Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands Empty
MessageSujet: Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands   Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands EmptyMar 6 Déc - 12:58

Bon, c'est vrai qu'on bouffe du Mario à toutes les sauces (Foot, Tennis, Base Ball, Danse, Basket etc...) et que ça ressemble à du matraquage.

Mais quand on voit certaines perles de fun qui font partie de cette vague, on ne peut que s'incliner.

J'ai acquis Mario Smash Football et Mario Kart DS.

Le premier est ininteressant tout seul, mais jouez à deux ou plus et c'est ambiance garantie !
C'est dynamique, prenant, rigolo, bref c'est l'éclate sans prise de tête.

Quant à Mario Kart DS, je crois bien que c'est la synthèse des qualités de tous les épisodes précédents.
On retrouve le toucher des premiers Mario Kart (qui avait changé avec Double Dash), 32 cricuits vraiments différents disponibles (64 avec l'astuce marketing du miroir), 12 persos, 36 karts, des missions, du time attack, des championnats dans les 3 cylindrées plus le miroir, des modes multi, la possibilité de jouer en Wifi local ou en ligne (pas essayé via internet à cause de mon 56k Confused ).

Bref, du bonheur en barre pour ceux qui ont apprécié les précédents épisodes.

Beaucoup copié et jamais égalé Mario Kart ...
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
boultan


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands Empty
MessageSujet: Re: Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands   Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands EmptyMar 6 Déc - 14:12

j'attends qu'ils recarossent la DS pour craquer, mais j'ai vu le Mario Kart DS, et oui, il a l'air très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://diablogues.over-blog.com/
 
Mario est de retour pour le bonheur des petits et des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits nouveaux
» mario powaaaaaaaa
» Pacman, le retour
» pour le meilleur (?) et pour le rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser