Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 To boldly go...

Aller en bas 
+6
JAZZ
Coluche
fab.fab91
Schtroumpfy
likefia
Sarugaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:13

Laud91 a écrit:
La première série, j'avais pas du tout, mais alors pas du tout accroché.
Voir des mecs en pyjama qui sauvent la galaxie, bof !! lol!

Les autres, j'ai pas beaucoup vu, n'ayant ni le câble, ni le satellite mais le peu que j'en ai vu, j'ai pas trouvé ça transcendant.

Faut suivre dans la durée, c'est ça le problème. En particulier pour Deep Space 9, qui tourne vite au feuilleton, avec des rebondissements et des changements radicaux. La situation (lente montée de tension, puis guerre ouverte) n'est pas de tout repos, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:18

j'ai un faible pour star trek voyager en plus j'aime bien la musique
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:22

Justement, je ne l'ai pas vue, celle-là. N'ayant pas le câble, je suis réduit uax coffrets DVD, et vu le prix... Après TNG et DS9, j'ai décidé de me calmer... un peu...

Du coup, je ne connais Voyager que par le biais des deux jeux vidéo : Elite Force et Elite Force 2 (qui m'a d'ailleurs révélé la fin de la série Sad , le retour via le cube Borg constituant la premirèe mission).
Revenir en haut Aller en bas
mike
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
mike


Nombre de messages : 1646
Localisation : tu passe mon village c'est le dernier feu a droite (heu mais il est où le dernier)
Date d'inscription : 13/01/2005

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:29

c'est celle que je prefere mais bon c'est le star trek ancien version moderne
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:58

C'est aussi ce qui m'intéresse dans le concept : revenir aux bases mais dans un univers différent, à l'autre bout de la galaxie.

Mais bon, le porte-monnaie a décidé, il faudra être patient... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:41

Hop hop, vous risquez de ne pas me voir beaucoup le soir cette semaine, j'entame le marathon des 10 derniers épisodes de Star Trek Deep Space Nine. Vu qu'ils forment une seule et même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:04

Quatre épisodes plus tard je peux le dire : la fin de saison déménage ! Ça, c'est une guerre des étoiles, une vraie !

En plus, les Brins ont vraiment un look Star Wars (en plus, ils parlent le R2D2 Laughing ) :
To boldly go... - Page 2 Breen2
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:03

Dernière ligne droite ce soir, avec le double épisode final : l'assaut des forces conjointes de la Fédération, des Klingons et des Romuliens contre le Dominion et ses alliés Cardassiens (encore que la résistance s'organise là-bas) et Breens va bientôt débuter !
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood



Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:46

vas-y mon Saru rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:12

C'est fini !

Un épisode d'1h 30 pour mettre fin à 7 ans d'intrigues croisées, qu'elles soient géopolitiques ou humaines, voire cosmiques.

Une très belle fin, une histoire bien construite, en deux temps : d'abord en finir avec les conflits guerriers (et une bataille spatiale qui décoiffe), ensuite s'intéresser au destin individuel de chaque personnage, qu'il quitte ou non la station.

What you leave behind est le titre original de cet ultime épisode de DS9... On n'aurait pas pu trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:16

Un petit up de topic, juste pour dire que j'entame ce soir Voyager (à défaut de trouver les coffrets de la série originale à des prix abordables), ce-devant quatrième série Star Trek à avoir vu le jour.

L'histoire commence la même année que le film Générations (celui qui fait se rencontrer Picard et Kirk), soit pendant la 3è saison de DS9. La série raconte l'errance d'un vaisseau de la fédération envoyé par une force mystérieuse et puissante à l'autre bout de la galaxie, en tuant la moitié de l'équipage par la même occasion. Pour rentrer, deux solutions : un voyage de 90 ans (à peu de chose près) ou trouver fissa un raccourci (si possible un qui ne décime pas tout le monde).
Petite originalité : l'accident a eu lieu pendant que le vaisseau (le bien nommé Voyager) poursuivait un autre navire, appartenant à des officiers renégats. Tout ce beau monde devra cohabiter au sein du seul appareil en état de naviguer. Dangers inconnus, tensions obligatoires dans cet équipage de fortune, navire complètement coupé de ses bases... Des recettes simples, mais qui généralement fonctionnent bien.
Et ici ? Réponse bientôt par communication subspatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:41

Et bien voilà, j'ai regardé le pilote de la série... Pas mal du tout, je dois dire.

La série marque un retour aux sources du concept Star Trek, c'est indéniable, avec un vaisseau qui file vers l'inconnu et explore la galaxie. Ce qui est nouveau, ce sont simplement les conditions de cette exploration :
- L'équipage constitué en partie d'officiers renégats (mais se trouvant loin du terrain politique qui a provoqué leur rupture de ban, c'est l'occasion pour eux comme pour les autres de retrouver l'esprit originel de Starfleet, et finalement de mieux comprendre ce qui a motivé leur geste, non ?)
- Le vaisseau erre loin de tout contact avec ses bases, en quête autant de connaissances que d'un hypothétique moyen de rentrer. C'est donc un nouvel univers qui s'ouvre à nous, un espace vierge à explorer.

A noter, le capitaine est ici une femme, ce qui correspond au voeu de Gene Roddenberry au moment de mettre en chantier la série originale. Les producteurs avaient hélas refusé tout net. Quel dommage qu'il soit décédé avant la naissance de Voyager.

Bref, une actualisation bienvenue de la série classique, qui a priori devrait pouvoir se hisser à la hauteur de son modèle. Si ça pouvait permettre de soigner les préjugés de ceux qui dénigrent avant d'avoir vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:50

au fait, vous avez vu ?

je trouve que c'est une belle fin :

Citation :
LOS ANGELES (AFP) - Les cendres de l'acteur James Doohan, le "Scotty" de Star Trek, décédé en juillet à 85 ans, seront envoyées dans l'espace avec des milliers de messages de ses admirateurs, ont annoncé vendredi les organisateurs de ces obsèques peu communes.
L'acteur, devenu célèbre pour l'ordre qu'il recevait de ses compagnons d'équipage à plusieurs reprises dans chaque épisode de la série télévisée, "Téléportation, Scotty" (Beam me up, Scotty), avait émis le voeu de voir ses cendres dispersées dans l'espace, et ses volontés seront respectées en décembre.
La société chargée de l'expédition, basée au Texas, Space Services Inc., qui a déjà envoyé dans les étoiles les cendres du créateur de la série, Gene Roddenberry, a indiqué que le convoi serait accompagné de milliers de messages d'admirateurs adressés à l'ingénieur en chef de l'USS Enterprise.

"James a passé énormément de temps avec ses admirateurs, et beaucoup veulent l'accompagner lors de ce lancement", a déclaré une porte-parole de la compagnie, Susan Schonfeld, précisant que les lettres seraient numérisées sur disque compact.

"Les messages voleront dans l'espace avec lui pour l'éternité", a ajouté Mme Schonfeld. Le tir aura lieu à partir de la base aérienne Vandenberg, en Californie (ouest), le 6 décembre.

"Jimmy adorait jouer le rôle de Scotty dans Star Trek", série-culte depuis 40 ans, a écrit sa veuve Wende Doohan dans une lettre adressée aux admirateurs. "Il aurait presque tout donné pour pouvoir aller dans l'espace. Son souhait va être exaucé".
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:02

Oui, c'est émouvant. Et mérité pour un homme réellement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:03

Comme quoi il n'y a pas que des choses négatives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Contenu sponsorisé





To boldly go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To boldly go...   To boldly go... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To boldly go...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser