Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laud91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
avatar

Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Laud91   Ven 15 Oct - 19:27

Eh oui, on ne peut pas se débarrasser de moi !! Cool

Alors me revoilà !! Ha ha ha !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
avatar

Nombre de messages : 4472
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Ven 15 Oct - 20:05

HIN HIN HIN Twisted Evil Twisted Evil

On se débarrasse pas de moi non plus aussi facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
avatar

Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Ven 15 Oct - 20:11

Là en même temps, j'y suis un peu de mon plein gré aussi hin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laud91   Ven 15 Oct - 22:47

Laud91 en grand maître yoda de la force... Shocked What the fuck ?!?
Franchement, y a de quoi rigoler !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore que je te reconnais une certaine clairvoyance en ce qui concerne les rapports humains... dwarf [private remarque]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
Wouahou!!! Viens d'avoir sa licence es flood!
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Ven 15 Oct - 22:49

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laud91   Ven 15 Oct - 22:53

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
avatar

Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 17 Oct - 23:04

The CroW a écrit:
Laud91 en grand maître yoda de la force... Shocked What the fuck ?!?
Franchement, y a de quoi rigoler !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore que je te reconnais une certaine clairvoyance en ce qui concerne les rapports humains... dwarf [private remarque]

J'arrive pas à me décider si je dois voir le verre à moitié vide ou à moitié plein sur ce coup là !! :confused06:

Sacré TCW !!! Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 44
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 17 Oct - 23:51

coucou laud...

une question *demande à son patient de s'allonger sur le canapé*

un schtroumph, yoda... un problème de taille qui remonte à la petite enfance ? Laughing

au fait, tu l'as trouvée comment la victoire de l'AJA samedi ?

_________________
un bon civet de wabbit, y'a que ça de vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatou
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
avatar

Nombre de messages : 400
Localisation : PLAISANCE DU TOUCH (31)
Date d'inscription : 16/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 17 Oct - 23:54

et pourtant Laud est loin d'être un nain dans la réalité !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
avatar

Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Lun 18 Oct - 2:30

La victoire de L'AJA a été plus que convaincante. What a Face
Cette année, je pense qu'ils ont l'équipe pour tirer leur épingle du jeu !

Sinon, je ne suis pas un nain, mais pas un géant non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange_ds
En stage de flood
En stage de flood
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : DTCanoë
Date d'inscription : 16/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Lun 18 Oct - 11:22

Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum de flood Very Happy

Ange_ds
(Cthulhu Fthagn ... si tu ne comprends rien ... b'hein .... tu ne comprends rien Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Chabada
Y'a du taff là !!
Y'a du taff là !!
avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : Sur tous les forums
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Sam 6 Nov - 22:19

Ouais bienvenue mais j'ai rien a foutre là vu que je suis plus jeune que toi!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
avatar

Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 7 Nov - 2:07

Chabada a écrit:
Ouais bienvenue mais j'ai rien a foutre là vu que je suis plus jeune que toi!Mr. Green

Du calme jeune padawan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikomimi
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 7 Nov - 3:03

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baskoy
En stage de flood
En stage de flood
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 7 Nov - 3:15

nikomimi a écrit:
bienvenue Smile

Bienvenue itou...
Quoi??? on se connait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikomimi
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 7 Nov - 3:20

mdr desolé j'avais pas remarquez que tu etais inscrit depui octobre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAZZ
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
avatar

Nombre de messages : 624
Localisation : Aux confins du Bronx
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 7 Nov - 3:28

Te voilà de retour ? Bon flood ! Cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chabada
Y'a du taff là !!
Y'a du taff là !!
avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : Sur tous les forums
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Dim 7 Nov - 11:11

Citation :
Du calme jeune padawan

D'accord maitre! lol! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecilia
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Laud91   Jeu 9 Juin - 20:17

oh! non pas encore du star wars -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chloesullivan.free.fr
Circé
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
avatar

Nombre de messages : 838
Localisation : maternage.com
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Laud91   Mer 15 Juin - 20:14

J'ai cru comprendre que tu avais désormais de la concurrence sur ce forum an matière de morphale... vous allez pouvoir créer un topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecilia
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Laud91   Mer 15 Juin - 20:54

on va pouvoir creer un clan now Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chloesullivan.free.fr
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood


Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Mer 15 Juin - 20:56

pensez à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecilia
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Laud91   Mer 15 Juin - 20:57

t'inquiète pas Razz !
tous les morfals peuvent y rentrer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chloesullivan.free.fr
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
avatar

Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Mer 15 Juin - 22:00

cecilia a écrit:
t'inquiète pas Razz !
tous les morfals peuvent y rentrer mdrrr

Hé bé ! Shocked Rien qu'avec les membres du forum, va y avoir du monde ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
likefia
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood


Nombre de messages : 3866
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Laud91   Mer 15 Juin - 22:01

c'est vrai que toi aussi tu te défends avec une fourchette ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laud91   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laud91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Les Floodeurs :: Présentations-
Sauter vers: