Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est dans les vieux pots que...

Aller en bas 
+9
mike
dragon
Laud91
Coluche
Schtroumpfy
yeles
Sarugaku
likefia
lyraluna
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyMer 5 Jan - 4:06

Qu'est-ce que c'est que ce titre à deux balles, allez-vous me dire Evil or Very Mad ...

Eh bien, derrière ce nom de topic hautement philosophique se cache une référence à nos vieilles consoles d'antan, celles qui ont mal vieilli, ont été vendues, sont mortes de leur belle mort (ou d'une mort plus violente suite à un jeu particulièrement réfractaire Confused ).

En bref, c'est pour parler des vieux jeux qui ont bercé notre enfance, et qui, grâce à l'émulation, peuvent de nouveau se jouer pour le plus grand bonheur de personnes comme moi geek .

J'ai donc pu de nouveau rejouer à deux magnifiques jeux :

-Wrath of the black manta : derrière ce nom à coucher dehors se cache un fort sympathique jeu de ninja (à la shinobi diront certains), où le but est de traverser les niveaux, totocher les boss et gagner des magies. Là où le soft est intéressant, c'est qu'il proposait certains des plus gros sprites (comprenez un décor, un perso,...) animés de l'époque (comme le premier boss) et la possibilité de jongler entre les magies via un menu (ce qui n'était pas encore souvent le cas dans les jeux d'aventure...On est en 1990). Bref, ça a pris un coup de vieux (surtout que la maniabilité n'est pas toujours très bonne) mais c'est à voir Very Happy .

-Metal gear : la base, l'empirique, le premier d'une série devenue culte...Tous les ingrédients qui allaient faire des épisodes PS 1 & 2 le succès qu'on lui connait : se déplacer sans se faire voir par les gardes, jongler entre les différents camions, des complexes énormes (pour l'époque, hein Razz ), des objets servant à une infiltration réussie (silencieux, lunettes infra-rouges, bouteilles d'oxygène,...). Ce jeu, bien que très délicat vers la fin du jeu, est un must à jouer du début à la fin (y'en a pour 2 heures si on s'y prend bien Mr. Green ) pour les fans de la série aussi bien que pour les passionné(e) de jeu vidéo.

A noter que sur la plupart des émulateurs, il est possible de faire des sauvegardes "sauvages", c'est-à-dire à n'importe quel endroit (très pratique Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyMer 5 Jan - 10:53

alors là, Saru va t'aimer au plus haut point Razz

lui le fan de jeu de vidéo!!

lui qui m'a collé des émulateurs que j'utilise jamais Rolling Eyes



aaaaaaaaaaaaaaaaaah (gros soupir) Shocked , la bonne vieille NES à laquelle on ne peut plus jouer car la manette n'est plus du tout pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyMer 5 Jan - 11:59

Mais heu... Et quand tu travailles, faut bien que je m'occupe... Et qui c'est qui voulait retrouver Zelda version SNES, hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 3:24

C'est reparti pour un tour :

-Batman (NES) : pour un héros légendaire, il fallait un jeu légendaire. Sunsoft a réussi un tour de force avec ce jeu. Graphismes fabuleux pour l'époque, jouabilité exemplaire, niveaux variés. Mention spéciale aux musiques qui mériteraient une orchestration moderne (elles sont déjà très belles avec les bip-bip de la nintendo). Sinon, c'est un pur jeu arcade-aventure, mais un des meilleurs. A essayer absolument pour les nostalgiques.

-Rygar (NES) : un héros légendaire doit sauver son monde du monstre Ligar qui l'a envahi. Si le scénario est d'une richesse époustouflante, le jeu en lui-même est très bon. Graphismes agréables, arme très spéciale (un bouclier Shocked ), un héros assez charismatique. Ajoutez à cela un mélange vue de face et de dessus, des passages de plate-forme, de recherche, et vous obtenez un jeu très sympathique. D'ailleurs, petite particularité : ce jeu est infinissable en version européenne. En effet, les concepteurs ayant jugé les versions japonaises et américaines trop simples, ils ont tout simplement décidé de diviser la barre de vie par deux, ce qui rend impossible une hypothétique victoire contre Ligar (qui ferait rougir n'importe quel vaisseau spatial grâve à son unique attaque qui consiste à envoyer des boules de feu partout). A jouer donc en américain. A noter qu'une suite est sortie récemment sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 4:32

Bayou billy (NES) : voilà un jeu à finir à coup de prosac. C'est un beat'hem up, matîné de conduite et de shoot, avec dans le rôle du héros un ersatz de Crocodile dundee qui doit aller sauver sa belle (ben tiens Rolling Eyes ). Le jeu serait pas mal du tout si la difficulté n'était pas à se les bouffer. Le moindre ennemi vous vous totoche comme un rien, alors les boss...Bref, on se fait retourner dans tous les sens sans comprendre pourquoi Evil or Very Mad . La partie conduite est pas trop trop hard, mais on atteint des sommets avec la partie shoot (au pistolet ou à la manette, au choix). Exemple : les boss du dernier passage : un tireur de couteau et un tueur à la mitraillette. Eux ne ratent pas un coup, par contre, le héros...
Bref, à éviter si vous ne voulez pas finir la tête à travers l'écran, l'écume aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 11:09

punaise... lyra... tu parles de plein de jeux que je connais pas... Shocked

pour moi, les jeux sur consoles, c'est passé directement de Pong à Tekken 2 (j'ai cru constater d'ailleur de légères modifications)

je vais pouvoir faire quelques séances de rattrapage avec ma toute nouvelle gamecube... mais bon, il faut du temps Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:00

Ahh la NES.....
snif snif...
Moi j'ai de bon souvenir d'un jeu d'énigmes qui s'appellait Shadowgate et qui était un des premiers du genre sur cette console....
L'histoire était orienté médiéval fantastique et pour l'époque (début années 80) était bien sympa...je vais essayer de trouver un résumé sur le net pour voir tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:19

yeles a écrit:
punaise... lyra... tu parles de plein de jeux que je connais pas... Shocked

pour moi, les jeux sur consoles, c'est passé directement de Pong à Tekken 2 (j'ai cru constater d'ailleur de légères modifications)

je vais pouvoir faire quelques séances de rattrapage avec ma toute nouvelle gamecube... mais bon, il faut du temps Shocked Wink

Ben, en fait, y'en a eu effectivement quelques-uns qui sont sortis dans l'intervalle (ç peine 25 ans Laughing ). D'ailleurs, sur Gamecube, tu pourras t'essayer aux deux premiers Zelda, sortis sur la NES.

Schtroumpfy a écrit:
Ahh la NES.....
snif snif...
Moi j'ai de bon souvenir d'un jeu d'énigmes qui s'appellait Shadowgate et qui était un des premiers du genre sur cette console....
L'histoire était orienté médiéval fantastique et pour l'époque (début années 80) était bien sympa...je vais essayer de trouver un résumé sur le net pour voir tiens ..

Très bon jeu. Je me souviens que quand on me l'avait prêté, je n'avais passé le premier tableau (j'avais 8 ans, hein...C'est pas une excuse ??? Ah bon ??? Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:24

yeles a écrit:
je vais pouvoir faire quelques séances de rattrapage avec ma toute nouvelle gamecube... mais bon, il faut du temps Shocked Wink

Et de l'argent...vu le prix odieux des jeux consoles ...pas intérêt de se planter lors de l'achat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:25

Schtroumpfy a écrit:
yeles a écrit:
je vais pouvoir faire quelques séances de rattrapage avec ma toute nouvelle gamecube... mais bon, il faut du temps Shocked Wink

Et de l'argent...vu le prix odieux des jeux consoles ...pas intérêt de se planter lors de l'achat Crying or Very sad

Ca a quand même drôlement baisser. Je me souviens avoir acheté Megaman (ça me rajeunit pas ça Confused ) 550 francs.
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:25

lyraluna a écrit:
yeles a écrit:
punaise... lyra... tu parles de plein de jeux que je connais pas... Shocked

pour moi, les jeux sur consoles, c'est passé directement de Pong à Tekken 2 (j'ai cru constater d'ailleur de légères modifications)

je vais pouvoir faire quelques séances de rattrapage avec ma toute nouvelle gamecube... mais bon, il faut du temps Shocked Wink

Ben, en fait, y'en a eu effectivement quelques-uns qui sont sortis dans l'intervalle (ç peine 25 ans Laughing ).

et tu t'en souviens ? ! ? Twisted Evil Twisted Evil Wink

Citation :
D'ailleurs, sur Gamecube, tu pourras t'essayer aux deux premiers Zelda, sortis sur la NES.

j'en prends bonne note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:26

lyraluna a écrit:
Très bon jeu. Je me souviens que quand on me l'avait prêté, je n'avais passé le premier tableau (j'avais 8 ans, hein...C'est pas une excuse ??? Ah bon ??? Boulet ).

Wink Tu n'étais même pas enrtré dans le château ? ...dommage parce que la suite était très sympa... un peu trop statique à mon goût mais le bonheur était de résoudre les énigmes pour changer de salle.... un myst avant l'heure Smile
AU fait..toujours impossible d'installer the 11th Hour... LE jeu CULTE du genre....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:27

Schtroumpfy a écrit:
lyraluna a écrit:
Très bon jeu. Je me souviens que quand on me l'avait prêté, je n'avais passé le premier tableau (j'avais 8 ans, hein...C'est pas une excuse ??? Ah bon ??? Boulet ).

Wink Tu n'étais même pas enrtré dans le château ? ...dommage parce que la suite était très sympa... un peu trop statique à mon goût mais le bonheur était de résoudre les énigmes pour changer de salle.... un myst avant l'heure Smile
AU fait..toujours impossible d'installer the 11th Hour... LE jeu CULTE du genre....Sad

Je viens de l'acheter ainsi que 7th guest sur priceminister...Si j'arrive à l'installer, je te l'enverrai par la poste Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 13:29

yeles a écrit:
lyraluna a écrit:
yeles a écrit:
punaise... lyra... tu parles de plein de jeux que je connais pas... Shocked

pour moi, les jeux sur consoles, c'est passé directement de Pong à Tekken 2 (j'ai cru constater d'ailleur de légères modifications)


Ben, en fait, y'en a eu effectivement quelques-uns qui sont sortis dans l'intervalle (ç peine 25 ans Laughing ).

et tu t'en souviens ? ! ? Twisted Evil Twisted Evil Wink

Pas de tout (j'avais encore des langes quand Pong est sorti) mais j'ai été très vite afficionado bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyJeu 13 Jan - 23:56

Schtroumpfy a écrit:
Ahh la NES.....
snif snif...
Moi j'ai de bon souvenir d'un jeu d'énigmes qui s'appellait Shadowgate et qui était un des premiers du genre sur cette console....
L'histoire était orienté médiéval fantastique et pour l'époque (début années 80) était bien sympa...je vais essayer de trouver un résumé sur le net pour voir tiens ..

En 89 au Japon et 91 chez nous.
J'avoue avoir été un poil déçu par la fin qui appelait clairement une suite dont je n'ai jamais vu la couleur (il y a bien eu un épisode sur N64...)
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyVen 14 Jan - 4:06

Attention, classique d'entre les classiques, j'ai nommé Castlevania (NES) Very Happy .

Pour les quelques ermites qui ne connaitraient pas ce jeu (mais est-ce possible scratch ???), vous dirigez Simon Belmond dans sa quête du bien, en l'occurence aller amocher le groin du c*nn*rd de m*er** qui vit dans un château et qui pourrit le paysage avec sa manie de faire tomber le soleil une heure après son lever...Bref, Dracula.
Armé d'un simple fouet (sont maso dans les Carpathes Shocked ), vous allez devoir expliquer aux squelettes, zombies, vampires, chauve-souris, bossus, homme-poissons et autres fantômes que leur côté obscur, ils peuvent se le mettre où ils pensent.
Le seul problême, outre la partie plate-forme déjà pas simple dans certains niveaux (comme les niveaux 2 et 4), c'est que les boss sont pls difficiles à convaincre que leur sbire. Si la chauve-souris géante et Médusa sont loin d'être délicates à battre, ça se corse avec les momies, se complique avec Igor et Frankenstein et ça devient carrément de la virtuosité face à la tristement célèbre Mort au 5ème niveau. Ne parlons même pas de Dracula himself (c'est déjà beau d'arriver jusqu'à lui).

Sinon, les graphismes sont ce qu'ils sont (moches, même pour l'époque) mais les musiques détonnent et le gameplay est fabuleux.

A essayer absolument en émulation (pour sauvegarder souvent) ou en cartouche si vous la trouvez et si vous n'avez pas peur de perdre plusieurs manettes de rage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyVen 14 Jan - 10:41

ARGH ! Vaincre Dracula dans Castlevania ! Je me souviens avoir laissé la console branchée une journée entière pour essayer de lui faire sa fêteUn heure pour arriver jusqu'à lui, et beaucoup plus à tenter de lui faire mal... Même avec les continues infinis, plus moyen de survivre dès qu'il se transformait en gros monstre blanc. Evil or Very Mad

Je me suis vengé avec les suites... Twisted Evil Castlevania reste l'une de mes séries préférées, loin au-dessus de la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyVen 14 Jan - 12:07

même les zeldas?! Razz Non, perso les zeldas sont incontournables!

pourtant t'aimes bieb gambader dans la forêt autour d'Hyrule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
En stage de flood
En stage de flood
Coluche


Nombre de messages : 237
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyVen 14 Jan - 12:44

Perso less j eux de ma jeunesse etait :

-Golden Axe (avec un homme, un nain ou un elfe qui tuait tout le monde si je me souviens bien!)
-Prehistoric 2: Le must de ma jeunesse+!
Revenir en haut Aller en bas
http://bacchus.forumactif.com
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyVen 14 Jan - 19:12

ALors là, les jeunots, je vais vous laisser loin derrière si je vous dit que les meilleurs jeux d'aventure, c'était la série des "King 's Quest" et des "Légendes de Kyrandia"... Twisted Evil Twisted Evil

En JDR, j'ai beaucoup aimé "Drakkhen", "Dungeon Master" et surtout "Betrayal at Krondor"... Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptyVen 14 Jan - 21:52

The CroW a écrit:
ALors là, les jeunots, je vais vous laisser loin derrière si je vous dit que les meilleurs jeux d'aventure, c'était la série des "King 's Quest" et des "Légendes de Kyrandia"... Twisted Evil Twisted Evil

En JDR, j'ai beaucoup aimé "Drakkhen", "Dungeon Master" et surtout "Betrayal at Krondor"... Rolling Eyes Rolling Eyes Cool

Les jeunots, les jeunots,...C'est vite The crowounet : à part "légendes de kyrandia" et "betrayal at krondor", tes titres, même vieux, sont archi-connus...Il suffit d'avoir une belle collection de Tilt microloisirs Laughing Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptySam 15 Jan - 13:43

Vi ce sont des classiques d'entre les classiques...ahh dungeon master... Smile
et eye of the beholder Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptySam 15 Jan - 18:21

Et puis, dans ce cas-là, on peut rajouter "Ultima", "croisière pour un cadavre", "Loom" (HIN HIN HIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , qui connait Loom ici ???),...Jeunot Rolling Eyes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptySam 15 Jan - 19:02

lyraluna a écrit:
Et puis, dans ce cas-là, on peut rajouter "Ultima", "croisière pour un cadavre", "Loom" (HIN HIN HIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , qui connait Loom ici ???),...Jeunot Rolling Eyes Wink .

Moi je connais loom vviiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Invité
Invité




C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... EmptySam 15 Jan - 19:28

J'ignorais mon petit Lyra, vu ton jeune âge, que tu avais pu avoir la collec' des "Tilt" !!!! Shocked Shocked Twisted Evil

J'étais abonné... Malheureusement, je les ai tous balancé... Crying or Very sad
Par contre, je me souviens avoir vu un site qui permettait de tous les récupérer en PDF... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans les vieux pots que... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots que...   C'est dans les vieux pots que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans les vieux pots que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser