Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 an gel-A ... et votre pointure ?

Aller en bas 
+3
JeanRaoul
yeles
kamu
7 participants
AuteurMessage
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyDim 15 Jan - 19:53

Bon,
personne ne me fera croire qu'aucun d'entre vous n'a été voir le dernier besson ...
Les carteux et les autres par curiosité peut être ou par goût, car, il me semble, que sur ce forum, certains apprécient son cinéma.

et comme j’aime la polémique gratuite et facile
donc j’avais envie de savoir ce que vous en aviez pensé





Je reconnais que moi je ne l'ai pas vu
et que, pour que mon avis soit clair dés le début sur le monsieur, je partage cet avis lu dans Libé " Besson grossit, mais ne sera jamais un artiste. Il fait du gras, pas du cinéma"
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyDim 15 Jan - 22:55

je n'y suis pas allée, et je n'irais pas... la bande annonce m'a laissée sceptique... bref, pas tentée (ça se verra à la télé ça...)
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyLun 16 Jan - 1:02

Besson comment dire puker
Et en plus quand cela se combine avec du djamel ....

Donc non et je n'entre pas dans la polémique. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyLun 16 Jan - 1:02

yeles a écrit:
je n'y suis pas allée, et je n'irais pas... la bande annonce m'a laissée sceptique... bref, pas tentée (ça se verra à la télé ça...)

Moi cela sera jamais, j'ai des avis arrêtés et peut être des fois malheureusement à ma décharge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyLun 16 Jan - 1:46

JeanRaoul a écrit:
yeles a écrit:
je n'y suis pas allée, et je n'irais pas... la bande annonce m'a laissée sceptique... bref, pas tentée (ça se verra à la télé ça...)

Moi cela sera jamais, j'ai des avis arrêtés et peut être des fois malheureusement à ma décharge Rolling Eyes

tu sais, j'ai bien fait l'effort pour "les visiteurs"... (oui, là aussi, je parle d'effort ^^)

et puis bon, ce sera s'il n'y a rien d'autre en face ^^

mais je ne dépenserai pas une place pour ça, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
boultan


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyLun 16 Jan - 11:59

Rebuté par la bande-annonce et les avis entendus ici et là, et comme je n'ai jamais aimé le cinéma de Besson (allez, deux-trois scènes de Jeanne d'Arc ressemblent à du cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
http://diablogues.over-blog.com/
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyLun 16 Jan - 18:45

Faut dire, c'est du jamais vu, qu'il nous fait avec son Angela ! C'est du corsé, du osé, du couillu !

Lu je ne sais plus où : "un long-métrage fait à partir d'une histoire de court-métrage".

Bon, qui va maintenant se dévouer pour lui demander d'arrêter de polluer les salles de cinéma ? Parcequ'il y a déjà assez de merdes qui y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyMer 8 Fév - 11:35

yeles a écrit:
et puis bon, ce sera s'il n'y a rien d'autre en face ^^
A ou B ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyMer 8 Fév - 11:36

mouarf... y'en a qui devait saisir la perche... et ce fut toi...


pourquoi je ne suis pas surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyMer 8 Fév - 11:49

Sarugaku a écrit:
Lu je ne sais plus où : "un long-métrage fait à partir d'une histoire de court-métrage".
Y'a un paquet de réalisateurs qui l'ont fait avant lui et pour certain tout le monde a crié au génie.
C'est pas ça qui définit si le film est de qualité ou pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyMer 8 Fév - 11:59

kamu a écrit:
et que, pour que mon avis soit clair dés le début sur le monsieur, je partage cet avis lu dans Libé " Besson grossit, mais ne sera jamais un artiste. Il fait du gras, pas du cinéma"
Enfin, libé ou les pisse copies qui s'écoutent écrire, c'est loin d'être une référence non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab.fab91
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
fab.fab91


Nombre de messages : 410
Localisation : crosne
Date d'inscription : 08/12/2004

an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? EmptyMer 29 Mar - 22:02

Sarugaku a écrit:
Faut dire, c'est du jamais vu, qu'il nous fait avec son Angela ! C'est du corsé, du osé, du couillu !

Lu je ne sais plus où : "un long-métrage fait à partir d'une histoire de court-métrage".

Bon, qui va maintenant se dévouer pour lui demander d'arrêter de polluer les salles de cinéma ? Parcequ'il y a déjà assez de merdes qui y passent.

moi avec une tonfa! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





an gel-A ... et votre pointure ? Empty
MessageSujet: Re: an gel-A ... et votre pointure ?   an gel-A ... et votre pointure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
an gel-A ... et votre pointure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre bibliotheque ideale ?
» Elle est comment votre blanquette ?
» Allez vous sortir ? [claustrophobes, passez votre chemin ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser