Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 golden globes - les séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

golden globes - les séries Empty
MessageSujet: golden globes - les séries   golden globes - les séries EmptyMar 17 Jan - 16:54

La nuit dernière, il avait la cérémonie de Golden Globes... Cérémonie moins pompeuse que les oscars, mais tout aussi sympathique. Qui récompense acteurs du petit et du grand écran (aux états-unis, ils associent plus souvent ces deux formats)

# Meilleure série dramatique

Lost, les disparus

Les autres nommés étaient : Commander in Chief, Grey's Anatomy, Prison Break et Rome.


# Meilleur acteur dans une série dramatique

Hugh Laurie (House)

Les autres nommés étaient : Patrick Dempsey, Matthew Fox, Wentworth Miller et Kiefer Sutherland.


# Meilleure actrice dans une série dramatique

Geena Davis (Commander in Chief)

Les autres nommées étaient : Patricia Arquette, Glenn Close et Kyra Sedgwick et Polly Walker.


# Meilleure série comique

Desperate Housewives

Les autres nommés étaient : Larry et son nombril, Entourage, Everybody Hates Chris, My Name is Earl et Weeds.


# Meilleur acteur dans une série comique

Steve Carell (The Office)

Les autres nommés étaient : Zach Braff, Larry David, Jason Lee et Charlie Sheen.


# Meilleure actrice dans une série comique

Mary-Louise Parker (Weeds)

Les autres nommées étaient : Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Eva Longoria.


# Meilleure mini-série ou téléfilm

Empire Falls (fiction)

Les autres nommés étaient : Blackpool, Into the West, Sleeper Cell et Warm Springs.


# Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm

Jonathan Rhys-Meyers (Elvis)

Les autres nommés étaient : Kenneth Branagh, Ed Harris, Bill Nighy et Donald Sutherland.


# Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm

S. Epatha Merkerson (Lackawanna Blues)

Les autres nommées étaient : Halle Berry, Kelly MacDonald, Cynthia Nixon et Susan Sarandon.


# Meilleur acteur dans second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm

Paul Newman (Empire Falls)

Les autres nommés étaient : Naveen Andrews, Jeremy Piven, Randy Quaid et Donald Sutherland.


# Meilleure actrice dans second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm

Sandra Oh (Grey's Anatomy)

Les autres nommées étaient : Candice Bergen, Camryn Manheim, Elizabeth Perkins et Joanne Woodward.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

golden globes - les séries Empty
MessageSujet: Re: golden globes - les séries   golden globes - les séries EmptyMar 17 Jan - 17:58

zut moi qui pensait qu'on allait y échapper Wink (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

golden globes - les séries Empty
MessageSujet: Re: golden globes - les séries   golden globes - les séries EmptyMar 17 Jan - 18:47

Super, j'en connais pas le quart Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

golden globes - les séries Empty
MessageSujet: Re: golden globes - les séries   golden globes - les séries EmptyMar 17 Jan - 18:52

certaines séries passent déjà sur le câble ou l'hertzien (Lost, Desperate housewives, Larry et son nombril, the office...), les autres débarqueront prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

golden globes - les séries Empty
MessageSujet: Re: golden globes - les séries   golden globes - les séries EmptyMar 17 Jan - 19:01

ben moi la seule série que je connais c'est Grey's anatomy..qui est un peu le petit frère (ou plutôt petite soeur ) d'Urgences mais en pire au niveau pression et tension ... ça se passe en unité chirurgicale et non aux urgences... le peu que j'ai vu m'a bien emballé (les fans d'Urgences adoreront... les autres détesteront)
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Contenu sponsorisé





golden globes - les séries Empty
MessageSujet: Re: golden globes - les séries   golden globes - les séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden globes - les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden globes
» golden globes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser