Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On demande un Google à la caisse centrale, merci...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DelphaX
En stage de flood
En stage de flood
DelphaX


Nombre de messages : 203
Localisation : Quelque part dans la choucroute
Date d'inscription : 13/08/2005

On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... EmptyMar 6 Sep - 0:29

Bon... j'aime pas dénigrer, me plaindre ou foutre le bordel (qui a dit "menteur" ?!), mais il semblerait que la fonction de recherche, tant simple qu'avancée, tant interne que "gougueulienne", soit complètement aux fraises...

Petit exemple : quand on tente une recherche sur "Zelda", que ce soit sur les messages ou les sujets, pas le moindre résultat. Manque de bol ? Boudage du forum pour avoir osé je ne sais trop quelle outrecuidance ? Bref, la réponse n'est pas entre mes mains, mais ca serait quand même bien sympa si ca tournait un poil mieux... Cela dit sans vouloir presser ni commander qui que ce soit, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: Re: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... EmptyMar 6 Sep - 0:33

ben, j'ai l'impression que le système de recherche à changé... il ne se présentait pas de la même façon auparavant...

tonton ? ! ?

tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: Re: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... EmptyMar 6 Sep - 14:05

Bonjour !
J'avoue que c'est le genre de chose auquel je n'avais jamais fait attention, vu que je m'en suis jamais servi ici ..
Après demande de renseignement auprès des admins de forumactif, il semblerait que la "recherche interne" ne soit exclusivement liée qu'au titre des messages (ce qui est super cool, hin Confused ) par exemple si on tape "link", on a le topic concerné.... mais pas de "Zelda" effectivement car aucun titre de topic ne contient ce mot ... là dessus il semblerait que forumactif ait pas mal de retard par rapport à certains autres types de forum.... pas glop , pas glop !
Pour la partie google, je pense qu'il faut installer manuellement un petit script pour que ça "tourne" correctement..j'essaierai de regarder ça dès que j'aurais un peu de temps...
sinon en attendant , le mieux est encore de DL la barre de recherche google hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Invité
Invité




On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: Re: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... EmptyMar 11 Oct - 20:32

flood
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: Re: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... EmptyMar 11 Oct - 20:50

mais encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: Re: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... EmptyMar 5 Sep - 21:23

flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
Belzebub


Nombre de messages : 4472
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: Re: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... EmptyMar 5 Sep - 22:33

Wouéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
Contenu sponsorisé





On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty
MessageSujet: Re: On demande un Google à la caisse centrale, merci...   On demande un Google à la caisse centrale, merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande un Google à la caisse centrale, merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Support :: Problèmes liés au forum (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser