Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sous-titres (coup de gueule)

Aller en bas 
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

sous-titres (coup de gueule) Empty
MessageSujet: sous-titres (coup de gueule)   sous-titres (coup de gueule) EmptyMar 18 Jan - 2:16

Quand on diffuse en direct une cérémonie étrangère (genre oscars, golden globes, emmy...) la traduction simultanée se comprend (un peu chaud de taper la traduc aussi vite que parle la personne)

en revanche, quand on rediffuse un résumé le lendemain soir, POURQUOI se fade-ton encore cette voix off... la plupart du temps, elle n'arrive pas à tenir le rythme, gâche la moitié des vannes et traduit souvent à côté de la plaque...

est-ce si insurmontable que ça de sous-titrer ? ne serait-ce que les parties speech (effort de canal non négligeable, avoir sous-titré toutes les interventions hillarantes de Billy Crystal)

bref... ça m'aggace prodigieusement (et je fais l'impasse sur les commentateurs mal préparés, mal documentés que l'on a lors de certains de ces événements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous-titres (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: sous-titres (coup de gueule)   sous-titres (coup de gueule) EmptyMar 18 Jan - 14:07

INTEGRISTE !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et tu penses aux aveugles et malvoyants anglophobes ? Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
sous-titres (coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus
» Titres des topics
» Titres des topics
» Titres des topics
» Titres des topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser