Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est dans les vieux pots que...

Aller en bas 
+9
mike
dragon
Laud91
Coluche
Schtroumpfy
yeles
Sarugaku
likefia
lyraluna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 5:21

The CroW a écrit:
J'ignorais mon petit Lyra, vu ton jeune âge, que tu avais pu avoir la collec' des "Tilt" !!!! Shocked Shocked Twisted Evil

J'étais abonné... Malheureusement, je les ai tous balancé... Crying or Very sad
Par contre, je me souviens avoir vu un site qui permettait de tous les récupérer en PDF... Razz Wink

Si, si...Je les ai encore. Malheureusement, je n'ai découvert que sur le tard (je dois en avoir une cinquantaine au plus). Mais j'étais effectivement très jeune (8 ans Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 5:29

lyraluna a écrit:
The CroW a écrit:
J'ignorais mon petit Lyra, vu ton jeune âge, que tu avais pu avoir la collec' des "Tilt" !!!! Shocked Shocked Twisted Evil
J'étais abonné... Malheureusement, je les ai tous balancé... Crying or Very sad
Par contre, je me souviens avoir vu un site qui permettait de tous les récupérer en PDF... Razz Wink
Si, si...Je les ai encore. Malheureusement, je n'ai découvert que sur le tard (je dois en avoir une cinquantaine au plus). Mais j'étais effectivement très jeune (8 ans Razz ).
C'est pas si jeune... SI je me souviens bien, j'ai eu la première console de jeu sortie.... C'était pour jouer à PONG, j'avais 7 ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:29

likefia a écrit:
même les zeldas?! Razz Non, perso les zeldas sont incontournables!

pourtant t'aimes bieb gambader dans la forêt autour d'Hyrule! Very Happy

L'un n'exclut pas l'autre, et tu sais très bien que suis inconditionnel des deux... Il n'y que les épisodes en 3D qui ne m'attirent pas plus que ça, dans la longue sage des Belmont et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:03

A noter dans le gameplay de ce mois-ci, une rétrospective complète sur Solid Snake, l'incroyable perso de tous les Metal gear Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:21

Sarugaku a écrit:
likefia a écrit:
même les zeldas?! Razz Non, perso les zeldas sont incontournables!

pourtant t'aimes bieb gambader dans la forêt autour d'Hyrule! Very Happy

L'un n'exclut pas l'autre, et tu sais très bien que suis inconditionnel des deux... Il n'y que les épisodes en 3D qui ne m'attirent pas plus que ça, dans la longue sage des Belmont et consorts...

Moi j'avoue (et pas sous la torture) que Zelda 1 (sur NES) est le jeu qui m'a décidé à acheter une console à l'époque et je crois que je l'ai usé à force (souvenez vous ..yavait une pile dedans si mes souvenirs sont exacts)..et autant j'ai passé des heures, des jours , des semaines, des mois à jouer sur celui ci pour trouver TOUTES les achtuches..autant les autres (dès le n°2) m'ont bcp déçu..o' tempora...o' mores...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:24

Pas faux, Schtroumpfy, le deuxième est vraiment pas terrible...En tout cas, plus dans l'esprit d'un Ys que de Zelda 1er du nom.
Par contre, "a link to the past", l'épisode snes, est un incontournable.
De même que ceux sortis sur n64, même si le passage à la 3d est dur pour les jeux que l'on a connu en 2d (metal gear, metroïd, mario,...).
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 2:38

Tout ça ça vaut pas Space Invaders !! rambo

* Mode vieux con on !! * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
dragon


Nombre de messages : 1917
Localisation : Porte de l'enfer
Date d'inscription : 21/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 2:47

Laud91 a écrit:


* Mode vieux con on !! * Twisted Evil


Meuuuhhhhhhhhhhh nonnnnnnnn voyons pourquoi être aigri comme ça....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 2:53

Ben non justement c'est dommage, je maigris pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
dragon


Nombre de messages : 1917
Localisation : Porte de l'enfer
Date d'inscription : 21/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 2:59

Laud91 a écrit:
Ben non justement c'est dommage, je maigris pas ! Wink

arf.... tu fais pas ce qu'il faut pour peut-être, suffit d'avoir un bon coatch pour les régimes... Wink [private joke]
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 3:03

dragon a écrit:
Laud91 a écrit:
Ben non justement c'est dommage, je maigris pas ! Wink
arf.... tu fais pas ce qu'il faut pour peut-être
Ca c'est sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:39

Laud91 a écrit:
dragon a écrit:
Laud91 a écrit:
Ben non justement c'est dommage, je maigris pas ! Wink
arf.... tu fais pas ce qu'il faut pour peut-être
Ca c'est sûr ! lol!

Je connais un bon programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:50

moi aussi je connais un bon moyen : deux gosses et oui je passe ma journée a courrir après mais je garde la ligne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
dragon


Nombre de messages : 1917
Localisation : Porte de l'enfer
Date d'inscription : 21/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:56

Schtroumpfy a écrit:
Laud91 a écrit:
dragon a écrit:
Laud91 a écrit:
Ben non justement c'est dommage, je maigris pas ! Wink
arf.... tu fais pas ce qu'il faut pour peut-être
Ca c'est sûr ! lol!

Je connais un bon programme Wink

ah.... Wink et on prend où l'abonnement pour ce programme?
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 3:09

Bon, le jeu est pas si vieux que ça mais il faut absolument l'essayer, j'ai nommé :

METAL GEAR SOLID

Dans la peau de Solid snake, vous allez devoir pénétrer une base militaire en Alaska envahie par un groupe de rebelles et bourrée d'ogives nucléaires qui menacent de faire sauter la planète grâce à une toute nouvelle arme de destruction massive : le "metal gear" (d'où le nom Rolling Eyes ) s'ils n'obtiennent pas les restes de Big boss, votre ancien supérieur considéré comme le plus grand combattant de tous les temps afin d'en obtenir l'ADN.
Evidemment, le but n'est pas de tout fusiller et de tout faire péter à tout va mais plutôt de faire dans le furtif. Pour cela, plusieurs mouvements et objets sont à votre disposition.
Tout au long de votre route, vous serez amené à vous cacher des gardes, des caméras, mais aussi de vous frotter à des adversaires coriaces comme Revolver Ocelot le fou de la torture, Psycho mantis (d'aileurs, la manière de l'occire est pour le moins originale, vous comprendrez en jouant); Sniper wolf (capable de vous flinguer à plusieurs dizaines de mètres) et Vulcan raven, qui commande aux corbeaux (tiens, tiens Twisted Evil ). Sans compter un ninja exo-squelette et le Patron de l'organisation, dont je vous laisse découvrir l'identité.

L'histoire est pleine de rebondissement, les musiques fabuleuses, les graphismes très sympa mais c'est surtout l'adrénaline que le jeu vous procre qui est sensationnelle.

Sans compter que le jeu est un vrai réquisitoire contre l'armement nucléaire à outrance (ou pas d'ailleurs) et qu'il fait vraiment réfléchir sur la bétise et l'égocentrisme de certains (hum) Etats "sauveurs du monde".
Revenir en haut Aller en bas
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:03

moi j'en suis resté a gran turismo ça c'était un jeu de voitures comme on n'en trouve pas sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:12

Très surfait, avec le recul. Ou pour être plus exact, un bon jeu à l'origine, une grosse claque graphique, mais dont les défauts n'ont pas su être corrigés au fil des versions. Des voitures qui tournent sur l'axe central, qui semblent glisser sur le bitume... Sans compter que le tuning à outrance, ça lasse, à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:23

je comprend bien mais j'aimais bien à l'époque maintenant je suis plutot accros à roller coaster tycoon 2
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:27

Pas essayé. J'ai du mal avec les jeux de gestion. Sorti de Dungeon Keeper et Startopia (la même chose dans une station spatiale, par des transfuges de Bullfrog, qui avaient développé DK)...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:39

les vrais bons jeux de gestion sont plutot rares
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:20

lyraluna a écrit:
Bon, le jeu est pas si vieux que ça mais il faut absolument l'essayer, j'ai nommé :

METAL GEAR SOLID

Tiens, je me suis fait le remake "twin snake" de ce jeu.

Rien de bien nouveau côté scénario mais des cinématiques et des graphismes considérablement améliorés.

Une bonne façon de renouer avec ce jeu culte.
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:53

NGCPat a écrit:
lyraluna a écrit:
Bon, le jeu est pas si vieux que ça mais il faut absolument l'essayer, j'ai nommé :

METAL GEAR SOLID

Tiens, je me suis fait le remake "twin snake" de ce jeu.

Rien de bien nouveau côté scénario mais des cinématiques et des graphismes considérablement améliorés.

Une bonne façon de renouer avec ce jeu culte.

Celui sur Gamecube ??? Va falloir que je l'achète mais auparavant, il faut d'abord que je m'attaque à MGS 2 :-D ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:09

J'aime pas MGS !!! Shit
Je préfère bien mieux Splinter Cell... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 2:03

The CroW a écrit:
J'aime pas MGS !!! Shit
Je préfère bien mieux Splinter Cell... cheers

Et bien pour avoir essayé les deux, pas moi !

D'abord parceque MGS a initié ce genre et que Hideo Kojima est le vrai grand créateur de cet univers et de cette ambiance bien particulière.
Les traits de caractères de "bad guys" sont bien affirmés et ils ont une vraie histoire (Revolver Ocelot, Sniper Wolf, Raven, Psycho Mantis ...)

Ubi Soft avec Splinter Cell ne font que reprendre ou s'inspirer des thèmes de Tom Clancy. Avec brio certes mais c'est de la repompe. On a de plus l'impression de voir n'importe quelle superproduction Hollywoodienne (jusque dans le doublage avec la voix de Schwarzy Bad? ).
Et la gloire de la machine de guerre américaine est pukel .

Rien à voir avec le message de MGS bien plus profond.

Splinter cell c'est aussi la poudre aux yeux de la technique.
On vous promet une trouzaine de mouvements possibles.
Or, on finit le jeu même en n'utilisant que la moitié d'entre eux ... Thumb down
Le fameux grand écart entre deux murs m'a bien fait rire !!! Il est complètement inutile. Twisted Evil

Bref, il n'y a pas photo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:07

NCG Pat hip hip hip !!! cheers

Enfin quelqu'un qui reconnait ouvertement le côté propagandiste à vomir de Splinter Cell ! Vive Metal Gear !!! Effectivement plus intéressant et profond scénaristiquement parlant, mais également beaucoup plus expérimental et plus inventif du point de vue ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans les vieux pots que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser