Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 likefia

Aller en bas 
+13
Laud91
kamu
foxey lady
ange_ds
dragon
SAM-LION
Sarugaku
JeanRaoul
JAZZ
drizztoli
Belzebub
yeles
likefia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
JAZZ


Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 12:46

likefia a écrit:
JAZZ a écrit:


Like, ça peut s'écrire autrement ...tongue

Ok, je sors...

What the fuck ?!? pas compris là What the fuck ?!?

C'était un petit jeu de mots grivois. Aucune intention maligne bien entendu.
Attention, TCW veille. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:45

perso, moi non plus j'ai jamais croisé croac en soirée goth ...
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:48

au fait kamu, quand est-ce qu'on s'en fait une ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptySam 26 Fév - 15:31

Samedi 26 Février 2005
de 23 H à l'aube
Bateau concorde atlantique

(face au Musée d'Orsay)
8 quai Anatole France
75007 Paris
Metro Concorde ou assemblée nationale
RER Musée d'Orsay
2 dancefloor
1er etage : new wave,batcave, gothique 80th
2eme etage : electro-indus
3eme etage : la terrasse

Soirée Privée P.A.F. : 13 euros + conso Soft & Bieres : 2 euros / Alcools : 3 euros
Petit dejeuner

likefia - Page 5 260205rg1

Vous voilà prévenues... Dépêchez-vous c'est ce soir ! Twisted Evil
Je devais y aller mais un imprévu... Pas de bol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptySam 26 Fév - 16:43

The CroW a écrit:
Samedi 26 Février 2005
de 23 H à l'aube
Bateau concorde atlantique

(face au Musée d'Orsay)
8 quai Anatole France
75007 Paris
Metro Concorde ou assemblée nationale
RER Musée d'Orsay
2 dancefloor
1er etage : new wave,batcave, gothique 80th
2eme etage : electro-indus
3eme etage : la terrasse

Soirée Privée P.A.F. : 13 euros + conso Soft & Bieres : 2 euros / Alcools : 3 euros
Petit dejeuner

Vous voilà prévenues... Dépêchez-vous c'est ce soir ! Twisted Evil
Je devais y aller mais un imprévu... Pas de bol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dommage tu vas rater la soirée du 2e étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptySam 26 Fév - 16:54

JeanRaoul a écrit:
Dommage tu vas rater la soirée du 2e étage Wink
C'te blague ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptySam 26 Fév - 18:06

Moi je serais allé au 3ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptySam 26 Fév - 20:56

trop frais pour une péniche en ce moment, il faut qu'il fasse suffisament bon pour sortir.

Et puis j'aime bien les saint-sabins par ce temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptySam 26 Fév - 21:18

The CroW a écrit:

Vous voilà prévenues... Dépêchez-vous c'est ce soir ! Twisted Evil
Je devais y aller mais un imprévu... Pas de bol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme par hasard... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptySam 26 Fév - 21:19

likefia a écrit:
trop frais pour une péniche en ce moment, il faut qu'il fasse suffisament bon pour sortir.

Et puis j'aime bien les saint-sabins par ce temps. Wink

Farpaitement, la péniche ne prend toute sa saveur que lorsqu'il est possiblede sortir en terrasse à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 18:36

likefia a écrit:
trop frais pour une péniche en ce moment, il faut qu'il fasse suffisament bon pour sortir.
Et puis j'aime bien les saint-sabins par ce temps. Wink
ALors tu n'étais pas sans savoir qu'ils fêtaient leur anniversaire vendredi soir et samedi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 20:45

je ne me tiens pas au courant des mondanités! j'y vais quand j'en ai envie c'est tout!
et puis avec un tel évenement bonjour le touriste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 11:37

likefia a écrit:
et puis avec un tel évenement bonjour le touriste! Evil or Very Mad
Comme si il y avait du tourisme dans le mouvement gothique... Shocked Rolling Eyes
Je te tiendrai au courant de la qualité de l'évènement... Wink

Sinon, il semblerait que la soirée "nightoo" sur la péniche, malgré le froid, ait tenu toutes ses promesses ayant rassemblé les habitués... Mr. Green
Manque de bol, j'ai raté ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 12:01

The CroW a écrit:
likefia a écrit:
et puis avec un tel évenement bonjour le touriste! Evil or Very Mad
Comme si il y avait du tourisme dans le mouvement gothique... Shocked Rolling Eyes

des touristes il y en a plein! surtout lors des soirées spéciales (que ce soit de l'anniversaire ou et surtout halloween)! tu les reconnais facilement : des gens du type bobos en goguette Laughing
pour monsieur : un jean noir, des baskets (déformation du aux boite de nuit qui les refuse), une chemise noire et c'est tout. le goth habillé de la sorte rajoutera un peu de maquillage blanc car il sait que l'éclarage rend le blanc lumineux à un point tel qu'il en devient lumineux et il porte quelques accessoires (bagues, griffes, médaillon...)
pour madame : jupe noire, chemise noire, collant noir et un peu de maquillage.
en gros pour le touriste le gothisme c'est rien que du noir! Shocked là ils ont rien pigé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 12:27

Même si je te rejoins sur les plus grande lignes, je pense qu'un jean noir et une chemise noire peuvent faire parfaitement gothique sans le moindre maquillage...
Personnellement, je ne suis pas pour le maquillage... et puis comment je me démerderais pour le faire...

Tout dépend du style du jean et de la chemise (pour les baskets je suis d'accord ! Quel horreur !)... Maintenant, je connais des gothiques qui trouvent que même les fringues qu'on peut acheter au "grou(ft)t" ne font pas de quelqu'un un VRAI gothique...
Là, ils poussent le bouchon un peu loin...
Certes, le gothisme est avant tout une philosophie de vie mais tout de même... Arrêtons l'intégrisme... Confused

Si vous voulez, je vous tiens au courant des prochaines soirées organisées, on ira en groupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 12:38

The CroW a écrit:
Même si je te rejoins sur les plus grande lignes, je pense qu'un jean noir et une chemise noire peuvent faire parfaitement gothique sans le moindre maquillage...
Personnellement, je ne suis pas pour le maquillage... et puis comment je me démerderais pour le faire...

Tout dépend du style du jean et de la chemise (pour les baskets je suis d'accord ! Quel horreur !)... Maintenant, je connais des gothiques qui trouvent que même les fringues qu'on peut acheter au "grou(ft)t" ne font pas de quelqu'un un VRAI gothique...
Là, ils poussent le bouchon un peu loin...
Certes, le gothisme est avant tout une philosophie de vie mais tout de même... Arrêtons l'intégrisme... Confused

Si vous voulez, je vous tiens au courant des prochaines soirées organisées, on ira en groupe... Wink

le maquillage il suffit du ligne de crayon koll blanc sous l'oeil ou ûn pote s'était dessiné des veines sur le cou et le haut du visage (toujours en blanc). Sinon et coup de poudre pour le teint et hop. Et puis t'y va pas seul ? t'as bien une bonne copine qui peut t'aider.

perso pour les fringues je me fourni soit dans ce que j'ai déjà (la première fois j'ai mis une robe de soirée rouge avec une robe transpatrente noir (genre bas résille) par dessus, une copine m'avait mis des rajouts rouge dans les cheveux).
pour la prochaine (et là j'attends qu'il fasse plus chaud) une mini écossaise avec de la dentelle noir en dessous qyui dépasse, une chemise soyeuse noir dont le premier bouton arrive dans le déolleté, aprés les accessoires classiques.
Quant au grouft il faut avoir les moyens! et c'est tellement connu que qui veut faire une soirée y va! une copine du lycée se fournissait aux puces et elle avait des pures tenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 13:17

likefia a écrit:
Et puis t'y va pas seul ? t'as bien une bonne copine qui peut t'aider.
Ben, non !

Citation :
Quant au grouft il faut avoir les moyens!
C'est clair... J'y ai lâché 300 € la dernière fois... mais faut que j'y retourne, j'suis accroc aux tee-shirts et sweats "Spiral" ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ET puis, j'y ai trouvé une ceinture entourée de croix, très jolie, mais 70 €, ça fait un peu cher... affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 13:54

The CroW a écrit:
likefia a écrit:
et puis avec un tel évenement bonjour le touriste! Evil or Very Mad
Comme si il y avait du tourisme dans le mouvement gothique... Shocked Rolling Eyes Sad

faut croire, que tu n'es pas très observateur alors,
ou que tu sois toi-même un touriste qui s'ignore

The CroW a écrit:
Maintenant, je connais des gothiques qui trouvent que même les fringues qu'on peut acheter au "grou(ft)t" ne font pas de quelqu'un un VRAI gothique...
Là, ils poussent le bouchon un peu loin...
Certes, le gothisme est avant tout une philosophie de vie mais tout de même... Arrêtons l'intégrisme... Confused


car, il y en a des vrais et des faux ? mais si tu aspire à considerer le "gothisme est avant tout une philosophie " alors tes dires precedents sont contradictoires ... et puis perso, être goth ce n'est pas une philosophie de vie !!!

Si vous voulez, je vous tiens au courant des prochaines soirées organisées, on ira en groupe... Wink[/quote]

quoi pour faire touriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:01

Et que dire du T-shirt noir barré du logo nike ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voire du pantalon de jogging ("mais pourquoi on me laisse pas entrer, il est noir, mon pantalon !") Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il ne suffit pas de se mettre en noir pour faire goth. Il ne suffit pas non plus de quelques accessoires achetés à prix d'or au magasin à la mode. Ni d'avoir l'air triste.
C'est d'abord une affaire de cohérence, ne pas avoir l'air "déguisé". Après, on peut très bien faire sobre.

Ce qui me rappelle que je n'ai plus rien à me mettre pour la prochaine soirée... On a complètement oublié d'y aller, ma Likefia d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:02

[quote="kamu"]
The CroW a écrit:
Certes, le gothisme est avant tout une philosophie de vie mais tout de même... Arrêtons l'intégrisme... Confused

ce n'est pas une philosophie de vie !!! et je souhaiterais savoir pourquoi faudrait-il toujours se trouver de nouveaux cultes ...

vivons libres !
sans mythologies et sans "eglise", sans hierarchie et sans ordres
nos cultures et nos origines sont assez de reperes comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:04

kamu a écrit:
The CroW a écrit:
likefia a écrit:
et puis avec un tel évenement bonjour le touriste! Evil or Very Mad
Comme si il y avait du tourisme dans le mouvement gothique... Shocked Rolling Eyes Sad
ou que tu sois toi-même un touriste qui s'ignore
Qui sait ? Twisted Evil

Kamu a écrit:
The CroW a écrit:
Maintenant, je connais des gothiques qui trouvent que même les fringues qu'on peut acheter au "grou(ft)t" ne font pas de quelqu'un un VRAI gothique...
Là, ils poussent le bouchon un peu loin...
Certes, le gothisme est avant tout une philosophie de vie mais tout de même... Arrêtons l'intégrisme... Confused
si tu aspire à considerer le "gothisme est avant tout une philosophie " alors tes dires precedents sont contradictoires ... et puis perso, être goth ce n'est pas une philosophie de vie !!!
Si en quelque sorte, c'est u état d'esprit, normalement cela correspond avec un certain mal être que l'on ressent princiaplement à l'adolescence... Maintenant, si cet état d'esprit persiste et que la vision du monde que l'on a ne passe qu'à travers un "filtre noir", on s'adapte et on réagit en conséquence... On adopte alors une ligne de conduite, ce que j'appelle "une philosophie"... Wink

Le gothique ne se trouve pas seulement dans l'apparence ou dans la musique ou le cinéma, ce sont d'ailleurs, pour certains des médias très négatifs pour l'image de ce mouvement... On peut être gothique sans avoir l'air d'un cadavre en écoutant de la musique assourdissante... Evil or Very Mad

Je vais même aller plus loin, il n'y a que ceux qui voit la culture gothique comme ça, qui sont les réels touristes d'un mode de pensée auquel ils ne peuvent accéder... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:20

The CroW a écrit:


Le gothique ne se trouve pas seulement dans l'apparence ou dans la musique ou le cinéma, ce sont d'ailleurs, pour certains des médias très négatifs pour l'image de ce mouvement... On peut être gothique sans avoir l'air d'un cadavre en écoutant de la musique assourdissante... Evil or Very Mad


le truc c'est que le goth n'est pas un être sombre! je me souviens d'un soir à la péniche où une demoiselle est arrivée en écolière type anglaise, CA c'est une tenue pour une soirée! faut pas entrer dans le moule du gars en noir, faut un peu de détournement!
Je suis sûre que Kamu n'y va pas en noir car elle s'habille comme ça au quotidien, si elle est en noir c'est qu'elle détourne ses fringues (ai-je raison ma Mumu-copine ? Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:50

likefia a écrit:
The CroW a écrit:

Le gothique ne se trouve pas seulement dans l'apparence ou dans la musique ou le cinéma, ce sont d'ailleurs, pour certains des médias très négatifs pour l'image de ce mouvement... On peut être gothique sans avoir l'air d'un cadavre en écoutant de la musique assourdissante... Evil or Very Mad
le truc c'est que le goth n'est pas un être sombre! je me souviens d'un soir à la péniche où une demoiselle est arrivée en écolière type anglaise, CA c'est une tenue pour une soirée! faut pas entrer dans le moule du gars en noir, faut un peu de détournement!
Je suis sûre que Kamu n'y va pas en noir car elle s'habille comme ça au quotidien, si elle est en noir c'est qu'elle détourne ses fringues (ai-je raison ma Mumu-copine ? Razz ).
Le goth EST un être sombre... Evil or Very Mad
mais cela n'a rien à voir avec sa tenue vestimentaire... C'est précisément mon propos dans le post précédent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 13:03

likefia a écrit:
faut pas entrer dans le moule du gars en noir, faut un peu de détournement!
Je suis sûre que Kamu n'y va pas en noir car elle s'habille comme ça au quotidien, si elle est en noir c'est qu'elle détourne ses fringues (ai-je raison ma Mumu-copine ? Razz ).

oui, tu as totalement raison ma likefia jolie


the crow a écrit:
Le goth EST un être sombre... Evil or Very Mad
mais cela n'a rien à voir avec sa tenue vestimentaire... C'est précisément mon propos dans le post précédent... Wink

le gothique est un être sombre !
à bon ? pas tous alors …

"les gothiciens et gothiciennes" c'est dans une triple définitions toute perso :
-qlq'un(e) qui se torture pour tout et n'importe quoi, qui se prend la tête pour rien et qui aime se lamenter sur lui/elle même ... en s'habilant de noir pour souligner son mal-être ... ahahaha!!! que je suis malheureux ...

-ou bien encore, pour se faire remarquer au lycée en se démarquant vestimentairement et psychologiquement, en profitant des cancans sur l'obscurité, le sulfureux et l'inquiétante image des "Goths" et faisant peur à papa, maman et à l'équipe enseignante...

-Sinon encore, c'est utiliser ces codes pour pouvoir s'autoriser vraiment à s'habiller, penser et voir différemment le monde hors du moule scolaire préétablit "pour toi le jeune"

Etre sombre est une humeur (un peu comme dans la théorie des humeurs) une bile qui empoissonne l'être …mais être sombre de veut pas dire avoir des fascinations malsaines ou morbides ... sur n’importe quoi et vouloir mourir à tout bout de champ …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 13:14

kamu a écrit:
the crow a écrit:
Le goth EST un être sombre... Evil or Very Mad
mais cela n'a rien à voir avec sa tenue vestimentaire... C'est précisément mon propos dans le post précédent... Wink
le gothique est un être sombre !
à bon ? pas tous alors …
"les gothiciens et gothiciennes" c'est dans une triple définitions toute perso :
-qlq'un(e) qui se torture pour tout et n'importe quoi, qui se prend la tête pour rien et qui aime se lamenter sur lui/elle même ... en s'habilant de noir pour souligner son mal-être ... ahahaha!!! que je suis malheureux ...
Ca, c'est vrai mais cela n'a rien d'égoïste, d'égocentrique ou de stupide... La plupart des auteurs du courant romantique du XVIIIè siècle réagissaient exactement comme ça. Maupassant passait sa vie en introspection pour trouver le moinde malaise, ou mal-être qui était l'insipration même de son génie littéraire...
Pour ma part, je ne pense pas que l'on puisse écrire en étant heureux, sinon, c'est que l'on a rien à dire...
Mais, c'est un autre débat...

Citation :
-ou bien encore, pour se faire remarquer au lycée en se démarquant vestimentairement et psychologiquement, en profitant des cancans sur l'obscurité, le sulfureux et l'inquiétante image des "Goths" et faisant peur à papa, maman et à l'équipe enseignante...
Ceux-là, on s'en fout, on parle de la culture gothique, pas des gosses à la mode... Evil or Very Mad

Citation :
-Sinon encore, c'est utiliser ces codes pour pouvoir s'autoriser vraiment à s'habiller, penser et voir différemment le monde hors du moule scolaire préétablit "pour toi le jeune"
Pourquoi "le jeune"... LE vrai gothique est celui qui reste malgré tout et de plus en plusancré dans un dynamique mental qui fait qu'il prend conscienc de plus en plus que rien de ce qui l'entoure n'est comme il devrait être... que la vie ne se résume pas à se lever, bouffer, embrasser ses gosses, partir bosser et rentrer regarder la télé en se disant "j'ai passé une bonne journée"...

Citation :
Etre sombre est une humeur (un peu comme dans la théorie des humeurs) une bile qui empoissonne l'être …mais être sombre de veut pas dire avoir des fascinations malsaines ou morbides ... sur n’importe quoi et vouloir mourir à tout bout de champ …
Là, je suis globalement d'accord, mais ça ne contredit pas ce que j'ai dit précédemment...
Maintenant, jusqu'à quel point peux-tu supporter le monde, la violence, et l'hypocrisie humaine avant de se tirer une balle... C'est toute la question... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





likefia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: likefia   likefia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
likefia
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIKEFIA
» Likefia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Les Floodeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser