Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème d'inscription au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B.
Invité




Problème d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Problème d'inscription au forum   Problème d'inscription au forum EmptySam 9 Juil - 15:00

Bonjour, je me suis inscrite sur votre forum il y a plusieurs jours et je n'ai jamais reçu de mail pour confirmation. Je suis donc bannie du forum avant même d'y être entrée... HELP ME !! Je veux discuter moi... Very Happy

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
mariegd
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
mariegd


Nombre de messages : 5200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

Problème d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription au forum   Problème d'inscription au forum EmptySam 9 Juil - 19:27

B. a écrit:
Bonjour, je me suis inscrite sur votre forum il y a plusieurs jours et je n'ai jamais reçu de mail pour confirmation. Je suis donc bannie du forum avant même d'y être entrée... HELP ME !! Je veux discuter moi... Very Happy

Bianca
coucou Bianca,
normalement notre admin intérimaire valide les inscriptions sans envoyer de mail de confirmation car il n'a pas les mots de passe nécessaires pour le faire !
alors vérifie si tu arrives à te connecter quand mm sans avoir eu la confirmation car je vois qu'il est passé ce matin alors il t'a surement validée...

à bientôt parmi nous sur le flood ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Problème d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription au forum   Problème d'inscription au forum EmptySam 9 Juil - 19:31

Bonjour, le problème de l'inscription est résolu, pas de mail de confirmation, mais flood activé .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Problème d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription au forum   Problème d'inscription au forum EmptySam 9 Juil - 20:22

Ah ben voilà !!!!! Very Happy Bon, ben je vais me présenter dans les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription au forum   Problème d'inscription au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME
» Les p'tits soucis du forum
» LE FORUM
» Nouveau forum plus performant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Support :: Problèmes liés au forum (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser