Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patricia Wentworth ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyDim 30 Oct - 15:39

Vu que je me tape toutes les enquêtes de l'inspecteur Pitt avec un plaisir non dissimulé (auteur : Anne Perry), je me disais que ça serait bien que je change de crémière sans changer de crèmerie. Restons dans les enquêtes "à l'anglaise". Qui connaît Patricia Wentworth ? Moi, non, c'est bien pour ça que je vous demande. Elle est pourtant connue comme le loup blanc, mais j'avoue mon ignorance… Jamais lu Agatha Christie non plus d'ailleurs… Embarassed
Si jamais vous avez des trucs dans le genre, je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyMer 16 Nov - 1:13

Personne ne connaît Patwichia ??? Que ça m'étonnerait…
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyMer 16 Nov - 11:05

perso je crois avoir raté le premier message... Confused

sinon je pense que personne ne connaît effectivement...sinon tu aurais eu au moins une réponse. On a constaté avec d'autres, l'abscence de curiosité envers les nouveautés ici Confused

une preuve ? on a plus d'une dizaine de membres actifs et ton message fût lu 7 fois seulement Confused
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyMer 16 Nov - 11:08

je ne connais pas du tout (faut dire, le roman policier est un genre qui ne m'attire guère... je n'aime pas du tout agatha... hormis 2 bouquins d'exbrayat, je n'ai rien lu en policier)

mais il faut croire que le prénom prédispose à écrire ce genre de roman...
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyMer 16 Nov - 11:13

sinon voilà un résumé de Un pas de trop

L'apparence bucolique et paisible de la campagne anglaise peut parfois cacher les crimes les plus retors, et l'inspecteur Lamb de Scotland Yard le sait mieux que quiconque... Lucas Dale, le propriétaire plein d'assurance de la superbe demeure de King's Bourn vient d'être assassiné... Entre un mystèrieux visiteur américain, une ex-femme haute en couleur et passablement aigrie et un fiancé fou de rage, la victime ne manquait pas d'ennemis, mais qui a appuyé sur la détente? Secondé par le jeune inspecteur détective Abbott, à qui il s'est mis en tête d'apprendre les rudiments du métier, Lamb, armé de son flegme britannique et son sens de l'observation, devra démêler la vérité des faux-semblants dans cette affaire où il sera beaucoup question d'amour... et de haine.


j'ai trouvé 2 ou 3 forums où ils en parlent comme d'un cluedo ! ça peut-être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyMer 16 Nov - 12:00

likefia a écrit:
perso je crois avoir raté le premier message... Confused
sinon je pense que personne ne connaît effectivement...sinon tu aurais eu au moins une réponse. On a constaté avec d'autres, l'abscence de curiosité envers les nouveautés ici Confused
une preuve ? on a plus d'une dizaine de membres actifs et ton message fût lu 7 fois seulement Confused

Je pense que nous avons été nombreux à "louper" le 1er message, en particulier suite au fameux "bug" que Laud adore..celui ou les messages non lus se transforme en "lus" automatiquement ...(et c'est valable pour d'autres topics) Laughing
Pour ce qui est de "l'absence de curiosité"...... je pense qu'il y a des sujets qui intéressent certains, et pas d'autres c'est tout...c'est une question d'affinité je présume...
Perso j'essaie de survoler tous les topics mais pas mal d'inscrits ne lisent pas tout.. et ils en ont tout à fait le droit .
Et il suffit qu'un topic soit ouvert un jour ou il a un floodage intense pour qu'il passe à travers.... Confused
Ceci dit, les périodes "creuses" sont une bonne occasion de remonter ce genre de topic ...


Enfin, et pour revenir au sujet, j'ai baigné dans les enquêtes policières britanniques dans mon jeune âge, et on va dire que j'en ai fait une overdose Wink ... je me suis orienté (et le mot est choisi à dessein Wink ) vers les enquêtes du Juge T'i dans la Chine médiévale, qui , à mon avis, valent le détour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptySam 19 Nov - 15:54

Ah ben merchi merchi ! En gros, je n'ai plus qu'à acheter le premier d'une peut-être longue série… En tout cas, si ça me rappelle le Cluedo, je vais adorer !! Je vais rajeunir aussi. Moi je n'en suis pas encore à l'overdose, pas encore… Wink
Bon, prochain arrêt Fnac, dans une semaine ! Vivement…
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyMer 30 Nov - 15:11

Finalement, j'ai fait Price Minister, je l'ai eu pour 1 euro (2,90 euros de frais de port…). Il est arrivé hier et va m'accompagner durant ma semaine de wacances…
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? EmptyDim 22 Jan - 16:43

J'ai oublié de faire mon rapport : ça n'arrive pas à la cheville d'Anne Perry, dont j'ai recommandé les trois enquêtes suivantes sur Price Minister. Anne Perry is the best, one point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia Wentworth ??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia Wentworth ???   Patricia Wentworth ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Wentworth ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser