Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elle est comment votre blanquette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Elle est comment votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Elle est comment votre blanquette ?   Elle est comment votre blanquette ? EmptyDim 23 Avr - 22:46

il y a bientôt une semaine, je suis allée voir OSS117, le Caire nid d'espions en avant première.

La quasi totalité de l'équipe du film était là (sauf Jean Sad )

Je vais continuer à faire dans le frais et le varié pour ne pas me répéter :

L'action se déroule en 1955, au Caire donc... Hubert Bonisseur de la Bath (je crois que j'ai bon pour l'orthographe), alias oss117, doit trouver le pourquoi du comment du décès de son meilleur ami et compagnon d'aventures Jack...

Au milieu des anglais, allemands, belges et autres égyptiens qui se collent des peignées, d'une fille de roi déchu sur le retour et flanqué d'une magnifique assistante qui lui fait découvrir les joies du monde arabo-musulman (arabo ?), il fait son enquête.

Belle parodie bourrée de références, qu'on croit tout droit sortie d'un vieux ciné de quartier (Dernière séance power !), où une brochette de gueules et de belles croisent le parcours d'un jean dujardin magistral de classe et de connerie (oss cumule les tares : homophobes, colonialiste, fan de coty Laughing , maladroit, ignare et pourtant réussissant tout ce, ou celles, qu'il touche).

A voir, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça pour un film français cheers cheers cheers

En tout cas, on en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est comment votre blanquette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an gel-A ... et votre pointure ?
» votre bibliotheque ideale ?
» Allez vous sortir ? [claustrophobes, passez votre chemin ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser