Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tupac
Invité

MessageSujet: Bonjour   Dim 12 Fév - 18:01

Bonjour floodeurs, floodeuses. Je ne viens malheureusement pas flooder avec vous mais vous viendrez peut-être flooder avec moi. Je suis admin d'un tout nouveau groupe de floodeurs, sauf que nous ne floodons pas sur notre forum. Nous choisissons nos cibles et l'attaquons à coup de posts. Nous sommes tous unis qu'on soit bon ou mauvais floodeur, si quelqu'un sur internet s'en prend à quelqu'un du groupe nous le bombardons de messages sur son forum ou d'email sur sa boite. J'ai déjà une cible parfaite il ne manque plus que des floodeurs ! Joignez vous à nous juste pour un flood ou pour toujours ! J'attend à peux près 10 floodeurs avant d'établir les règles du premier flood. Si vous êtes interressé contactez moi à mon adresse mail : pablo213@hotmail.fr ou envoyer moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 12 Fév - 18:12

Désolé, nous ne sommes pas ce genre de floodeurs ! What the fuck ?!?

Nous ne sommes pas là pour aller pourrir les autres forum ou les boites mails.....

Sujet verrouillé et un ban pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1