Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1 et plus ...

Aller en bas 
+6
Olmë
Sarugaku
Schtroumpfy
Laud91
Shadow
JeanRaoul
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 29 Nov - 13:58

Ce n'est pas encore pour tout de suite, décalage oblige.

Avec le quizz qui va bien, je suis tombé avec ce site, 12 épisodes de la saison 8 ont déjà été tournés, le reste à partir de Janvier 2005.

D'ailleurs, on me souffle à l'oreille que des petits malins ont déjà récupéré ces épisodes. Confused

Onte à eux, qui ne les verront pas dans leur version française avec la voix toujours excellente de Mac O'Neill Laughing

D'après les derniers échos que j'ai eu, c'est tout à fait dans la même veine.

Un mot aussi sur le "spin off", Stargate Atlantis, 13 épisodes diffusés, cela a pas l'air mal aussi.

Je ne sais pas si M6 a acquis les droits aussi de cette série, car on pourrait connaitres les mêmes problèmes que lors de la diffusion Buffy-Angel ...

En espérant qu'elle soit diffusée un jour et dans les plus brefs délais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Shadow


Nombre de messages : 1478
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 14/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 29 Nov - 14:00

Avec de la chance on devrait les voir d'ici Aout en france.
Mais j'ai bien peur qu'il y ai un souci a la buffy-angel pour atlantis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 29 Nov - 18:05

J'attends ça avec impatience !!

Le problème de diffusion Buffy/Angel, p*t**n ce que ça m'a énervé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Et il a fallu que ce soit ces gros *nf**r*s de TF1 qui achètent Angel et qui nous arrête la diffusion à cause de cette dauberie pour adolescents attardés qu'est la StarAc.
J'ai même signé la pétition sur le Net, j'en avais profité pour les insulter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 29 Nov - 21:40

Pourquoi , Bouffie et Rangel sont pas des daubes non plus ? ah zut...
Non je dirais juste que j'ai vu les débuts..et bon on accroche ou pas...
et moi suis tombééééééééééé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 29 Nov - 21:50

Schtroumpfy a écrit:
Pourquoi , Bouffie et Rangel sont pas des daubes non plus ? ah zut...
Non je dirais juste que j'ai vu les débuts..et bon on accroche ou pas...
et moi suis tombééééééééééé ! Smile

D'accord avec toi, moi non plus j'avais pas accroché au début et ça devient franchement excellent ensuite.

Y'a plein de série comme ça, où il faut te taper pas mal d'épisodes avant que ça ne décolle vraiment.

Exemple : Le caméléon dont les 10-15 premiers épisodes sont franchement cul-cul la praline et qui devient géniale ensuite.
Oui bon Ok, la fin est ratée !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 29 Nov - 21:53

Laud91 a écrit:
D'accord avec toi, moi non plus j'avais pas accroché au début et ça devient franchement excellent ensuite.

Y'a plein de série comme ça, où il faut te taper pas mal d'épisodes avant que ça ne décolle vraiment.

Exemple : Le caméléon dont les 10-15 premiers épisodes sont franchement cul-cul la praline et qui devient géniale ensuite.
Oui bon Ok, la fin est ratée !! Crying or Very sad

Excellent ? faudra me dire quand et ou !! on m'aurais trompé? !! damned ! gasp !! arghh !!
Le caméléon oui la fin est naze..heureusement que miss Parker est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyVen 11 Fév - 3:20

3 épisodes de plus de dévorer !

héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 11 Avr - 10:12

Bon ben finalement nos craintes peuvent se dissiper, puisque M6 va diffuser en alternance SG-1 et Stargate Atlantis.

En tout cas, la saison 8 démarre plutôt bien, c'était cool vendredi soir ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Avr - 11:09

Bon ça y'est, j'ai vu les deux premiers épisodes de Stargate Atlantis.
Bon ben pour un début, c'est franchement décevant.
L'histoire de base est plutôt bien trouvée, assez originale, mais le contenu laisse franchement à désirer.
Premier point, le doublage est vraiment lamentable.
Secondo, on a droit à un humour à deux balles tout au long de l'épisode qui alourdit franchement la chose.
Et pour finir, l'alternance entre excellentes trouvailles scénaristiques ou visuelles (exemple, la porte des étoiles en orbite pour pouvoir y faire passer les vaisseaux spatiaux) et d'autres séquences franchement ridicules ou invraisemblables est assez troublante.
Bref, je vais quand même continuer à regarder, comme beaucoup de séries ça peut s'améliorer au fil des épisodes, mais pour l'instant c'est pas top.

Par contre, la saison 8 de SG-1, à l'inverse, démarre sur les chapeaux de roues avec le retour des Azgards et des réplicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Avr - 11:20

Laud91 a écrit:
Bon ça y'est, j'ai vu les deux premiers épisodes de Stargate Atlantis.
Bon ben pour un début, c'est franchement décevant.
L'histoire de base est plutôt bien trouvée, assez originale, mais le contenu laisse franchement à désirer.
Premier point, le doublage est vraiment lamentable.
Secondo, on a droit à un humour à deux balles tout au long de l'épisode qui alourdit franchement la chose.
Et pour finir, l'alternance entre excellentes trouvailles scénaristiques ou visuelles (exemple, la porte des étoiles en orbite pour pouvoir y faire passer les vaisseaux spatiaux) et d'autres séquences franchement ridicules ou invraisemblables est assez troublante.
Bref, je vais quand même continuer à regarder, comme beaucoup de séries ça peut s'améliorer au fil des épisodes, mais pour l'instant c'est pas top.

Par contre, la saison 8 de SG-1, à l'inverse, démarre sur les chapeaux de roues avec le retour des Azgards et des réplicateurs.

Disons que pour SGA, avec les wraiths, on a droit a une espece de plus qui nous en veut, encore une fois le concept est use jusqu'a la corde mais cela etait necessaire pour entretenir les incertitudes et la perennnite de la mission.

Mais les terriens auront le temps de se faire d'autres ennemis pourtant qui avaient l'air amicaux.
J'ai eu la chance de les voir en vo et je ne sais pas par exemple comment ils ont rendu l'accent a couper au couteau de l'ecossais (le medecin).

Qu'as tu trouve de pathetique en fait, aussi loin que je me rappelle, je n'avais rien trouve de si mauvais ?
Pour l'humour, j'avais rien remarque de terrible pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Avr - 11:34

Pour l'humour c'est peut-être la version française, ça arrive souvent.
Ce que j'ai surtout trouvé aberrant, c'est qu'on nous dit que les Wraiths ont vaincu les anciens il y'a des millions d'années malgré leur super technologie (c'est quand même eux qui ont inventé le voyage spatiale et la porte des étoiles) et là maintenant, les terriens (enfin les américains plutôt) arrivent à les tuer avec un pistolet mitrailleur. C'est con que les anciens n'aient pas inventé ce genre d'arme à l'époque ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Avr - 12:09

Laud91 a écrit:
Pour l'humour c'est peut-être la version française, ça arrive souvent.
Ce que j'ai surtout trouvé aberrant, c'est qu'on nous dit que les Wraiths ont vaincu les anciens il y'a des millions d'années malgré leur super technologie (c'est quand même eux qui ont inventé le voyage spatiale et la porte des étoiles) et là maintenant, les terriens (enfin les américains plutôt) arrivent à les tuer avec un pistolet mitrailleur. C'est con que les anciens n'aient pas inventé ce genre d'arme à l'époque ! Evil or Very Mad

Pas tout a fait, ils ne sont pas vraiement morts, car en theorie, ils se regenerent.
De plus si les anciens ont ete battus, c'est du surtout a leur nombre qui etaient tres faible face a toutes ces colonies affamees Rolling Eyes , on en saura un peu plus vers la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Avr - 12:25

Laud91 a écrit:
Pour l'humour c'est peut-être la version française, ça arrive souvent.
Ce que j'ai surtout trouvé aberrant, c'est qu'on nous dit que les Wraiths ont vaincu les anciens il y'a des millions d'années malgré leur super technologie (c'est quand même eux qui ont inventé le voyage spatiale et la porte des étoiles) et là maintenant, les terriens (enfin les américains plutôt) arrivent à les tuer avec un pistolet mitrailleur. C'est con que les anciens n'aient pas inventé ce genre d'arme à l'époque ! Evil or Very Mad

Ouais, c'est ça les américains, plus forts que tout l'univers réuni. C'est pas de leur faute, ils ont un super drapeau, ils ont John Wayne dans l'équipe, et en plus ils ont des chimpanzés savants génétiquempent modifiés à la Maison Blanche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Avr - 15:54

Sarugaku a écrit:
Laud91 a écrit:
Pour l'humour c'est peut-être la version française, ça arrive souvent.
Ce que j'ai surtout trouvé aberrant, c'est qu'on nous dit que les Wraiths ont vaincu les anciens il y'a des millions d'années malgré leur super technologie (c'est quand même eux qui ont inventé le voyage spatiale et la porte des étoiles) et là maintenant, les terriens (enfin les américains plutôt) arrivent à les tuer avec un pistolet mitrailleur. C'est con que les anciens n'aient pas inventé ce genre d'arme à l'époque ! Evil or Very Mad

Ouais, c'est ça les américains, plus forts que tout l'univers réuni. C'est pas de leur faute, ils ont un super drapeau, ils ont John Wayne dans l'équipe, et en plus ils ont des chimpanzés savants génétiquempent modifiés à la Maison Blanche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah c'est pour ça que quand les extra-terrestres débarquent, c'est tout de suite avec les américains qu'ils vont parler ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Avr - 16:49

Laud91 a écrit:
Sarugaku a écrit:
Laud91 a écrit:
Pour l'humour c'est peut-être la version française, ça arrive souvent.
Ce que j'ai surtout trouvé aberrant, c'est qu'on nous dit que les Wraiths ont vaincu les anciens il y'a des millions d'années malgré leur super technologie (c'est quand même eux qui ont inventé le voyage spatiale et la porte des étoiles) et là maintenant, les terriens (enfin les américains plutôt) arrivent à les tuer avec un pistolet mitrailleur. C'est con que les anciens n'aient pas inventé ce genre d'arme à l'époque ! Evil or Very Mad

Ouais, c'est ça les américains, plus forts que tout l'univers réuni. C'est pas de leur faute, ils ont un super drapeau, ils ont John Wayne dans l'équipe, et en plus ils ont des chimpanzés savants génétiquempent modifiés à la Maison Blanche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah c'est pour ça que quand les extra-terrestres débarquent, c'est tout de suite avec les américains qu'ils vont parler ? Twisted Evil

Vu que le reste du monde n'a pas encore atteint le stade civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 2 Mai - 13:28

Suite de vendredi dernier, saison 8 de SG-1 toujours aussi bien, avec beaucoup d'humour.
Atlantis un peu mieux que d'habitude, histoire originale mais toujours les incohérences.
La fin a beaucoup amusé un pote médecin qui était venu le voir avec moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptySam 4 Juin - 2:24

Bon ben là aussi, y'a que moi qui poste ! Confused

SG-1 égal à elle même, toujours aussi bien.
Atlantis s'améliore grandement au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Olmë
En stage de flood
En stage de flood
Olmë


Nombre de messages : 212
Localisation : Halo Delta
Date d'inscription : 09/06/2005

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptySam 16 Juil - 0:22

mais c'est tout a fait splendide cette serie
je me prosternerai presque autant que pour star wars tellement j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=4428
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyDim 17 Juil - 3:41

Depuis vendredi dernier : SG-1 vraiment grandiose et Atlantis s'améliore grandement. On rentre un peu plus dans le vif du sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyDim 17 Juil - 21:25

Laud91 a écrit:
Depuis vendredi dernier : SG-1 vraiment grandiose et Atlantis s'améliore grandement. On rentre un peu plus dans le vif du sujet. Cool

Ils ont sorti les palmes et le tuba, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 18 Juil - 16:06

Sarugaku a écrit:
Laud91 a écrit:
Depuis vendredi dernier : SG-1 vraiment grandiose et Atlantis s'améliore grandement. On rentre un peu plus dans le vif du sujet. Cool

Ils ont sorti les palmes et le tuba, c'est ça ?
Pas tout capté là !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olmë
En stage de flood
En stage de flood
Olmë


Nombre de messages : 212
Localisation : Halo Delta
Date d'inscription : 09/06/2005

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 18 Juil - 16:52

Laud91 a écrit:
Depuis vendredi dernier : SG-1 vraiment grandiose et Atlantis s'améliore grandement. On rentre un peu plus dans le vif du sujet. Cool
tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=4428
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyLun 18 Juil - 17:18

Olmë a écrit:
Laud91 a écrit:
Depuis vendredi dernier : SG-1 vraiment grandiose et Atlantis s'améliore grandement. On rentre un peu plus dans le vif du sujet. Cool
tout a fait daccord
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olmë
En stage de flood
En stage de flood
Olmë


Nombre de messages : 212
Localisation : Halo Delta
Date d'inscription : 09/06/2005

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Juil - 0:03

Laud91 a écrit:
Olmë a écrit:
Laud91 a écrit:
Depuis vendredi dernier : SG-1 vraiment grandiose et Atlantis s'améliore grandement. On rentre un peu plus dans le vif du sujet. Cool
tout a fait daccord
cheers
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=4428
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... EmptyMar 19 Juil - 0:19

Laud91 a écrit:
Sarugaku a écrit:
Laud91 a écrit:
Depuis vendredi dernier : SG-1 vraiment grandiose et Atlantis s'améliore grandement. On rentre un peu plus dans le vif du sujet. Cool

Ils ont sorti les palmes et le tuba, c'est ça ?
Pas tout capté là !! scratch

ben Atlantis, donc cité engloutie, donc la mer, donc les palmes et le tuba... Bon, je vais aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et plus ...   Stargate SG1 et plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser