Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Knights of the old republic 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Knights of the old republic 2 Empty
MessageSujet: Knights of the old republic 2   Knights of the old republic 2 EmptyMar 12 Avr - 17:54

Ayant bien avancé dans ce jeu (un peu plus de la moitié) j'en profite pour donner un avis qui n'engage que moi ...
Dans ce jeu d'aventure ou l'on incarne un maitre jedi amnésique (faut le faire quand même...et la force pitin !!) on essaie de retrouver le fil de son histoire au travers combats contre les siths (adèle) et mercenaires, recherche d'artefacts sur quelques planètes..etc..etc..
La jouabilité, assez bonne une fois qu'on a acquis le système de combat
permet de passer un bon moment même si le jeu est globalement assez facile ..au fur et à mesure de la progression du perso principal, on peut basculer côté lumineux (aie vite mes raybans) ou du côté obscur (vous pourriez allumer la lumière, svp ?) de la force... (et c'est tentant...)
bref une initiation jedi comme on les aime même si c'est la copie conforme du 1er avec "seulement" quelques améliorations dans le scénario ..ça parle beaucoup..beaucoup... (un peu trop) mais le scénario a l'air de tenir la route (j'ai pas tout compris moi..un peu CVB des fois)..
Ceci dit on a plus la surprise du 1er opus, donc si vous n'avez pas joué au 1.... n'hésitez pas (ou nez sith et pas) par contre, vous risquez d'être un peu déçus ...
Prochain jeu Half life 2 enfin...oui je sais c'est plus trop récent mais je voulais pas le payer au prix fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Knights of the old republic 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the old republic 2   Knights of the old republic 2 EmptyMar 12 Avr - 18:43

Schtroumpfy a écrit:

Prochain jeu Half life 2 enfin...oui je sais c'est plus trop récent mais je voulais pas le payer au prix fort ...

Tu as réussi à le trouver d'occasion ? Parce que je sais qu'au moment de la sortie du jeu, les boutiques ne voulaient pas le reprendre, ne sachant pas s'il était possible de vendre de cette manière (à cause de la fameuse clé d'activation).
Et aux dernières nouvelles, la clé peut effectivement être cédée avec le jeu, mais moyennant finances auprès de Valve...

Méfiance...

Bon, sinon, il serait peut-être temps que j'avance un peu dans KOTOR premier du nom, qu'en penses-tu ? J'ai toujours pas quitté la première planète... Rolling Eyes
Pourquoi les journées ne sont pas plus longues, aussi ? C'est vrai, à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Knights of the old republic 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the old republic 2   Knights of the old republic 2 EmptyLun 18 Avr - 13:59

Sarugaku a écrit:
Tu as réussi à le trouver d'occasion ? Parce que je sais qu'au moment de la sortie du jeu, les boutiques ne voulaient pas le reprendre, ne sachant pas s'il était possible de vendre de cette manière (à cause de la fameuse clé d'activation).
Et aux dernières nouvelles, la clé peut effectivement être cédée avec le jeu, mais moyennant finances auprès de Valve...
Méfiance...
Bon, sinon, il serait peut-être temps que j'avance un peu dans KOTOR premier du nom, qu'en penses-tu ? J'ai toujours pas quitté la première planète... Rolling Eyes
Pourquoi les journées ne sont pas plus longues, aussi ? C'est vrai, à la fin
Non, j'ai longtemps hésité mais je ne le prendrai pas d'occaz, suite effectivement au problème de clé.... mais j'ai un plan pour l'avoir neuf à environ 35 Euro... donc là je veux bien faire l'effort Wink.
Par contre me suis acheté le SdA: la bataille pour les terres du milieu (je dois le recevoir cette semaine) pareil, pour 30 Euro j'estime que là ça vaut à peu près le coup Smile
Pour KOTOR 1 vivi faudrait trouver le temps de le faire, il est très sympa
par contre le 2 est bourré de bugs (graphiques, de sauvegarde voire de continuité de l'histoire) et comme dirais un pote, le prochain patch s'appellera KOTOR3 (parce qu'il y aura une suite)....
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Knights of the old republic 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the old republic 2   Knights of the old republic 2 EmptyMar 19 Avr - 12:21

C'est malheureux, mais de plus en plus de jeux subissent une fin bâclée. La raison ? Il paraît, selon les sondages effectués par les éditeurs, qu'une majorité de joueurs ne finissent pas les titres, alors pourquoi se fatiguer ? En plus, ça permet de sortir les suites à un rythme plus rapide pour les gogos qui veulent tout tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Olmë
En stage de flood
En stage de flood
Olmë


Nombre de messages : 212
Localisation : Halo Delta
Date d'inscription : 09/06/2005

Knights of the old republic 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the old republic 2   Knights of the old republic 2 EmptyVen 15 Juil - 1:11

KOTOR2 hum pas encore joué je suis coincé sur le premier qui est genial dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=4428
Contenu sponsorisé





Knights of the old republic 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the old republic 2   Knights of the old republic 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the old republic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser