Nombre de messages : 5200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: BRINDILLE Mer 16 Fév - 23:39
zelandoni a écrit:
mariegd a écrit:
vi tu as la meilleure des excuses...mais moi aussi z'ai une excuse ! si si je t'assure...
Ah ouais ? Et c'est ? (roulements de tambour)
c'est que je devais passer qq jours chez mes parents... les pov faut bien qu'ils me voient de temps en temps ! pis j'avais mon chat à récupérer chez eux ! na !!!
Nombre de messages : 21 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: BRINDILLE Mer 16 Fév - 23:41
mariegd a écrit:
zelandoni a écrit:
mariegd a écrit:
vi tu as la meilleure des excuses...mais moi aussi z'ai une excuse ! si si je t'assure...
c'est que je devais passer qq jours chez mes parents... les pov faut bien qu'ils me voient de temps en temps ! pis j'avais mon chat à récupérer chez eux ! na !!!
Nombre de messages : 5200 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: BRINDILLE Mer 16 Fév - 23:46
zelandoni a écrit:
mariegd a écrit:
zelandoni a écrit:
mariegd a écrit:
Ah les petits minets, j'adôôôôre....
bin là c une minette mais bon ici y a des mots qu'il faut pas dire...alors j'ai dit "chat" !
Nombre de messages : 6457 Age : 45 Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits... Date d'inscription : 17/10/2004
Sujet: Re: BRINDILLE Jeu 17 Fév - 13:40
tain ! si c'est pas du flood ça !
_________________ un bon civet de wabbit, y'a que ça de vrai !
dragon Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Nombre de messages : 1917 Localisation : Porte de l'enfer Date d'inscription : 21/10/2004
Sujet: Re: BRINDILLE Jeu 17 Fév - 13:44
yeles a écrit:
tain ! si c'est pas du flood ça !
tu l'as dit....
Invité Invité
Sujet: Re: BRINDILLE Jeu 17 Fév - 14:08
dragon a écrit:
JeanRaoul a écrit:
dragon a écrit:
Schtroumpfy a écrit:
Laud91 a écrit:
dragon a écrit:
ça se saurait...quand même....
Ben tiens !!
Certes ....
forcément....
Comment ?
un....
Le Monsieur a dit "comment ?"... pas "combien" ?
Sinon, Margiegd, elle est comment ta minette ? Elle a quel âge ?