Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est dans les vieux pots que...

Aller en bas 
+9
mike
dragon
Laud91
Coluche
Schtroumpfy
yeles
Sarugaku
likefia
lyraluna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 13:38

Sarugaku a écrit:
NCG Pat hip hip hip !!! cheers

Enfin quelqu'un qui reconnait ouvertement le côté propagandiste à vomir de Splinter Cell ! Vive Metal Gear !!! Effectivement plus intéressant et profond scénaristiquement parlant, mais également beaucoup plus expérimental et plus inventif du point de vue ludique.

Et surtout anti-guerre :-D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 3:27

CE que je reproche à MGS, c'est le système de vision et de déplacement qui empêche toute précision... En tout cas, c'était le cas, dans le 1er...

Dna sun titre, qui se veut di'nfiltration, il est indispensable, à mon avis, d'offrir une vision à la 1ère personne...
Et puis, le scénar de MSG 1 ou 2 (je sais plus) j'ai pas accroché des masses.... Sad

Par contre, il est vrai, que la moitié des mouvent de SP ne servent à rien, mais quand bien même, il reste techniquement et ludiquement d'un amusement, selon moi, supérieur à MSG.... Confused

Quand à l'idéologie qu'il il ya derrière.... Ben...
J'EN AI RIEN A BATTRE !!! ou (à abattre ! Twisted Evil ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans vos phantasmes (paye ta faute miss monde : Bzb)
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 2:04

Sarugaku a écrit:
Et qui c'est qui voulait retrouver Zelda version SNES, hein ? tongue

Pourquoi vouloir retrouver Zelda, alors qu'il est mort et enterré (voir Final Fantasy I ou II, je ne sais plus, sur GBA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 2:05

witchblade a écrit:
Sarugaku a écrit:
Et qui c'est qui voulait retrouver Zelda version SNES, hein ? tongue

Pourquoi vouloir retrouver Zelda, alors qu'il est mort et enterré (voir Final Fantasy I ou II, je ne sais plus, sur GBA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) ?

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comment ? Mort et enterré ? Mais par qui ? Qui aurait eu la classe nécessaire pour prendre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 2:06

witch a raison, j'ai vu ça aussi sur Game One... on voit la tombe de Link à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 2:08

Ah, ça ! C'est tout ! Rien de grave, un petit clin d'oeil partisan...
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 12:02

me faites pas des frayeurs comme ça des le matin! affraid
pinaise j'en ai encore des palpitations! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 13:34

J'aime pas ZELDA ! Evil or Very Mad

ZUt, encore trompé de topic... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 17:37

The CroW a écrit:
J'aime pas ZELDA ! Evil or Very Mad

ZUt, encore trompé de topic... Twisted Evil

J'adore ZELDA Twisted Evil

Et je ne me suis pas trompé de topic !

D'ailleurs je viens de me finir la version Four Swords sur NGC en coopératif avec mes enfants !

A plusieurs c'est que du bonheur !
Par contre tout seul c'est à éviter par rapport aux autres Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 0:24

NGCPat a écrit:
A plusieurs c'est que du bonheur !
Par contre tout seul c'est à éviter par rapport aux autres Zelda.
Ca a toujours été (malheureusement) la politique de Nintendo concernant sa Gamecube... Evil or Very Mad Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Biscotte


Nombre de messages : 349
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 0:25

Je me rends compte que j'ai jamais joué à Zelda !!! C'est fort ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisetisa.free.fr
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 0:54

The CroW a écrit:

Ca a toujours été (malheureusement) la politique de Nintendo concernant sa Gamecube... Evil or Very Mad Confused Sad

Exact, ils ne croient pas (à tort) aux vertues du online et il préfèrent miser sur le fun en multijoueur.

C'est génial quand on a trois ou quatre joueurs en permanence à demeure comme moi.
Mais c'est un défaut redhibitoire pour la grande majorité des joueurs qui sont seuls devant leur écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 0:56

Ceci dit, on trouve également pas mal d'excellents titres pour joueurs solitaires sur Gamecube.

Qui a dit Metroid ? Qui a ajouté Eternal Darkness ?
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 1:06

Sarugaku a écrit:


Qui a dit Metroid ? Qui a ajouté Eternal Darkness ?

Moi ! moi ! Mr.Red

J'ai d'ailleurs acheté Metroid Prime 2 Echoes aujourd'hui cheers
Ainsi que Donkey Kong Jungle Beat cheers

Mais pour Metroid 2 j'attend d'avoir bouclé le premier à 100 % en moins de 15h avant de m'y attaquer.

A propos d'Eternal Darkness, je suis sûr que TW adorerait !
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 1:11

Il aurait plutôt intérêt ! Il faut que j'essaie de voir les fins alternatives, au fait. Je n'ai essayé q'une voie pour le moment.

Bon courage pour Metroid. Je n'ai pas encore fini le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:53

Sarugaku a écrit:
Ceci dit, on trouve également pas mal d'excellents titres pour joueurs solitaires sur Gamecube.
Qui a dit Metroid ? Qui a ajouté Eternal Darkness ?

Ben pas moi !!! puker Shit
Les seuls jeux que j'ai sur GameCube ne sont pas des exclus Nintendo comme John Madden Football et Soulcalibur II ou Bloody Roar parce qu'ils étaient plus beau que sur PS2... Like a Star @ heaven

ET que je n'avais pas encore la X-BOX à l'époque... Mr.Red Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:30

Quoi, tu n'as pas aimé Eternal Darkness, avec son ambiance lovecraftienne ?

Pour une fois qu'un jeu d'horreur sort des sentiers battus du survival-resident-evil... Très très bon (même si moyen graphiquement, ce qui ne gêne absolument pas l'immersion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:35

Sarugaku a écrit:
Quoi, tu n'as pas aimé Eternal Darkness, avec son ambiance lovecraftienne ?
Pour une fois qu'un jeu d'horreur sort des sentiers battus du survival-resident-evil... Très très bon (même si moyen graphiquement, ce qui ne gêne absolument pas l'immersion).
Puisqu'on est dans le topic "vieux pot", le must du lovecraftien restera toujours pour moi la série des "Alone in the Dark" (euh pas le III, quand même... puker ) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:47

L'inventeur du genre survival. Le maître. Je suis d'accord. Mais essaie tout de même Eternal Darkness, il ne démérite pas, loin de là. Quand le personnage perd de la santé mentale, il n'est pas le seul à avoir des hallucinations. Le joueur en pâtit également (je ne peux pas entrer dans les détails sans gâcher la surprise). De très bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:43

Je viens de jouer (et de terminer) Arkanoïd version arcade...

Les créateurs (Taito) sont des malades affraid ...Le jeu est proprement infinissable. Déjà le fait de passer les deux premiers niveaux en un crédit est quasiment impensable, alors plus de 30 niveaux d'une difficulté quasi-insurmontable (pour les nerfs) !!!

Pour ceux zet celles qui ne connaissent, le principe est on ne peut plus simple.
Vous dirigez une sorte de barre horizontale (censée représenter un vaisseau si j'ai bien tout suivi). Face à vous, un mur de briques qu'il faut détruire complètement pour passer au niveau suivant. Pour ce faire, vous disposez d'une bille que vous devez faire rebondir sur les briques sans, bien évidemment, qu'elle ne tombe.
Ce serait trop simple si il n'y avait pas des briques grises (3 ou 4 coups pour les détruire) et des briques couleur or (indestructibles et ne comptant pas pour la démolition complète du mur).
Heureusement, vous disposez de temps à autre de bonus tels que mitrailleurs, ralentisseurs de balle, multiplicateurs, warpzone, j'en passe et des meilleures.
Malheureusement, des ennemis sortent du plafond et vous rendent la vie dure en percutant la bille.

Seulement, pour le finir, il m'a fallu mettre le cheat "vies infinies" et jouer pendant 3 heures pour le finir enfin...Trop dur je vous dis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 11:43

Je confirme que pour le finir il faut le cheat "vie infinie" mais je n'ai pas mis plus d'une heure pour le finir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:16

Bon, je viens de terminer également "arkanoïd 2 : revenge of doh" et "arkanoïd returns".

Bien que plus aisé à manipuler, notamment grâce à des options plus intéressantes, le je u est également infinissable pour tout être humain normalement constitué.

Par contre, le dernier de la série est bien plus jouable. Le seul problême, c'est que l'ambiance arkanoïdienne qui règnait sur les précédents a disparu Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:21

lyraluna a écrit:
le jeu est également infinissable pour tout être humain normalement constitué.
Ca y est !!! J'ai enfin la confirmation !!! Je suis anormalement constitué !!!! Twisted Evil Twisted Evil cheers

Ou alors, je ne suis pas humain...? Shocked scratch

Ouais.........Coooooooooooollllllll !!!!!! alien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
En stage de flood
En stage de flood
Chatoune


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:03

du fait que mon petit frêre, qui habite Paris (le tout petit) s'est acheté la dernière game boy "je sais pas quoi"
j'ai pu rejouer sur sa console au mario64
et comme on a toujours la nintendo64, on se refait maintenant le mario64 sur cette console là
aaahhhhhh
j'aime pas ce jeuuuuuuuuu
dès que tu es mort, il faut recommencer le tableau
ouinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://realtv.celeonet.fr/index.php
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:07

quoi ? la DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans les vieux pots que...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser