Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 triste nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyVen 28 Jan - 21:07

Jacques Villeret est mort

PARIS (AP) - Le comédien français Jacques Villeret est mort vendredi après-midi à l'âge de 53 ans, a-t-on appris auprès de son agent.

La cause du décès n'est pas connue dans l'immédiat, mais Jacques Villeret souffrait du foie depuis plusieurs années, selon son entourage.

Il n'était pas en tournage et avait achevé fin décembre "Les âmes grises" d'Yves Angelo. AP
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptySam 29 Jan - 12:11

une chouette semaine de television nous attend ...
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptySam 29 Jan - 13:03

certes mais c'est villeret quand même! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptySam 29 Jan - 14:34

mais, douce Likefia
cette réflexion était à la fois sérieuse et ironique
il a eu quelques bons films et de bons rôles
mais aussi des navets ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyVen 12 Aoû - 21:29

Associated Press a écrit:
Matthew McGrory, l'acteur américain de 2,13m qui avait incarné un bon géant dans le film de Tim Burton "Big Fish" (2003), est décédé mardi à l'âge de 32 ans.

L'acteur s'est éteint à son domicile de Los Angeles, selon le réalisateur Drew Sky qui travaillait avec lui sur un film retraçant la carrière du lutteur devenu acteur André le Géant. D'après la police, Matthew McGrory est apparemment mort de causes naturelles.

Il avait notamment incarné un extraterrestre dans "Men In Black II" (2002) et le personnage de Tiny dans le film d'horreur "House of 1000 Corpses" (2003) de Rob Zombie, mais s'était surtout fait connaître avec son rôle du géant dans "Big Fish", aux côtés de Ewan McGregor.

Selon Drew Sky, Matthew McGrory "aurait tout donné pour être, au moins une journée par semaine, une personne de taille normale et pouvoir aller au cinéma, marcher dans la rue sans qu'on le fixe sans arrêt".
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptySam 26 Nov - 4:37

Mort de l'acteur Pat Morita, sage des "Karaté Kid"

Citation :
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain d'origine japonaise Pat Morita, connu pour son rôle du sage professeur Miyagi dans la série des "Karaté Kid", est décédé à l'âge de 73 ans, ont rapporté vendredi les médias américains.
Morita est mort jeudi à son domicile de Las Vegas (Nevada, ouest) de causes naturelles.
Né en 1932 en Californie dans une famille d'immigrés japonais, de son vrai nom Noriyuki Morita, il avait abandonné une carrière de technicien dans l'aéronautique pour se consacrer à sa passion, la comédie, d'abord dans des cabarets puis dans des séries télévisées.

Il avait ainsi successivement été employé dans des séries très populaires des années 1970-1980, "M.A.S.H", "Happy Days" et "La croisière s'amuse". Mais c'est son rôle au grand écran du sage Miyagi, maître friand de proverbes dans "Karaté Kid" (1984), qui l'avait rendu célèbre et lui avait même valu une nomination à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.

Cet acteur de petite taille (1,60 m) qui n'avait aucune connaissance des arts martiaux avait incarné le même personnage dans trois suites, sorties en 1986, 1989 et 1994, continuant à apparaître parallèlement dans des séries comme "Magnum", "Alerte à Malibu" et de nombreuses publicités.

Morita, toujours très actif dans la profession ces dernières années, avait reçu en 1994 son étoile sur le "Boulevard de la gloire" à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptySam 26 Nov - 11:12

pour moi, il restera à jamais le Patron du bar d'Happy days... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptySam 26 Nov - 16:07

yeles a écrit:
pour moi, il restera à jamais le Patron du bar d'Happy days... Crying or Very sad

Moi je me rappelle de lui dans deux ou trois épisodes de l'homme de l'atlantide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyDim 11 Déc - 3:54

Richard Pryor est mort Sad

Citation :
Le comique américain Richard Pryor, qui avait influencé des générations de comédiens, de Robin Williams à Chris Rock, en passant par Eddie Murphy, est mort dans la nuit de vendredi à samedi à l'âge de 65 ans.

L'interprète de "Toubib Malgré lui", "Pas Nous, Pas Nous" ou "Les Nuits de Harlem", s'est éteint samedi matin à l'hôpital où il avait été transporté en urgence depuis son domicile de la vallée de San Fernando en Californie, selon sa productrice Karen Finch. Il était atteint depuis plusieurs années de sclérose en plaque, une dégénérescence du système nerveux.

Une série de succès au cinéma et à la télévision dans les années 70 et 80, dont plusieurs comédies avec Gene Wilder pour partenaire, ainsi que les versions filmées de ses spectacles avaient fait de lui l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood dans les années 80. En 1983, il avait signé un contrat de cinq ans avec Columbia Pictures pour 40 millions de dollars. Il avait réalisé de nombreux disques dont trois avaient été récompensés par des Grammy Awards.

Acteur, réalisateur, scénariste, producteur de show télévisés, Richard Pryor avait commencé comme comique dans les bars. Son ton provocant et caustique, ses sketches bourrés de jurons, avaient ouvert la voie à une pléiade de comiques américains, influençant d'autres acteurs noirs, comme Eddie Murphy et Chris Rock, mais aussi Robin Williams, ou l'animateur David Letterman.

A l'époque, le style de Richard Pryor avait choqué. Il avait été viré d'un spectacle d'un hôtel de La Vegas pour avoir lancé des "obscénités" au public. En 1970, fatigué de devoir faire des compromis, il était parti en plein milieu du spectacle, toujours à Las Vegas, en lançant un "qu'est-ce que je fous là?", avant de quitter la scène.

Devenu célèbre, il avait menacé d'annuler son contrat avec la chaîne NBC, qui avait tenté de censurer un sketch du "Richard Prior Show". Avec les années, il s'était beaucoup adouci, s'abonnant aux rôles faciles mais bien payés au cinéma.

Tout au long de sa carrière, Richard Pryor avait dénoncé les discriminations raciales. Présentateur de la cérémonie des Oscars en 1977, il avait remarqué en plaisantant que Harry Belafonte et Sidney Poitier étaient les seuls noirs représentés à l'Académie américaine des sciences et arts du cinéma.

"Je vis dans une Amérique raciste et je n'ai aucune éducation et pourtant plein de gens m'aiment et aiment ce que je fais, et je réussis à en vivre. On ne peut pas faire mieux", commentait-il.

Richard Pryor avait failli mourir en 1980, grièvement brûlé alors qu'il purifiait de la cocaïne chez lui. Il avait passé six semaines à se remettre, et plus longtemps à se défaire de la dépendance à la drogue et l'alcool.

En 1995, il avait joué un patient atteint de sclérose en plaques dans un épisode de la série télévisée "Chicago Hope" qui lui avait valu une nomination aux Emmy Awards.

Moi je l'avais adoré dans le film, "comment claquer un million de dollars par jour" et aussi dans un des "superman"...
D'ailleurs je regarderais dans la semaine le premier cité pour lui rendre hommage Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyMer 25 Jan - 13:08

Disney négocierait le rachat de Pixar…
Citation :
Le groupe Walt Disney serait en pourparlers pour acquérir le studio Pixar Animation.
D'après le Wall Street Journal, de sérieuses négociations auraient lieu entre ces deux géants de l'animation. Leur collaboration avait démarré en 1995 avec le film Toy Story pour se poursuivre avec des succès internationaux comme Monstres & Cie, Le Monde De Nemo ou encore Les Indestructibles. Au début de l'année 2004, les studios Pixar annoncaient par ailleurs qu'ils entendaient bien mettre un terme à leur relation après 2006. Les discussions actuelles pourraient finalement déboucher sur un échange d'actions. Disney payerait ainsi une légère prime pour les actions de Pixar qui valent plus de 6,7 milliards de dollars ! Cela permettrait ainsi à Steve Jobs, président directeur général de Pixar, de devenir le premier actionnaire privé de la compagnie Disney.
En attendant, leur partenariat s'achèvera sur la sortie d'un cinquième long-métrage intitulé Cars dont l'arrivée dans les salles françaises est prévue le 14 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyMer 25 Jan - 17:50

damn... c'est jeune Crying or Very sad

Citation :
Décès de l'acteur Chris Penn

LOS ANGELES (AP) - L'acteur américain Chris Penn, frère de Sean Penn, a été retrouvé mort mardi à son domicile californien de Santa Monica, a annoncé la police.

Le corps a été découvert vers 16h00 (21h00 GMT), selon le lieutenant Frank Fabrega, qui n'a pas donné d'autres détails.

"La famille Penn souhaiterait que les médias respectent leur intimité en ces moments difficiles", a déclaré dans un communiqué Mara Buxbaum, agent de Sean Penn.

Chris Penn a notamment joué dans "Reservoir Dogs" de Quentin Tarantino, "Nos Funérailles" d'Abel Ferrara et "Short Cuts" de Robert Altman. AP

il avait 40 piges...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
Belzebub


Nombre de messages : 4472
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyMer 25 Jan - 18:00

Il est mort d'une overdose?

En même temps quand tu le vois dans reservoir dogs

triste nouvelle ReservoirChris


Et maintenant


triste nouvelle 4_1744685



Faut pas s'étonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyMer 25 Jan - 18:04

c'était une masse... l'overdose n'est pas un passage obligé. Une crise cardiaque peut-être Confused
Revenir en haut Aller en bas
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
Belzebub


Nombre de messages : 4472
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyMer 25 Jan - 18:22

Vu l'état de son tarin... Confused ça ne m'étonnerait pas que l'overdose y soit pour quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyMer 25 Jan - 18:27

l'autopsie n'a pas encore eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle EmptyMer 25 Jan - 19:02

Pas de conclusions hatives Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» la nouvelle boite X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser