| | L'heure du bilan 2005 | |
|
+4Laud91 boultan kamu JeanRaoul 8 participants | Auteur | Message |
---|
JeanRaoul Maitre Jedi du Flood
Nombre de messages : 3848 Localisation : Plus là Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: L'heure du bilan 2005 Lun 19 Déc - 15:42 | |
| Encore un dernier petit coup de collier et j'atteindrais la centaine. Voilà ma liste classée par note et en cas d'égalité, tout à fait arbitrairement.
1 Sideways 4,5 2 Sin City 4,25 3 An unfinished life 4 4 Charlie et la Chocolaterie 4 5 Enron 4 6 Everything is illuminated 4 7 Garden State 4 8 Keane 4 9 Ray 4 10 Shaun of the Dead 4 11 The Year of Yao 4 12 Trois enterrements 4 13 A history of violence 3,75 14 Crash 3,75 15 Harry Potter et la coupe de feu 3,75 16 Kiss, kiss, bang, bang 3,75 17 Layer Cake 3,75 18 Le petit lieutenant 3,75 19 Batman begins 3,5 20 Broken flowers 3,5 21 Goal! 3,5 22 H2G2 : le guide du voyageur galactique 3,5 23 Hotel Rwanda 3,5 24 La guerre des mondes 3,5 25 Les bouchers verts 3,5 26 On the outs 3,5 27 Star Wars III 3,5 28 Wallace et Gromit 3,5 29 Cinderella Man 3,25 30 Kingdom of Heaven 3,25 31 Les bienfaits de la colère 3,25 32 Brick 3 33 Ice Harverst 3 34 Les poupées russes 3 35 Lonesom Jim 3 36 Match Point 3 37 Million dollar baby 3 38 The matador 3 39 Anthony Zimmer 2,75 40 Crazy kung fu 2,75 41 Entre ses mains 2,75 42 The Jacket 2,75 43 36 quai des orfevres 2,5 44 Be cool 2,5 45 Le temps qui reste 2,5 46 Les chevaliers du ciel 2,5 47 Brice de Nice 2,25 48 Le couperet 2,25 49 Le parfum de la dame en noir 2,25 50 L'interprete 2,25 51 Madagascar 2,25 52 Otage 2,25 53 Shall we dance ? 2,25 54 40 ans et toujours puceau 2 55 La légende de Zorro 2 56 La vie aquatique 2 57 Night watch 2 58 Palais Royal 2 59 Quatre frères 2 60 Serial Noceurs 2 61 Team America 2 62 Assaut sur le central 13 1,75 63 Capitaine Sky et le monde de demain 1,75 64 Hitch 1,75 65 La voix des morts 1,75 66 Mon beau-pere, mes parents et moi 1,75 67 Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy 1,75 68 Boudu 1,5 69 Constantine 1,5 70 Coup d'eclat 1,5 71 Le transporteur II 1,5 72 Le vol du Phoenix 1,5 73 Les frères Grim 1,5 74 7 ans de séduction 1,25 75 Espace détente 1,25 76 Transamerica 1,25 77 Tu vas rire mais je te quitte 1,25 78 XXX 2 1,25 79 Bee Season 1 80 Domino 1 81 Island 1 82 L'amour aux trousses 1 83 Mr and Mrs Smith 1 84 Piege de feu 1 85 The ballad of jack and rose 1 86 Cursed 0,75 87 Elektra 0,75 88 La coccinelle revient 0,75 89 Le fils du Mask 0,75 90 Les 4 fantastiques 0,75 91 Baby sittor 0,5 92 Elizabeth Town 0,5 93 Sahara 0,5 94 Edmond 0,25 95 Forty shades of blue 0,25 96 Jusqu'au cou 0,25 97 Reefer madness 0,25 98 Serenity 0,25
Du beau, du bon et du benet | |
| | | kamu Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Nombre de messages : 628 Localisation : paris Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Dim 25 Déc - 16:19 | |
| La vie aquatique the teaste of tea toi, moi et tous les autres le Maharabatha Star war 3 Alexandre night watch Sin city
voilà pour moi c'était une bonne année | |
| | | boultan Floodeur de Passage
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Lun 2 Jan - 16:19 | |
| Chapeau JeanRaoul, je dois culminer à 70 je crois...
- s'il fallait n'en retenir qu'un : Million dollar baby - si on pouvait en retenir plusieurs : Garden state, Shaun of the dead, Me and you and everyone I know, La chute - quelques bonnes surprises : Sideways, Match point, Shane Black's Kiss kiss bang bang, L'esquive, The three burials of Melquiades Estrada - les trucs bien mais à éviter quand t'es célibataire : Locataires, Before sunset - les claques visuelles : Don't come knocking, Sin city - les ovnis : Hair high, The hitchhiker's guide to the galaxy, Code 68 - ca n'est pas que pour les enfants : Tim Burton's Corpse Bride, Wallace et Gromit : le mystère du Lapin-Garou, Madagascar - les séries B honnêtes pour dimanches comateux : The island, The descent, A history of violence, Batman Begins, Kingdom of heaven, Assaut sur central 13, Constantine, Ocean's twelve, 36 quai des orfèvres - les semi-déceptions : The aviator, Land of the dead, Le parfum de la dame en noir, Closer, Coquillages et crustacés - les films qu'on y dort bien : Last days, Free zone, Le fil de la vie, Un petit jeu sans conséquence - les ratages pathétiques : A boire, Star Wars Episode III, Bridget Jones 2, Brice de Nice, Alexandre | |
| | | Laud91 Gengis Khan du flood
Nombre de messages : 5185 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Mar 10 Jan - 10:11 | |
| - boultan a écrit:
- - les séries B honnêtes pour dimanches comateux : The island, The descent, A history of violence, Batman Begins, Kingdom of heaven, Assaut
Sans vouloir verser dans la Paul et Mick, la série B par définition, c'est des films d'action à moindre coût. Je ne crois pas que ces deux là rentrent dans la catégorie ! | |
| | | Laud91 Gengis Khan du flood
Nombre de messages : 5185 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Mar 10 Jan - 10:12 | |
| - boultan a écrit:
- - les ratages pathétiques : Star Wars Episode III
Perso je ne vois pas en quoi c'est un ratage. Tout ça me parait bien excessif ! | |
| | | boultan Floodeur de Passage
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Mer 11 Jan - 17:49 | |
| - Laud91 a écrit:
- boultan a écrit:
- - les séries B honnêtes pour dimanches comateux : The island, The descent, A history of violence, Batman Begins, Kingdom of heaven, Assaut
Sans vouloir verser dans la Paul et Mick, la série B par définition, c'est des films d'action à moindre coût. Je ne crois pas que ces deux là rentrent dans la catégorie ! Pour moi, la série B, c'est un terme plutôt affectif qui décrit un film agréable mais qui ne laisse pas de souvenir particulier et ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick | |
| | | boultan Floodeur de Passage
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Mer 11 Jan - 17:51 | |
| - Laud91 a écrit:
- boultan a écrit:
- - les ratages pathétiques : Star Wars Episode III
Perso je ne vois pas en quoi c'est un ratage. Tout ça me parait bien excessif ! Le scénario est indigent, les dialogues risibles de bout en bout, et même certains effets spéciaux sont loupés (combats dans la lave, transformation physique de l'empereur). Ce n'est pas excessif, ce n'est que mon avis. | |
| | | Bianca Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Nombre de messages : 278 Localisation : 93 (44 en juillet) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Mer 11 Jan - 18:29 | |
| Ah ben tiens, v'là le gars Boultan, ben tu vois, je reviens pour dire que je suis d'accord, les trois derniers Star Wars ont pour moi été le ratage complet de ces dernières années (entre autres, faut pas exagérer). Quel gâchis, et point de vue effets spéciaux, ben regardez les premiers, c'était nettement plus "propre" !!! Star Wars oui, mais comme ça, non ! J'ai franchement détesté et je me suis ennuyée à mourir... | |
| | | Bianca Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Nombre de messages : 278 Localisation : 93 (44 en juillet) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Mer 11 Jan - 18:30 | |
| J'ai exagéré, c'est surtout le 2e où je me suis emmerdée à mourir, le dernier était nettement plus supportable. Je ne suis pas sortie de la salle quoi, alors qu'au 2e… j'ai hésité longuement ! | |
| | | yeles Modératrice Arbitre Floodeuse
Nombre de messages : 6457 Age : 50 Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Jeu 12 Jan - 15:07 | |
| Sin City Charlie et la Chocolaterie Garden State Ray Harry Potter et la coupe de feu Kiss, kiss, bang, bang Batman begins H2G2 : le guide du voyageur galactique La guerre des mondes Star Wars III Wallace et Gromit Million dollar baby Brice de Nice Madagascar La vie aquatique Mon beau-pere, mes parents et moi Les frères Grim Le chateau ambulant Le manege enchanté (et oui, j'ai un gosse ^^)
si jamais y'en a d'autres qui me reviennent en tête... je rajouterai
| |
| | | Laud91 Gengis Khan du flood
Nombre de messages : 5185 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Sam 14 Jan - 14:24 | |
| Million dollar baby Ray Aviator Sin city Le château ambulant SW III Kingdom of heaven Batman begins Collision Mon petit doigt m'a dit Charlie et la chocolaterie HP et la coupe de feu 12 films, je ne suis jamais allé aussi peu au ciné ! | |
| | | Kanzo Sensei Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Nombre de messages : 1533 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Sam 14 Jan - 20:04 | |
| Furtif Le château ambulant (qui sort en DVD le 20 janvier et qui ira rejoindre les autres Miyazaki, en première ligne dans mes DVD ^___^) Les 4 fantastiques Le transporteur II Star Wars III
J'en ai peut-être vu d'autres, mais pas des masses et surtout, aucun qui ne me revienne à l'esprit ^___^ | |
| | | mariegd Gengis Khan du flood
Nombre de messages : 5200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 Sam 14 Jan - 22:18 | |
| Va, Vis et devient Lost in translation De battre mon coeur s'est arrété Le Chateau Ambulant Charlie et la Chocolaterie Ray Le secret des poignards volants Les poupées russes Les indestructibles Papa Le thé d'Ania 2046 La guerre des mondes The Constant Gardener Neverland Constantine Peindre ou faire l'amour Star Wars III Tout pour plaire Saw Voilà mon classement, il doit en manquer 1 ou 2 mais je me souviens plus car je ne garde pas de liste ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure du bilan 2005 | |
| |
| | | | L'heure du bilan 2005 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |