Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Resident Evil: Apocalypse

Aller en bas 
+4
Laud91
Snoopy
Belzebub
Shadow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident Evil: Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:06

lyraluna a écrit:
Bon ben, je viens de voir "RE : apocalypse" et il ne dépareille pas du premier : ce n'est pas un chef-d'oeuvre, c'est un peu surjoué (à mon goût, hein) mais ça se regarde sans problême...Un navet bien sympa en somme lol! ...Par contre, quand on sait que c'est censé être tiré du jeu vidéo, il y a des éléments qui détonnent un peu (depuis quand Nemesis pleure scratch ).
Ravi que quelqu'un l'ait enfin remarqué..! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lyraluna
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
lyraluna


Nombre de messages : 1516
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:12

The CroW a écrit:
lyraluna a écrit:
Bon ben, je viens de voir "RE : apocalypse" et il ne dépareille pas du premier : ce n'est pas un chef-d'oeuvre, c'est un peu surjoué (à mon goût, hein) mais ça se regarde sans problême...Un navet bien sympa en somme lol! ...Par contre, quand on sait que c'est censé être tiré du jeu vidéo, il y a des éléments qui détonnent un peu (depuis quand Nemesis pleure scratch ).
Ravi que quelqu'un l'ait enfin remarqué..! Rolling Eyes Twisted Evil

Peut-être que je suis l'unique joueur après toi à avoir vu le film Wink .

PAr contre, TC, tu ne peux pas imaginer la joie que me procure ta signature...Je suis fan de ce groupe et je suis heureux que quelqu'un remarque enfin leurs textes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Apocalypse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser