Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 préférence littéraire

Aller en bas 
+7
JeanRaoul
cecilia
mike
Sarugaku
yeles
J.Lau
likefia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre préférence en matière de littérature
policier
préférence littéraire - Page 2 Vote_lcaprouge27%préférence littéraire - Page 2 Vote_rcaprouge
 27% [ 3 ]
SF
préférence littéraire - Page 2 Vote_lcaprouge18%préférence littéraire - Page 2 Vote_rcaprouge
 18% [ 2 ]
fantastique /horreur
préférence littéraire - Page 2 Vote_lcaprouge36%préférence littéraire - Page 2 Vote_rcaprouge
 36% [ 4 ]
historique / roman à postulat historique
préférence littéraire - Page 2 Vote_lcaprouge18%préférence littéraire - Page 2 Vote_rcaprouge
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:58

et oui c'est le risque quand on cotoi des vieux comme moi (le cerveau a du mal a décrypter)
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
En stage de flood
En stage de flood
J.Lau


Nombre de messages : 180
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 07/06/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:58

Arrow que mes predesseurs ont batient



le prenez pa mal
Revenir en haut Aller en bas
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:01

on le prend pas mal on décrypte scratch
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:07

J.Lau a écrit:
Arrow que mes predesseurs ont batient



le prenez pa mal


personnellement, mon fils saura écrire français et le parler convenablement.

Nous sommes dans une société de flemmards, qui n'ont plus de respect pour l'écrit. On ne lit plus (et pourtant, c'est là qu'on apprend le plus de vocabulaire...)

et si l'école ne s'était pas bornée pendant des années à faire apprendre la lecture par cette imbécile de méthode globale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:09

je suis bien d'accord avec toi et je ferais super attention a ce que mes fils apprennent correctement le français (pas comme moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
cecilia


Nombre de messages : 299
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:22

quand on parle comme ca c'est pas qu'on sache pas aprler francais ( la je fais un gros effort pour marquer les mots en entier ) mais ca va plus vite qiand on ecri en abregé
Revenir en haut Aller en bas
http://chloesullivan.free.fr
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:26

c'est bien ce que je dis, c'est de la flemme...

et un manque de technique au clavier certain Wink

j'ai beaucoup de mal à écrire en abrégé... mais bon, le fait que je tape avec mes dix doigts, ça aide...


merci la 1ère G Twisted Evil (c'est bien un des seuls trucs qui me font lui dire merci)
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
cecilia


Nombre de messages : 299
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:31

j'ecris tellement vite que des fois ya des lettres qui apparaissent dans les mots ou des mots à l'envers ^^" ca fait chelou à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://chloesullivan.free.fr
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:18

mieux vaut une faute de frappe que de l'abrégé incompréhensible !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:03

Arf, je suis le seul à voir mis policier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
cecilia


Nombre de messages : 299
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:07

ben ouais !

mais bon depuis que je suis en seconde les profs nous encourage a ecrire en abreger sur nos cours donc apres on a lhabitude -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://chloesullivan.free.fr
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:44

likefia a écrit:
mieux vaut une faute de frappe que de l'abrégé incompréhensible !

Wink
Ca, tu peux pas dire le contraire !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:44

yeles a écrit:
c'est bien ce que je dis, c'est de la flemme...

et un manque de technique au clavier certain Wink

j'ai beaucoup de mal à écrire en abrégé... mais bon, le fait que je tape avec mes dix doigts, ça aide...


merci la 1ère G Twisted Evil (c'est bien un des seuls trucs qui me font lui dire merci)
Moi G2 !! Laughing
Mais j'ai appris la dactylo avant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:45

Laud91 a écrit:
likefia a écrit:
mieux vaut une faute de frappe que de l'abrégé incompréhensible !

Wink
Ca, tu peux pas dire le contraire !! Twisted Evil

ouaip je suis la bosse de ce côté là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mariegd
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
mariegd


Nombre de messages : 5200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:01

je lis plein de styles différents, mais rien d'historique ou mm de biographique ! ma préférence va quand mm au policier !
Fred Powerrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Circé


Nombre de messages : 838
Localisation : maternage.com
Date d'inscription : 08/03/2005

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:59

J'ai mis SF, mais en matière de livres, je prends un peu tout sauf l'horreur (pas l'heroic fantasy, j'évite la vraie horreur, le sanguinolent à souhait ou le morbide. pour moi, j'inclus JC Grangé ou d'autres policiers du crime abominable décrit à loisir l'horrreur -comme une femme très connue dont le nom m'échappe pourtant)

Sinon, en vrac : merci à ceux qui décryptent pour moi l'abrégé incompréhensible (ambiguité, j'avais pas trouvé). Pour moi aussi, écrire bien est une base nécessaire et absolue...j'ai déchanté avec mon petit dyslexique/dysorthographique (s'il fallait qu'il écrive ça affraid )...vous verrez qd il écrira sans que je sois derrière (mais il n'aime pas faire des fautes, au point qu'il préfère souvent ne pas écrire...).

Méthode de lecture : semi-globale...à se demander si pour la suivante, je n'opterai pas pour lui apprendre à lire avant le CP scratch Cherchez l'erreur batman
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
kamu


Nombre de messages : 628
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:39

Circé a écrit:
Sinon, en vrac : Merci à ceux qui décryptent pour moi l'abrégé incompréhensible (ambiguïté, j'avais pas trouvé). Pour moi aussi, écrire bien est une base nécessaire et absolue... j'ai déchanté avec mon petit dyslexique/dysorthographique (s'il fallait qu'il écrive ça affraid )...vous verrez qd il écrira sans que je sois derrière (mais il n'aime pas faire des fautes, au point qu'il préfère souvent ne pas écrire...).

Méthode de lecture : semi-globale...à se demander si pour la suivante, je n'opterai pas pour lui apprendre à lire avant le CP scratch Cherchez l'erreur batman

Je vais pas te rassurer,
mais malheureusement des dyslexiques/dysorthographiques, il y en a autant que de personnes et puis ça ne s'arrange jamais complètement, il reste toujours des traces ...
la méthode semi-globale n'a pas arrangé les choses, mais moi j'ai appris à lire avec la méthode syllabique et pourtant... Toutefois, il ne faut pas confondre la dyslexie et "l’échec en lecture" qui est d’origine plus « environnementales »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préférence littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préférence littéraire   préférence littéraire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préférence littéraire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser