Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Césars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Césars Empty
MessageSujet: Césars   Césars EmptyDim 26 Fév - 1:47

Je suis un peu déçue, tout pour DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ, qui, comme par hasard, passe sur Canal tout bientôt (comment ça je suis parano ???). Seul Romain Duris a échappé à la multi-récompense, doit pas être très aimé de ses congénères moi j'dis… Et puis j'avais préféré UN HEROS TRES DISCRET du même réal, donc oui, je trouve ça un peu nul qu'un seul film raffle tout (ou presque). Quand on a vu Patrick Chesnais, Anne Secondigny et Georges Wilson dans JE NE SUIS PAS LA POUR ETRE AIME, on se dit qu'on aurait aimé une petite sculpture pour ces acteurs vraiment géniaux !! Mais nan…
Allez, je vais lire un bouquin, na ! Pffffffffffffffffffff…

Même les intermittents ont été nuls, mais où va la France ???
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Césars Empty
MessageSujet: Re: Césars   Césars EmptyDim 26 Fév - 20:02

il n'y a pas vraiment de lien entre les résultats des césars et les diffusion de canal. Il n'est pas rare de voir des films nommés être diffusés au moment de la cérémonie. Wink

en dehors de ça, j'ai bien aimé la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Césars Empty
MessageSujet: Re: Césars   Césars EmptyDim 26 Fév - 21:43

J'ai trouvé qu'il y avait des hauts et des bas, mais tenir ce genre de soirée, c'est très difficile, Lemercier s'en est très bien tirée. Je ne pense pas qu'il y ait d emagouilles mais bon, je me pose quand même des questions. J'ai trouvé ce film très bien mais d'autres comme L'ENFANT ou JE NE SUIS PAS LÀ POUR ÊTRE AIMÉ étaient tout à fait remarquables et sont passés inaperçus. Alors oui, Chesnais n'est pas rock'n'roll, mais putain qu'est-ce qu'il joue bien !!! Je trouve ça dommage cette unanimité quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

Césars Empty
MessageSujet: Re: Césars   Césars EmptyMar 28 Fév - 13:39

C'est le "problème" de ce genre de récompenses, c'est adjugé par un vote des professionnels.
Du coup, il suffit qu'un grand nombre des votants aient préféré ce film pour qu'il raffle tout. Surtout qu'on ne connait pas le nombre de voix.
Après, le reste, c'est très subjectif. Meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur film; par rapport à qui, par rapport à quoi et sur quels critères ?

Le plus important, c'est que dans ce genre de cérémonie, c'est jamais des navets qui obtiennnent les récompenses.

Moi j'ai regardé Stargate samedi soir ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Césars Empty
MessageSujet: Re: Césars   Césars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Césars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser