Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eternel sunshine of a spotless mind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

eternel sunshine of a spotless mind Empty
MessageSujet: eternel sunshine of a spotless mind   eternel sunshine of a spotless mind EmptyLun 22 Nov - 11:39

ce week-end, pour mon rattrapage ciné, je suis allée voir le film de Michel Gondry...

comment dire... c'est complètement barré et magnifique. Jim Carrey est touchant. Le reste du casting est impeccable. La BO est très bonne (dont une reprise de Beck, nichel)

une histoire qui amuse et bouleverse en même temps. Et qui fait relativiser beaucoup de choses.

à voir
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

eternel sunshine of a spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternel sunshine of a spotless mind   eternel sunshine of a spotless mind EmptyLun 22 Nov - 12:17

yeles a écrit:
ce week-end, pour mon rattrapage ciné, je suis allée voir le film de Michel Gondry...

comment dire... c'est complètement barré et magnifique. Jim Carrey est touchant. Le reste du casting est impeccable. La BO est très bonne (dont une reprise de Beck, nichel)

une histoire qui amuse et bouleverse en même temps. Et qui fait relativiser beaucoup de choses.

à voir

Ahhh !

Nous ne sommes plus seuls ... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

eternel sunshine of a spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternel sunshine of a spotless mind   eternel sunshine of a spotless mind EmptyLun 22 Nov - 20:04

Je l'ai vu moi aussi vendredi soir et j'ai vraiment bien aimé.
C'est vrai que Jim Carrey est excellent et Kate Winslet également. Je suis pas très physionomiste et si je ne l'avais pas su avant, je ne pense pas que je l'aurais reconnu. Elle a quand même bien changé depuis Titanic.

Le film est bien délirant et y'a des trouvailles visuelles et scénaristiques vraiment ingénieuses.
Une seule petite maladresse vers la fin (je trouve) mais qui ne remet en aucun cas en cause la qualité du film. (Je ne peux pas expliquer pour ne rien dévoiler du film). Cool
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

eternel sunshine of a spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternel sunshine of a spotless mind   eternel sunshine of a spotless mind EmptySam 27 Nov - 15:04

Laud91 a écrit:
Je l'ai vu moi aussi vendredi soir et j'ai vraiment bien aimé.
C'est vrai que Jim Carrey est excellent et Kate Winslet également. Je suis pas très physionomiste et si je ne l'avais pas su avant, je ne pense pas que je l'aurais reconnu. Elle a quand même bien changé depuis Titanic.

Le film est bien délirant et y'a des trouvailles visuelles et scénaristiques vraiment ingénieuses.
Une seule petite maladresse vers la fin (je trouve) mais qui ne remet en aucun cas en cause la qualité du film. (Je ne peux pas expliquer pour ne rien dévoiler du film). Cool

je suis assez d'accord avec toi
pour kate winslet, (je ne sais pas=> J'ai pas vu Titanic) mais elle dégage vraiment qq'ch et déjà dans d'autre films elle jouait "à contre emploi"
mais, à propos, c'est quoi la maladresse dont tu parles ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eternel sunshine of a spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternel sunshine of a spotless mind   eternel sunshine of a spotless mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eternel sunshine of a spotless mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser