Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LAPINOU86

Aller en bas 
+11
Shadow
JAZZ
JeanRaoul
Laud91
Schtroumpfy
likefia
dragon
Chatoune
Belzebub
yeles
LAPINOU86
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




LAPINOU86 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LAPINOU86   LAPINOU86 - Page 13 EmptyMer 15 Déc - 3:40

Laud91 a écrit:
The CroW a écrit:
Laud91 a écrit:
The CroW a écrit:
Ah mais, c'était pas une attaque contre toi, Laudounet !!!
Tu sais que je t'adore !!!! (bon, je sous foncedé... fais pas attention... drunken I don't want that ) Wink
Mais, moins il y a de vieux, moins le paiement des retraites posent problème... ALors les canicules... Je suis pour !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis, s'il pouvait faire super froid aussi cet hiver... Rolling Eyes Twisted Evil
Pourquoi tu dis ça ? T'es si sûr que ça de pas arriver à cet âge là ? Twisted Evil
Je prie pour ça en tout cas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franchement... Tu m'imagines vieux, grabataire et sénile, me pissant dessus en regardant une énième rediffusion de X-files ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter !!! Twisted Evil Wink
(Déjà que mes yeux puent l'alcool... Evil or Very Mad )
Oh mais tu sais, la médecine fait des progrès !! Twisted Evil
T'as raison !!!
C'est vrai que j'aimerais bien finalement que mes organes (enfin ceux qui pourraient encore être intacts, s'il en reste) servent aux dons d'organes, mon corps à la recherche ou aux étudiants pour qu'ils se fasse la main et mon ghost parte dans la matrice... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pourrais pourrir le forum de Bzb en lui mélangeant les connectés et les pseudos de ses membres... Twisted Evil Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

LAPINOU86 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LAPINOU86   LAPINOU86 - Page 13 EmptyMer 15 Déc - 12:49

The CroW a écrit:

(...) que mon ghost parte dans la matrice... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pourrais pourrir le forum de Bzb en lui mélangeant les connectés et les pseudos de ses membres... Twisted Evil Twisted Evil Cool

C'était donc ça... Un entraînement pour plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
LAPINOU86
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» lapinou86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Les Floodeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser