Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 West Side Story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




West Side Story Empty
MessageSujet: West Side Story   West Side Story EmptyDim 9 Jan - 3:18

Je sais... Ca a l'air dingue... surtout venant de l'intraitable et du cynique TCW.... Shocked

MAis je voudrais vous aprler du film au 7,8 ou 70 oscars (je ne sai splus)... West Side Story... Cool

Je viens de revoir ce film peut-être pour la 10ème fois et je trouve ce film toujours aussi magnifique et émouvant... Sad
Comme d'habituqde, je ne peux m'empêcher de verser ma larme et de songer aux gens que se battent de par le monde pour un bout de terrain pi pour la suprematie de conneri*s... Au-delà que deux êtres peuvent se vouer au-delà de leur origine... Crying or Very sad

JE trouve ce film superbe et glauque à souhait... J'attends votre avis... Wink
EN attendant je vais me regarder "Romeo + Juilette"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

West Side Story Empty
MessageSujet: Re: West Side Story   West Side Story EmptyDim 9 Jan - 5:00

The CroW a écrit:
Je sais... Ca a l'air dingue... surtout venant de l'intraitable et du cynique TCW.... Shocked

MAis je voudrais vous aprler du film au 7,8 ou 70 oscars (je ne sai splus)... West Side Story... Cool

Je viens de revoir ce film peut-être pour la 10ème fois et je trouve ce film toujours aussi magnifique et émouvant... Sad
Comme d'habituqde, je ne peux m'empêcher de verser ma larme et de songer aux gens que se battent de par le monde pour un bout de terrain pi pour la suprematie de conneri*s... Au-delà que deux êtres peuvent se vouer au-delà de leur origine... Crying or Very sad

JE trouve ce film superbe et glauque à souhait... J'attends votre avis... Wink
EN attendant je vais me regarder "Romeo + Juilette"... Razz

Je l'ai vu une fois, dans des conditions difficiles, certes.
Mais rien que le nom de Georges Chakiris me fait marrer donc, je ne préfere rien dire sauf que "Me, First and gimme, gimmies" ont fait quelques reprises de la BOF tout à fait acceptables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

West Side Story Empty
MessageSujet: Re: West Side Story   West Side Story EmptyDim 9 Jan - 14:28

Ahhh..WSS...
Pour l'avoir vu (il y a très longtemps) et revu (il y a peu) , j'avoue que j'ai pa eu du tout la même émotion au second visionnage... peut être parce que je n'étais pas dans les conditions psychologiques idéales pour ça... je ne sais...
Mais bon.... je n'ai pas du tout réussi à accrocher...
En tous cas c'est un plaisir certain de revoir Nathalie Wood Smile mais pas Georges Chat qui rit qui (d'ailleur c'est pas plutôt la "Vache qui rit ?".. . ou "Qui rit..?.. le clown ?") un peu comme comme JR je coince un peu et il me fait sourire...
Ceci dit, 10 oscars..c'est pas rien alors respect ..même si ça date de 43 ans ...(pour une libre adaptation de Roméo et Juliette fallait le faire)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

West Side Story Empty
MessageSujet: Re: West Side Story   West Side Story EmptyDim 9 Jan - 22:35

comment être précise dans mon appréciation du film ?

J'ADORE ! ! ! ! ! !


et puis, de voir mon gamin se trémousser sur América (qu'il baragouine par coeur... il parle pas vraiment anglais...) je me régale...

j'ai beaucoup de mal à rester en place... et beaucoup de mal à ne pas sortir mon mouchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




West Side Story Empty
MessageSujet: Re: West Side Story   West Side Story EmptyDim 9 Jan - 23:38

On est fait pour s'entendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

West Side Story Empty
MessageSujet: Re: West Side Story   West Side Story EmptyJeu 13 Jan - 3:15

Alors là, je suis sur le Q !!
TW, il y'aurait donc un coeur derrière cette carapace ? dwarf

Enfin, tout ça pour dire que j'ai vu ce film plusieurs fois au ciné et que j'adore moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

West Side Story Empty
MessageSujet: Re: West Side Story   West Side Story EmptyLun 17 Jan - 16:00

The CroW a écrit:
Je sais... Ca a l'air dingue... surtout venant de l'intraitable et du cynique TCW.... Shocked

MAis je voudrais vous aprler du film au 7,8 ou 70 oscars (je ne sai splus)... West Side Story... Cool

Je viens de revoir ce film peut-être pour la 10ème fois et je trouve ce film toujours aussi magnifique et émouvant... Sad
Comme d'habituqde, je ne peux m'empêcher de verser ma larme et de songer aux gens que se battent de par le monde pour un bout de terrain pi pour la suprematie de conneri*s... Au-delà que deux êtres peuvent se vouer au-delà de leur origine... Crying or Very sad

JE trouve ce film superbe et glauque à souhait... J'attends votre avis... Wink
EN attendant je vais me regarder "Romeo + Juilette"... Razz

Ok Man, West Side demeure aussi pour moi un film culte. Je ne me lasse pas de la regarder et l'ai moi aussi maté une 10zaine de fois en vidéo. La musique de Bernstein colle aussi parfaitement et R.Wise réalise certainement l'un de ses meilleurs films. Natalie Wood s'en sort aussi à merveille.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Side Story Empty
MessageSujet: Re: West Side Story   West Side Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West Side Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Police Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser