Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ann Radcliffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Owl
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
Dark Owl


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2005

Ann Radcliffe Empty
MessageSujet: Ann Radcliffe   Ann Radcliffe EmptyLun 14 Fév - 2:41

"les mystères d'Udolphe" d'Ann Radcliffe... j'adore... le début fut difficile car l'histoire ne commence vraiment qu'aux environs de la 150ème page... mais les descriptions assez fournies donnent une ambiance sombre, une fois plongée dans ce bouquin, on a l'impression d'entendre les bruits, une certaine angoisse s'installe.. le tout avec une histoire d'amour tourmentée digne de Shakespeare, c'est la première fois qu'un bouquin est aussi prenant et me donne l'impression d'être à côté du personnage principal... franchement un bouquin que je vous recommande si vous ne l'avez pas déjà lu !

Ann Radcliffe 2070403777.08.LZZZZZZZ

Les mystères d'Udolphe, où, selon la loi du genre, les châteaux sont hantés de secrets inavoués, où le bruit du vent sème la terreur et où les longs corridors cachent des ombres fantomatiques. La critique ne tardera pas à déceler, derrière l'inquiétante atmosphère de ces Mystères, les appétits inassouvis de la romancière Ann Radcliffe, au point de la comparer à Sade. Ce qui est piquant


Genre particulier faisant partie de la littérature goth... elle en a écrit d'autres mais pas encore eu le temps de les lire !
Y'a-t-il des amateurs du genre ? Histoire que je sache si ils ont lu d'autres romans du même auteur et s'ils valent la peine d'être lus surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser