Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 it's a bird, it's a plane, it's Superman!

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

it's a bird, it's a plane, it's Superman! Empty
MessageSujet: it's a bird, it's a plane, it's Superman!   it's a bird, it's a plane, it's Superman! EmptyVen 21 Oct - 3:09

Lois et Clark

Une série un peu nuncuche par moment mais qui m'a laissé plutôt une bonne impression avec les personnages récurrents sympathiques comme HG Wells ou Tempus (connu auparavant comme l'effroyable Mason Capwell).

Mais aussi avec les vrais personnages de Superman tels Lex Luthor (John Shea), Jimmy Olsen, Perry White (Lane Smith qui est mort, il y a 3 mois dans l'indifférence général Sad ), Lois Lane (Teri Hatcher, ex Bunny Parker de Mac Gyver et à nouveau en "pleine actualité avec DH) et surtout Clark Kent (Dain Cain plutot aux oubliettes).

Cette série a duré 88 épisodes ou les scénaristes se sont retrouvés à mettre dans la confidence Lois Lane au-sujet-de-ce-que-vous-savez.

Et pourquoi à 2h du matin, je me mets à parler de cette série, tout simplement, pcq l'insomnie est plus terrible que je ne pensais et je me suis mis à regarder Red Dawn (L'aube Rouge) ou Lane Smith joue le role du maire du Bled.

Souvent dans ce genre de film qui date de mon adolescence et que j'ai vu à l'époque, je regarde grace à IMDB ce que sont devenus les acteurs de la distribution, souvent de forturnes diverses.

En tout cas pour recentrer le sujet Rolling Eyes Rolling Eyes, cette série sur Superman est à mon avis supérieur à la jeune du même super héros avec Smallville.
Quand au superman du Cinéma, avec le regretté Christopher Reeve, je dois dire qu'étant plus jeune, cela m'avait plutot séduit mais ce sont des films qui ont assez mal vieillis.
Cette franchise a mérité d'être dépoussièrée et réadaptée et cela a été un vieux serpent de mer à Hollywood, tous les projets les plus extravagants avaient été envisagés mais souvent abandonnés.
A une époque, Tim Burton devait s'y coller avec Nicolas Cage dans le role titre, mais c'est Bryan Singer qui a repris le tout avec un espoir qu'il fasse au moins autant qu'avec X-Men.

Bon le sommeil ....
Revenir en haut Aller en bas
 
it's a bird, it's a plane, it's Superman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser