Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malcolm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

Malcolm Empty
MessageSujet: Malcolm   Malcolm EmptyMar 17 Jan - 15:59

Les plaisirs du chômage : voir une série qui passe à une heure où normalement, on bosse.


Malcolm est un garçon dôté de capacités intellectuelles hors normes. Tout irait bien pour lui s'il n'y avait pas le reste de sa famille :

La famille de Malcolm est ce que l'on pourrait qualifier de famille américaine tout ce qu'il y a de "presque" normale, mis à part le fait que la mère, Loïs, rase le père, Hal, de haut en bas dans la cuisine, que le fils aîné, Francis, étudie dans une école militaire parce qu'il a brûlé une voiture et que les autres enfants se battent entre eux 5 à 6 fois par jour... La routine, quoi !

Tout irait dans le meilleur des mondes pour Malcolm si on ne l'avait pas fourgué dans la classe des "têtes d'ampoule" : la classe des surdoués ! Etre intelligent dans ce genre de bahut, c'est exactement comme être radioactif !

Cela lui laisse quand même le temps d'imaginer des stratagèmes encore plus lumineux pour piéger ses frères ou embêter ses parents...


Bref, c'est un peu les Simpson, mais en chair et en os... J'aime beaucoup cette série, l'occasion de voir de vrais pétages de câble familiaux dans une série pas vraiment "politiquement correcte", du vrai bon décalé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Malcolm   Malcolm EmptyMar 17 Jan - 18:50

J'ai vu deux ou trois épisodes, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.
A part Friends, qui avait un petit coté dramatique, je n'aime pas trop les séries ce genre avec rire en prime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser