Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 11e siècle m‘était conté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Le 11e siècle m‘était conté... Empty
MessageSujet: Le 11e siècle m‘était conté...   Le 11e siècle m‘était conté... EmptyDim 29 Jan - 19:12

Vive la propagande !!!

Connaissez-vous Cadfael ?
Héros de la romancière anglaise Ellis Peters Cadfael est un moine bénédictin du 11e siècle, il est aussi un fin limier de détective…aux méthodes résolument moderne !

Ancien croisé en terre sainte, il se repend dans l'abbaye bénédictine de Shrewsbury. Dans les jardins du monastère, il cultive des plantes médicinales pour les malades et les infirmes, résolvant au passage énigmes et meurtres.

L’acteur (sir Dereck Jacobi) est acteur de théâtre Shakespearien, son jeu très marqué par cette appartenance est un plaisir pour les oreilles et pour les yeux. Il incarne un héros tjrs aux limites de l’ hérésie, il s’arrange de la morale divine pour aider les hommes. Entouré de frères plus ou moins vertueux, opportunistes ou obscurantistes, d’un shérif tolérant mais croyant à l’épreuve de l’eau, d’idiots, de barbares, de ladys...

C'est vraiment une excellente série britannique à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Le 11e siècle m‘était conté... Empty
MessageSujet: Re: Le 11e siècle m‘était conté...   Le 11e siècle m‘était conté... EmptyLun 30 Jan - 1:21

mon frangin a bouffé les bouquins... j'ai jamais eu le courage...

en revanche, j'adorais la série. Et Dereck Jacobi y est très bien.

Un petit côté "nom de la rose"

J'adorerai le revoir, cette fois-ci en VO
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11e siècle m‘était conté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser