Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mais que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
+2
yeles
JeanRaoul
6 participants
AuteurMessage
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? EmptyMar 31 Jan - 14:06

C'était aussi le titre d'une série documentaire sur feue Antenne 2, pas mal foutue d'ailleurs, mais c'est aussi un site sympa.

Catégorie Acteur:
Bénard Menez

Citation :
Bernard s'est lancé dans la politique et continue à se produire au théâtre.

Il est président de l'association "Polymusclés". A ce titre, un stade portant son nom est inauguré le 27/08/2005, à Genouillac en Charente.

Il participe pendant l'été 2005 à des activités promotionnelles, tel le 6ème concours national de pétanque de Saintes (17), du 19 au 21 août.

Bernard joue également dans "Sous le Soleil", où il joue un élu d'opposition.

En décembre 2005, Bernard Ménez apparaît dans la série "Léa Parker" aux côtés de Sonia Rolland.
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? EmptyMar 31 Jan - 14:39

quand je pense qu'il s'était présenté pour la mairie du XVe ^^

vous auriez vu la gueule de ma belle-soeur qui y habite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
Belzebub


Nombre de messages : 4472
Age : 41
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? EmptyMar 31 Jan - 14:42

Catégorie Présentateur télé

Dorothée Razz


Citation :
Dorothée s'est retirée suite à l'arrêt de l'émission éponyme. Neanmoins elle refait une apparition chez Jacques Martin en février 1998 dans "L'école des fans".

En 2000, premier grand retour de Dorothée, sur le net lors d'un tchat organisé par Cerclo.

En 2002, elle réapparait face au CSA pour soutenir un projet de télévision nommé DoTV dans le cadre de l'appel d'offre pour la TNT.

En 2004, on la préssent pour remplacer Gérard Klein dans la série "L'Instit" mais l'essai est sans succès.

En 2005, Dorothée est apparue dans les médias à l'occasion de la mort de Jacqueline Joubert.

Toujours en 2005, Do-TV sous le nom définitf de Club Récré, est à nouveau proposée au CSA pour la TNT mais est refusée. Dorothée ne sera donc pas rédactrice en chef de cette future chaine, comme cela était prévu initialement. Au même moment, elle arrivait 2nde du classement des animateurs que les téléspectateurs voudraient revoir à la télé (Classement TéléStar).

A la rentrée 2005, Dorothée prépare la sortie d'un ou plusieurs DVD sur sa carrière musicale et télévisuelle, pour le printemps 2006.

Après plus de huit ans sans avoir fait de télé, Dorothée est venue le 11/12/2005 dans l'émission "Vivement Dimanche" consacré à Chantal Goya.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? EmptyMar 31 Jan - 14:45

C'est vrai que Menez politicien...il a un sacré handicap à la base, bonjour la crédibilité !!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? EmptyMar 31 Jan - 14:50

Pour Dorothée, je l'ai vue lors de son passage chez Drucker (la curiosité m'a poussée à y jeter un coup d'oeil...)

Elle n'a pas vraiment changé, mais ça fait tout de même bizarre de la revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Y'a du taff là !!
Y'a du taff là !!
clothilde


Nombre de messages : 76
Localisation : à deux à Troyes
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? EmptyVen 3 Fév - 1:10

ben moi je voudrais bien la voir revenir Dorothée!!!

J'ai regardé beaucoup beaucoup le club do quand j'étais gosse, j'ai même connu récréA2 quand j'étais toute petite....

Oui je suis jeune, je fais partie de la génération dopée aux dessins animés violents, au Jacky show, au collaroshow....

tout ca quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? EmptyDim 5 Fév - 14:00

clothilde a écrit:
ben moi je voudrais bien la voir revenir Dorothée!!!

J'ai regardé beaucoup beaucoup le club do quand j'étais gosse, j'ai même connu récréA2 quand j'étais toute petite....

Oui je suis jeune, je fais partie de la génération dopée aux dessins animés violents, au Jacky show, au collaroshow....

tout ca quoi...


Ah non !!!
Elle a monopolisé l'antenne pendant au moins 15 ans

et la retraite

et des nouvelles têtes... ras le bol des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont-ils devenus ?   Mais que sont-ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah mais au fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser