Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
+13
Kanzo Sensei
JeanRaoul
Laud91
Dark_Fairy
Sarugaku
likefia
zelandoni
Schtroumpfy
SAM-LION
Shadow
Belzebub
ange_ds
yeles
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 23:20

tu peux toujours en changer (si si)

ton serveur est plus récent que le mien, donc moins de hauts levels...

en revanche, sur jiva, les +100, y'en a des tonnes...

mon osa est lvl 66
ma sacrieuse est lvl 41

et ma guilde comporte pas mal de +100
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
La souris


Nombre de messages : 47
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 14/10/2005

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 0:00

yeles a écrit:
tu peux toujours en changer (si si)

Mais pour ça faut tout recommencer ? quand je lance le jeu je n'ai que Hécate comme choix ...
Et tu as pris quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 10:41

ben vi, tu as des persos différents suivant les serveurs... donc ça serait pour gérer un autre perso...

mon osa est : paysanne lvl 87 et tailleuse lvl 12

ma sacrieuse est : boulangère lvl 100, pêcheuse lvl 44 et poissonnière lvl 28
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
La souris


Nombre de messages : 47
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 14/10/2005

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 16:48

Pffffuiii quelle patience ! J'ai choisi paysanne, c'est long long ... t'as du en faucher des épis de blé cyclops
Par contre l'autre jour je suis tombée sur un blé magique et j'ai du me faire arnaquer je l'ai revendu 1000 K ... hum Rolling Eyes
Depuis j'essaie d'en retrouver mais rien à faire, ça arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 11:32

c'est très rare, j'en ai jamais eu... c'est te dire...

Je ne saurais te dire combien ça se vend, mais sûrement plus cher que ce que tu l'as vendu...

en revanche, si jamais tu optes pour un second métier après le lvl 30, passe boulangère, c'est dans la logique...

et attention, tous les 10 lvl, tu as une céréale supplémentaire que tu peux faucher... et chaque céréale rapporte différents points d'xp... donc, ne pas faucher que du blé.
sinon, si tu optes pour boulangère, n'oublie pas d'ouvrir un compte bancaire (ça coute rien à l'ouverture, mais tu payes à chaque consultation) pour y stocker tes épis et ta farine...
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
La souris


Nombre de messages : 47
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 14/10/2005

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 13:55

Bon j'ai du me faire avoir alors ... pas grave ... comme je fauchais dans la partie sud c'est peut etre pour ça que j'ai trouvé cet épi ... j'y retournerai.

Je vais suivre tes conseils et me perfectionner pour devenir boulangère (le pain coute cher, c'est pas mal de pouvoir le faire soi même j'imagine).

Merci. a + pour l'évolution de la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
zerblamauvaise


Nombre de messages : 1068
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 14:06

lol, en trainant au zaap, v'la ti pas que je recois un MP de lasouris.. qui m'a reconnu à mon pseudo..

comme quoi le hasard..

lasouris si tu as besoin de conseil pour monter ton perso et tes métiers n'hésite pas à me demander, mon eca est lvl 78 maintenant, de meme que si tu as besoin de quelques objets ou de kamas..

en touts cas je confirme ce que dit yeles, les 2 premiers métiers à faire sont paysan et boulanger, ca permet d'atre autonome et de se faire des kamas, je suis paysanne 94 et boulangère 100 et je suis bien contente parce que meme quand je suis ruinée je peux me refaire une santé en vendant mes petits pains.

sinon je suis bucheronne 63 , alchi 56, bijoutière 71 et tailleur 40.. un vrai bourreau de travail.. mais ca rapporte..

concernant l'evolution de ton perso, y'a pas photo, faut tout mettre dans la force.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
La souris


Nombre de messages : 47
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 14/10/2005

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 16:04

Merci Zerblamauvaise Bad)
Je ne te dis pas le coup au coeur que ça m'a fait quand je t'ai vue ! J'en étais toute retournée ! C'est quand même incroyable de se trouver sur le même serveur au même endroit au même moment !
Je me suis demandé si c'était vraiment toi pendant quelques secondes tellement c'était inoui !

Les filles vous devez passer un bon bout de temps derrière vos écrans pour avoir des lvl pareils !

J'ai choisi le métier de paysan, puis là je perfectionne alchimiste (j'adore faire les petites potions et cueillir les plantes), et dès que je serai 30, je ferai boulanger.
Je me consacre plus a mes métiers en ce moment et je fais moins de combat sauf pour aller droper des objets a Tainéla.

Par contre j'ai fait évoluer chance (pour avoir des cadeaux en fin de combat mais bon à part avoir eu cette incroyable chance de tomber sur Zerblamauvaise, on ne peut pas dire que je sois très en veine sur les récompenses) et agilité. J'avais lu ça sur un site et des ecaflips me l'avaient conseillé. Du coup niveau force je suis zéro ... je vais remédier à ça mais c'est de plus en plus dur de monter les niveaux, il me faut 250.000 pour le prochain !

Vous êtes allées un peu dans les coins reculés ? Là où il y a des monstres incroyables ? Sur l'ile en haut a droite ? Avec les bambous ? Je suis impatiente d'être apte a les combattre !

Pour les bonbons d'energie c'est un peu cher sur le marché. On les trouve où ? On peut les fabriquer quand on est alchi ?

Tu les vends combien les petits pains ?

Au niveau pano il faut quel équipement ? J'ai lu que celui d'aventurier donne 40 points dans tout quand on l'a en entier ? C'est valable ? Sinon vous avez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 18:24

je crois que j'ai fait le tour du monde d'amakna ^^

je suis même allée sur l'île de grobe (l'île des malades ^^) avec mon cher et tendre époux...

pour récupérer de l'énergie, déconnecte de temps en temps dans une taverne... sinon, je vais acheter quelques potions (mais je pense que tu pourras en faire avec ton alchi...)

enfin, mes gros lvls... ^^ ça fait plus de deux ans que je joue...
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
zerblamauvaise


Nombre de messages : 1068
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 19:38

Concernant l'évolution des ecaflips, l'erreur très commune au début est de les monter chance et agilité mais dès le lvl 60 on se rend compte que c'est une grosse erreur, le seul ecaflip viable c'est l'ecaflip force, il faut que tu investisse tes points en vita et en force (surtout force), les sorts a monter lvl très vite au lvl 5 sont pile ou face, félintion, bond du felin et roue de la fortune.

Concernant l'equipement, c'est simple, pour l'instant une bonne pano bouftou fera l'affaire pour les combats en général et une pano prespic pour faire de l'xp. si tu as besoin d'item de la pano bouftou dis le moi, je dois avoir 2 panos en rab..
a ton lvl tu peux commencer a te prévoir une pano scara verte, c'est pareil je peux t'aider à la dropper, bien que l'idéal soit une pano abra mais c'est un peu plus dur a se procurer en entier

Sinon rassures toi il y a pas mal de lvl 100 sur Hecate déja, le + HL du serveur était 126 la dernière fois que je l'ai vu (dans la semaine).

Je tacherai de t'inviter sur les prochains donjon qu'on fera, bon je t'emmenerai pas sur l'ile de Grobe.. actuellement je n'y vais que quand mes copains bourrins m'y invite, en général je suis le plus bas lvl..

Sinon pour les pains c'est simple.. 1PDV = 1kama, 1 pain à 50 = 50 kamas, etc.

Pour l'energie effectivement, se déconnecter dans la taverne c'est pas mal, sinon en montant un peu alchi tu vas etre capable de faire des potions qui rendent de l'energie, l'autre solution c'est de t'aligner démon et de me whisper quand tu te retrouves en tombe, je viendrai te ressuciter .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
La souris


Nombre de messages : 47
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 14/10/2005

Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 22:42

Merci pour vos précieux conseils.
En ce qui concerne l'energie je m'arrange toujours pour avoir un bonbon d'avance, sauf l'autre jour ou je me suis fait pièger et je me suis retrouvée au cimetière Confused
Mais à part les acheter hyper cher on peut les trouver où ? Ils les ont ou ceux qui les vendent ?

Sinon je suis allée explorer un peu aussi, y a des monstres qui font peur quand même affraid

Je suis niveau 41, d'ici le 60 je mettrai tout en force.

En tous cas c'est passionnant comme jeu, merci Yeles cat
A bientot sur le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Jeux :: Jeux flash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser