Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le secret des poignards volants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariegd
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
mariegd


Nombre de messages : 5200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptySam 8 Jan - 13:12

un chef oeuvre !!

des images de combats aériens à vous couper le souffle...

c dans la même lignée que Tigre et dragon( film culte et référence de ce style) pour ceux qui connaissent, il est mieux que "héro" sorti il y a plus d'1 an...

avis aux amateurs (enfin DVD ou téléchargement car me semble que vous l'avez raté ! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptySam 8 Jan - 13:54

Alors deux petites précisions à tes remarques... Confused

Tout d'abord, Lhyster a déjà fait un topic à ce sujet mais comme peu de monde l'a vu, il s'est très vite retrouvé relégué dans les pages annexes.
De plus, au lieu de ne donner que le titre du film, elle a débute le nom du sujet par "cinéma"... Wink

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la supériorité de ce film sur le majestueux "Hero"... En effet, j'ai trouvé l'histoire quand même plus conventionnel et donc plus prévisible... Confused

EN ce qui concerne "Hero", ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la capacité à raconter (presque sous la forme d'une enquête policière) trois fois la même histoire mais avec un éclairage différent à chaque fois et ce, de façon toujours aussi prenante. Et surtout, de marquer la distinction entre les versions de cette histoire, par le changements des couleurs du même décor... Rolling Eyes Rolling Eyes Cool

Voilà, un film splendide que je ne me lasse pas de revoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariegd
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
mariegd


Nombre de messages : 5200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptySam 8 Jan - 14:09

The CroW a écrit:


Tout d'abord, Lhyster a déjà fait un topic à ce sujet mais comme peu de monde l'a vu, il s'est très vite retrouvé relégué dans les pages annexes.
De plus, au lieu de ne donner que le titre du film, elle a débute le nom du sujet par "cinéma"... Wink


ah bin voilà aussi ! c pour ça que je l'avais pas vu ! car j'ai listé toutes les pages pour voir si il y était !! ;-)

et bien moi j'aimé les 2 héro et le secret des poignards volants, après les préférences sur les 2 n'ont pas d'importance ! chacun ses gouts ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptySam 8 Jan - 16:59

mariegd a écrit:
et bien moi j'aimé les 2 héro et le secret des poignards volants, après les préférences sur les 2 n'ont pas d'importance ! chacun ses gouts ! Bad)
Certes... Mr. Green
Et moi aussi, j'ai aimé les 2... Wink
Mais nous sommes sur un forum de discussion et si nous n'avons pas les mêmes goûts, il ne s'agit pas de les critiquer mais d'en discuter... Confused

Par exemple, peux-tu me dire pourquoi tu as moins aimé "Hero"..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptySam 8 Jan - 17:26

c'était tres bien, mais j'ai preferé Hero...
Revenir en haut Aller en bas
mariegd
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
mariegd


Nombre de messages : 5200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptyDim 9 Jan - 0:02

The CroW a écrit:
il ne s'agit pas de les critiquer mais d'en discuter... Confused

qui parle de critiquer ? moi je critique pas.... une préférence ça s'explique pas c comme une attirance pour qq'un ! on sait pas forcement pkoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptyDim 9 Jan - 3:10

mariegd a écrit:
The CroW a écrit:
il ne s'agit pas de les critiquer mais d'en discuter... Confused
qui parle de critiquer ? moi je critique pas.... une préférence ça s'explique pas c comme une attirance pour qq'un ! on sait pas forcement pkoi... scratch
Ahhh désolé, tu peux demandé aux floodeuses... Confused

Je sais toujours pourquoi je suis attirée par certaines et pas par d'autres. Il y a toujours une explication... Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
mariegd
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
mariegd


Nombre de messages : 5200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptyDim 9 Jan - 13:32

The CroW a écrit:

Ahhh désolé, tu peux demandé aux floodeuses... Confused
Je sais toujours pourquoi je suis attirée par certaines et pas par d'autres. Il y a toujours une explication... Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Cool

je cherche pas tjs à tout rationaliser, il faut parfois laisser le mystère des choses... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptyDim 9 Jan - 14:30

mariegd a écrit:
je cherche pas tjs à tout rationaliser, il faut parfois laisser le mystère des choses... ;-)

Tout à fait d'acord avec toi hin Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptyDim 9 Jan - 15:31

en effet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mariegd
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
mariegd


Nombre de messages : 5200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants EmptyDim 9 Jan - 15:36

Schtroumpfy a écrit:

Tout à fait d'acord avec toi hin Wink !!

merci ça fait chaud au coeur ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: le secret des poignards volants   le secret des poignards volants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret des poignards volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatons volants
» Triangle secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser