Ca oscille entre le mauvais et le très bon.
D'ailleurs il serait temps de remettre un coup de collier
Camping 1/5
Transamerica *
V pour Vendetta 2/5
Les Brigades du Tigre 3/5
Inside man - l'homme de l'intérieur 4/5
L'Age de glace 2 3/5
Jean-Philippe 3/5
La Doublure 2/5
Romanzo criminale 3/5
Du jour au lendemain 2,5/5
The Woodsman *
La Panthère Rose 0/5
Girls in America *
Hostel 0,5/5
Walk the line 4/5
Les Bronzés 3 amis pour la vie 1/5
Faux amis*
Les Mots retrouvés *
Munich 2/5
Un ticket pour l'espace 3/5
Brokeback Mountain 2/5
La Fièvre du roller 2/5
Jarhead - la fin de l'innocence 4/5
La Crypte 1/5
Madame Henderson présente 2/5
Lord of war 3/5
Une vie inachevée *
Good night, and good luck 3/5
(* sorti cette année mais vu les années précédentes)