Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la véritable histoire du petit chaperon rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge EmptyDim 15 Jan - 17:07

La face cachée des contes de fée...

Rouge arrive chez sa mère-grand, son petit panier à la main.

S'en suit la célèbre conversation que tout le monde connaît (avec quelques variantes dans le texte), le loup est démasqué, la vraie grand-mère sort du placard et le bucheron déboule sur ses entrefaits...

Et nous voilà ensuite plongé dans un film policier :

scène du crime, suspects, flics et inspecteur...

en fait, un voleur de recettes de cookies sévit dans la région et le loup est le coupable idéal (mère-grand fait elle aussi des cookies réputés dans la région)

Seulement l'inspecteur ne le voit pas de cet oeil. 4 suspects, 4 versions de l'histoire. Et nous voilà partis dans une enquête complètement allumée...

Des références à gogo, des personnages secondaires hillarants (mention spéciale à l'écureuil survitaminé), des petits détails à ne pas louper...


deux petits bémols :

- des chansons un peu cons-cons (si vous pouvez aller le voir en VO, faites, ça épargne déjà de ça ^^)
- une animation un peu limite (on voit que c'est pas pixar ou dreamworks)


mais bon, j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri (willy aussi), y'en a pour les petits et les grands.

C'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo Sensei
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Kanzo Sensei


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 29/07/2005

la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge EmptyDim 15 Jan - 17:16

J'irais peut-être voir ^___^

Mais la seule histoire du petit chaperon rouge que j'aime, c'est Jinroh ^___^ (un peu violent parfois par contre ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge EmptyLun 16 Jan - 18:46

Kanzo Sensei a écrit:
J'irais peut-être voir ^___^

Mais la seule histoire du petit chaperon rouge que j'aime, c'est Jinroh ^___^ (un peu violent parfois par contre ^___^)

Il faut avouer, la métaphore était belle et bien employée. Et le film fort bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire du petit chaperon rouge   la véritable histoire du petit chaperon rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la véritable histoire du petit chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit doigt m'a dit
» Le petit Lieutenant
» petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser