Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de San Francisco et suivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur_de_java
Maïtrise un peu mieux le flood
Maïtrise un peu mieux le flood
fleur_de_java


Nombre de messages : 930
Localisation : Presque Lille
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Chroniques de San Francisco et suivante Empty
MessageSujet: Les Chroniques de San Francisco et suivante   Les Chroniques de San Francisco et suivante EmptyVen 28 Oct - 22:09

J'avais juste envie de vous conseiller (pour ceux qui ne l'ont pas fait) de lire les Chroniques de San Francisco de Armistead Maupin.

Il s'agit de l'histoire d'une certaine Mary Ann qui vient de débarquer dans le SF des années 70 et découvre la vie de cette folle ville. On y découvre en même temps de nombreux personnages dont un qui me plait particulièrement, Mme Madrigal !

J'en suis à l'épisode 3 (Autre Chroniques de SF) et franchement pas lassée du tout ! J'ai même acheté le 4 (Babycakes) sur ma lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitboutdemoi.canalblog.com
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Les Chroniques de San Francisco et suivante Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de San Francisco et suivante   Les Chroniques de San Francisco et suivante EmptyDim 6 Nov - 4:04

yessss !!! j'aime bien aussi ces bouquins.. il s doivent trainer dans un carton par là .. tiens bonne idée je vais relire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
 
Les Chroniques de San Francisco et suivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Alvin le faiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser