Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NIH : Alertes médicales

Aller en bas 
+2
ange_ds
Miss Mag
6 participants
AuteurMessage
Miss Mag
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Miss Mag


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/05/2005

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptySam 8 Oct - 22:51

Nouvelle série sur M6 le vendredi soir... je viens d'en regarder le pilote... et ce n'était pas mal... quoi que... quelques réflexions me viennent a l'esprit...

L'équipe "heroine" de la série cotoie des gens en quarantaine, rassemblés dans une salle d'hopital, le personnel soignant porte masques et gants... jusque là, tout va bien, mais nos héros, eux, n'ont qu'une simple blouse !!!?? Seraient-ils immunisés contre toute maladie ?? scratch Ou auraient-ils peur pour leur brushing ?

A suivre... en tout cas après ce 1er episode, je n'utiliserai plus jamais de salière dans un restaurant... sous peine de devenir bleue.. quoi que... maintenant que j'y pense... pour une smurfin ce serait plutôt normal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_ds
En stage de flood
En stage de flood
ange_ds


Nombre de messages : 225
Localisation : DTCanoë
Date d'inscription : 16/10/2004

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptyLun 10 Oct - 10:26

Mouais ... même réflexion que toi, mis à part que ça ne m'a pas franchement convaincu Confused enfin on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptyLun 10 Oct - 11:24

ça ne m'attire que moyennement... peut-être un peu saturée...

en tout cas, si on faisait le tour des professions les plus abordées dans les séries télé, je crois que les médecins arriveraient très bien placé, avec les flics...

c'est pas glamour un plombier-chauffagiste ? un garagiste ? un ingénieur en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_ds
En stage de flood
En stage de flood
ange_ds


Nombre de messages : 225
Localisation : DTCanoë
Date d'inscription : 16/10/2004

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptyLun 10 Oct - 11:25

Héhéhé clairement d'accord avec toi .... Very Happy

Allez on va monter la vie trépidante de Dédé le plombier du 18ème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Miss Mag
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Miss Mag


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/05/2005

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptyMer 12 Oct - 0:38

C'est vrai que passé le 1er episode.. bon.. enfin moi ils me font mourir de rire a aller dans des endroits super contaminés avec leurs petites tenues de ville ! Franchement ca ne fait pas credible du tout !!!! C'est ce qui gache tout finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
fab.fab91
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
fab.fab91


Nombre de messages : 410
Localisation : crosne
Date d'inscription : 08/12/2004

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptySam 5 Nov - 13:08

cette serie se repete I don't want that ( a croire que les states ne sont qu'un champ de bacteries colors )
Revenir en haut Aller en bas
moi
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
moi


Nombre de messages : 675
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 17/04/2005

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptySam 5 Nov - 13:16

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens regardaient des séries qui se déroulent dans les hôpitaux (à part peut-être H - pas que je défende cette série, mais elle est tellement volontairement éloignée de la réalité que c'est dans un hosto comme ça aurait pu être dans une église, un école o une entreprise...)
Perso, je déteste au plus profond de moi même les hôpitaux et j'ai une sainte horreur des picures. Alors voir des toubib et des hosto quand je n'en suis pas obligé, c'est pas pour moi. Alors les séries avec...encore moins!

ps: et j'ai pas non plus le fantasme de l'infirmière nymphomane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trescourt.com
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales EmptyJeu 10 Nov - 12:02

moi a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens regardaient des séries qui se déroulent dans les hôpitaux (à part peut-être H - pas que je défende cette série, mais elle est tellement volontairement éloignée de la réalité que c'est dans un hosto comme ça aurait pu être dans une église, un école o une entreprise...)
Perso, je déteste au plus profond de moi même les hôpitaux et j'ai une sainte horreur des picures. Alors voir des toubib et des hosto quand je n'en suis pas obligé, c'est pas pour moi. Alors les séries avec...encore moins!

ps: et j'ai pas non plus le fantasme de l'infirmière nymphomane
Ah ben tiens, je ne suis donc pas le seul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIH : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: NIH : Alertes médicales   NIH : Alertes médicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIH : Alertes médicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser