui ne la regardent pas ! lol!
Si on vient encore ici, on verra dans quel état vous serez dans quelques années Chatoune et toi !!! lol! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:09

Laud91 a écrit:
The CroW a écrit:
Laud91 a écrit:
3. Par contre, je dis que ces émissions sont débilisantes, c'est pas la même chose.
Débilisante : Qui rend débiles... QUi ? ceux qui la regarde... d'où le raccourci...
En tout cas, cela avait apparemment pris comme tel... Confused
Oui c'est sûr que ça rend pas débile ceux qui ne la regardent pas ! lol!
Si on vient encore ici, on verra dans quel état vous serez dans quelques années Chatoune et toi !!! lol! dwarf
Moi, ça va, c'est pas la télé-réalité qui me rend débile, c'est l'alcool que je suis obligé d'ingurgiter pour supporter de regarder ces c*nn*ries à la télé... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:26

The CroW a écrit:

Moi, ça va, c'est pas la télé-réalité qui me rend débile, c'est l'alcool que je suis obligé d'ingurgiter pour supporter de regarder ces c*nn*ries à la télé... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu chercherais pas à apporter de l'alcool, euh de l'eau plutôt, à mon moulin en définitive ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:49

Laud91 a écrit:
The CroW a écrit:

Moi, ça va, c'est pas la télé-réalité qui me rend débile, c'est l'alcool que je suis obligé d'ingurgiter pour supporter de regarder ces c*nn*ries à la télé... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu chercherais pas à apporter de l'alcool, euh de l'eau plutôt, à mon moulin en définitive ? Twisted Evil
Telle la girouette, je tourne au gré du vent et tout ce qui est sujet à polémique et donc à flood est bon à prendre... Twisted Evil

Je ne te dit pas combien je m'ennuie aujourd'hui... J'ai du taff' mais c'est l'envie de la faire qui'il me manque... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
En stage de flood
En stage de flood
Chatoune


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:46

Laud91 a écrit:
au contraire de la télé poubelle dont tu fais l'apologie et qui n'a de réalité que le nom.
et ben moi je suis HEUREUSE de retrouver bachelor ce soir
et j'ai 135 de QI, na :p
Revenir en haut Aller en bas
http://realtv.celeonet.fr/index.php
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:48

et ben moi je suis heureuse e pas avoir la télé
du coup je fais des économies d'impots, na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:28

Chatoune a écrit:
Laud91 a écrit:
au contraire de la télé poubelle dont tu fais l'apologie et qui n'a de réalité que le nom.
et ben moi je suis HEUREUSE de retrouver bachelor ce soir
et j'ai 135 de QI, na :p
Au test de QI de M6 ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

laud, tu sais très bien qu'au test de la 6, quelqu'un de normalement constitué (et avec une image pas trop pourrie) pouvait avoir entre 140 et 160 sans trop de soucis...


c'est très éloigné d'un véritable test de QI...

dis Chatoune, j'ai pas vu la fin, c'est le chaton qui s'est fait sortir ? (quoique c'était le seul réellement mignon de la soirée...)
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:19

Ah bon !??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:21

ben t'as qu'à voir, même moi, j'avais eu plus de 150 Shocked ... c'est te dire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:25

yeles a écrit:
ben t'as qu'à voir, même moi, j'avais eu plus de 150 Shocked ... c'est te dire... Twisted Evil

Parce que tu avais osé faire ce "test"... Quel courage, quelle abnégation...
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:26

Sarugaku a écrit:
yeles a écrit:
ben t'as qu'à voir, même moi, j'avais eu plus de 150 Shocked ... c'est te dire... Twisted Evil

Parce que tu avais osé faire ce "test"... Quel courage, quelle abnégation...

et quelle curiosité (je suis très joueuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau bachelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bachelor   Le nouveau bachelor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bachelor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le nouveau c'est ......moi !
» Nouveau Jeu ===> Brainstorm
» LE NOUVEAU MONDE
» Nouveau forum plus performant
» Envoi du mail pour nouveau mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser