Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La DS et le jeu en ligne

Aller en bas 
+2
Sarugaku
NGCPat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 13 Jan - 12:26

Avec l'arrivée du haut débit chez moi j'ai enfin pu tester la solution de jeu en ligne Wi-Fi sur Nintendo DS. Very Happy

Que du bonheur !
Simplicité d'utilisation, pas d'abonnement, très peu d'attente pour trouver des partenaires de jeu.
La voie choisie par Nintendo est quasiment sans défaut.

J'ai testé avec Mario Kart DS, et c'est un plaisir de pouvoir jouer avec n'importe qui dans le monde de n'importe quel point de la maison sans se soucier de quoi que ce soit.

Et moi qui pensait être un demi-dieu à Mario Kart et ben j'ai fini par trouver plus costaud que moi, même si c'est pas courant Cool

Tout ça gratos, merci Mr Tendo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 13 Jan - 12:38

Vive Nintendo !!!
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 13 Jan - 12:45

Ce que j'espère c'est que pour leur future console de salon ils mettent en place un système similaire.

Faire payer du Live pour télécharger des patchs pour jeux buggés je préfère que ça reste à la conccurence ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 13 Jan - 14:37

NGCPat a écrit:
Ce que j'espère c'est que pour leur future console de salon ils mettent en place un système similaire.

Faire payer du Live pour télécharger des patchs pour jeux buggés je préfère que ça reste à la conccurence ... Evil or Very Mad

Ah toi aussi ?

Bon, maintenant, j'ai plus qu'à me fendre d'un Mario Kart DS et d'un kit Wi-Fi Nintendo (ben oui, je suis en haut débit, mais pas wi-fi chez moi) dès que j'ai une rentrée d'argent... Ça me double un peu le prix du jeu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 13 Jan - 14:45

Sarugaku a écrit:

et d'un kit Wi-Fi Nintendo (ben oui, je suis en haut débit, mais pas wi-fi chez moi)

C'est ce que j'ai aussi, j'ai pas l'intention de mettre du wi-fi chez moi pour l'instant.
J'ai donc pris leur dongle qui est très simple à mettre en place.

Petit conseil, inutile d'utiliser le logiciel fourni sur le CD.
Il a été mis à jour depuis et est dispo ici :
http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 13 Jan - 16:46

C'est noté, grand-maître. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 13 Jan - 16:51

Sarugaku a écrit:
C'est noté, grand-maître. Merci !
_________________
Ni dieu, ni maître !

Ben faudrait savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyLun 16 Jan - 18:50

NGCPat a écrit:
Sarugaku a écrit:
C'est noté, grand-maître. Merci !
_________________
Ni dieu, ni maître !

Ben faudrait savoir ! Laughing

Mais je n'a jamais dit que je t'acceptais pour maître. Je faisais seulement référence à ta maîtrise du Nintendo Power. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
boultan


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyMar 17 Jan - 14:02

moi j'attends une DS relookée, en attendant je reste sur ma vieille GBA
Revenir en haut Aller en bas
http://diablogues.over-blog.com/
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyMar 17 Jan - 14:47

boultan a écrit:
moi j'attends une DS relookée, en attendant je reste sur ma vieille GBA

C'est vrai qu'il y'a une rumeur de DS "SP".
A voir.

Du coup tu n'auras que l'embarras du choix sur les jeux (et même l'occaz du coup) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyMar 17 Jan - 15:50

Ouais, je ne suis pas convaincu par cette rumeur... Je l'a trouve bien sympa en l'état, la DS. Ils veulent faire quoi ? Plus petit ? Bof, pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyMar 17 Jan - 16:09

Sarugaku a écrit:
Ils veulent faire quoi ? Plus petit ? Bof, pas d'intérêt.

Aucune idée, Nintendo n'a rien annoncé. (ce qui est logique si c'est vrai, pour ne pas faire d'ombre aux ventes excellentes du modèle actuel).

Mais je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas grand chose à retoucher.
Et plus petit ne me semble pas une bonne idée.
Une croix directionnelle plus grosse ce serait pas du luxe au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyMer 18 Jan - 15:26

Oui, à part la croix (eventuellement) et les boutons start et select, pas grand-chose à revoir sur la copie.

Les rumeurs sur le net, faut s'en méfier (surtout quand on voit comment l'info circule). Quant à la non-réfutation par Nintendo, j'ai plus l'impression qu'elle est destinée à faire parler de soi à peu de frais, en laissant les fans faire du bruit et supputer à qui mieux-mieux.

Quand on est le fabricant d'une console qui ne quitte le sommet des meilleures ventes que lorsqu'il y a rupture de stock, on n'a pas de raison de modifier la machine en question avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Floodeur de Passage
Floodeur de Passage
boultan


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 19 Jan - 11:36

Sarugaku a écrit:
Quand on est le fabricant d'une console qui ne quitte le sommet des meilleures ventes que lorsqu'il y a rupture de stock, on n'a pas de raison de modifier la machine en question avant longtemps.

Les gameboys ont subi de nombreux liftings alors même qu'ils se vendaient très bien. Moi, un plastique et des écrans de meilleure qualité me convaincraient sans doute. Niveau design, on peut quand même faire mieux à peu de frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://diablogues.over-blog.com/
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyVen 20 Jan - 15:55

De nombreux liftings, mais qui ont pris leur temps pour arriver. C'est ce que je voulais dire : parler de changement maintenant est sans doute un peu tôt. A moins de lancer les rumeurs pour voir ce qui se dégage comme desiderata de la part des joueurs.

Sinon, le design de la DS est sobre, pratique. C'est le jeu qui compte, pas savoir si la machine est jolie. Et les écrans, ben pour le moment, pas de problème particulier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 12:28

Rumeur non confirmée donc.

Citation :
C'est durant l'événement de Nintendo au Science Museum à Londres hier que David Yarnton, General Manager de Nintendo UK, aurait confirmé au magazine gamesindustry.biz que Nintendo ne prévoyait pas d'annoncer un nouveau design de la Nintendo DS durant l'E3 2006 qui se déroulera en mai prochain à Los Angeles aux Etats-Unis. Après de nombreuses rumeurs lancées par rapport aux déclarations de Reggie Fils-Aimé de Nintendo, la situation reste finalement toujours aussi floue sur une éventuelle nouvelle version de la Nintendo DS. A suivre.

David Yarnton (Nintendo UK) : "That's been rumoured, I don't know for how long, but we haven't got any plans at the moment. Nothing I know of."

(Source : gamesindustry.biz)
Revenir en haut Aller en bas
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 16:48

Les nouvelles vont vite !

Nintendo Europe a disjoncté ce matin en démentant la rumeur.
Un vrai feuilleton ! Laughing

Source Clubic.com
http://www.clubic.com/actualite-31327-officiel-la-nintendo-ds-lite-devoilee.html

Citation :
Coup de théâtre ! Nintendo Japon vient d'annoncer la Nintendo DS Lite, une DS relookée comme le prédisait les rumeurs. Oui, l'information est bien officielle et provient directement du site de la firme du plombier moustachu. Le comble de l'histoire, c'est que Nintendo Europe a clairement démenti hier l'information durant une séance d'interview, de quoi être surpris devant une telle annonce ! Bref, on ne cherchera pas le pourquoi du comment mais la Nintendo DS Lite est bien là. Comme vous pouvez le voir sur ce premier visuel, la console à double écran conserve sa forme tout en étant plus compacte mais aussi plus classe. Ses dimensions sont les suivantes : 133 x 73.9 x 21.55mm et pèsera 218 grammes. Tout comme la PSP, elle aura aussi quatre niveaux de luminosité. A titre de comparaison, la Nintendo DS classique pèse 275 grammes et mesure 148 x 85 x 28mm. La console sera lancée au Japon dès le 2 mars pour 16800 yens soit environ 118 euros. Pour le moment, cette annonce ne concerne que l'archipel nippon mais on vous tient informé.

La DS et le jeu en ligne 00220508

Rien de bien révolutionnaire par rapport à la première version donc.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
Belzebub


Nombre de messages : 4472
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 17:03

Le design n'a pas trop changé en 20 ans......ça me rappelle l'époque où j'avais le jeu Donkey Kong.....je crois que le jeu marche encore, c'était avec 2 petites piles plates ronde Razz

Edit :

J'ai retrouvé quelques images :


Alors moi j'avais celle là

La DS et le jeu en ligne Nin-para

Et ma cousine avait celle là, qui se rapproche plus de la DS lite

La DS et le jeu en ligne Nint-dk-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 17:41

NGCPat a écrit:
Les nouvelles vont vite !
Nintendo Europe a disjoncté ce matin en démentant la rumeur.
Un vrai feuilleton ! Laughing

Suis assez mdr sur le coup... comme quoi, ils veulent tous encore + de pognon car il est certain que ça va faire un tabac encore une fois... (juste pour être uptodate, certains ne vont pas hésiter)...
S'ils pouvaient en profiter pour faire des vrais jeux sympas ça serait bcp mieux, parce que supermario kart c'est très rigolo 1fois... ou quand t'es en soirée avec des potes ...(ps... et mes potes sont champions à ce jeu là)
Et je parle pas de nintendogs hin ....surtout pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
NGCPat
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
NGCPat


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 15/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 17:56

Schtroumpfy a écrit:

Suis assez mdr sur le coup... comme quoi, ils veulent tous encore + de pognon car il est certain que ça va faire un tabac encore une fois... (juste pour être uptodate, certains ne vont pas hésiter)...

C'est sûr que c'est très mercantile.
Mais les jeux sont totalement compatibles avec la DS actuelle (encore heureux).

Par contre pour être uptodate en ce moment, c'est pas une DS qu'il faut acheter.
Il faut prendre une PSP qui est une magnifique et chère vitrine technologique et qui possède une gamme de jeu des plus limitées. Laughing

Concernant les "vrais" jeux sur DS, pour ceux qui ne veulent plus jouer à des jeux "soit disant" de gamins (moi je ne m'en lasse pas Mr.Red ) il y'a la sortie de Metroid Prime Hunters.

Cet article du site nofrag est éloquent
http://www.nofrag.com/2006/jan/25/20153/

Ce site est quasiment exclusivement réservé aux FPS sur PC et généralement ils déscendent en flèche tous les FPS console.

Et bien là ils ont été agréablement surpris et pourtant c'est pas des tendres.

Il y'a aussi la sortie d'un Resident Evil où il est possible de taillader les zombies à coups de stylets. (c'est pas mon truc même si j'ai adoré RE4).

C'est sûr que dans l'inconscient collectif, Nintendo souffre d'une image "gamin" et de boîte à pondre des Mario.

Et pourtant il suffit de ne pas avoir honte de chopper un pad sur leurs productions pour s'apercevoir que ce sont des jeux hyper fun et des monuments de game play.

Mais c'est sûr ça fait moins style que de dire "j'ai joué à GTA San Andreas" Laughing
C'est pourtant au moins aussi plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 18:14

Ben c'est un avis comme un autre....
Pour mariokart, une fois de temps en temps, en tournoi à 4 joueurs avec l'apéro en prime, ça me va...mais c'est tout..une fois que tu connais le circuit par coeur avec tous les raccourcis possibles, que tu as pété tous les records (jparle pas pour moi, hin) ben voilà quoi .... c'est fun , certes, mais ça lasse (de mon point de vue).
Pour GTA je sais pas j'y ai jamais joué...
Pour les FPS, pour moi (comme bon nombre de joueurs) c'est sur PC avec grand écran et un bon son qu'il me semble que c'est le mieux ...après chacun prèche pour sa paroisse ...
Je ne conteste pas le "gameplay"... pour ceux qui aiment Wink le "hyperfun" par contre, me semble un peu de trop Wink (mais comme toujours,..c'est chacun ses goûts)

Enfin, pour le côté jeu de "gamin" de nintendo, ... euhh.. je vois pas le rapport.. Zelda ne l'était pas , de mon point de vue... et c'est le 1er jeu que j'ai eu avec ma NES. (et "Shadow quelque chose" en suivant...me rappelle plus du titre).
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
Belzebub


Nombre de messages : 4472
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 18:22

Schtroumpfy a écrit:
Ben c'est un avis comme un autre....
Pour mariokart, une fois de temps en temps, en tournoi à 4 joueurs avec l'apéro en prime, ça me va...mais c'est tout..une fois que tu connais le circuit par coeur avec tous les raccourcis possibles, que tu as pété tous les records (jparle pas pour moi, hin) ben voilà quoi .... c'est fun , certes, mais ça lasse (de mon point de vue).

Bah c'est sûr que si tu joues contre l'iA....au bout de 5 partie tu deviens le maître du monde.....pareil si tu joues avec toujours les mêmes personnes, tu connais leur manière de jouer et à force tu anticipes....C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait le nouveau truc où tu peux jouer avec d'autres personnes du monde entier (me rappelle c'est quoi le nom Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 18:30

Belzebub a écrit:
Bah c'est sûr que si tu joues contre l'iA....au bout de 5 partie tu deviens le maître du monde.....pareil si tu joues avec toujours les mêmes personnes, tu connais leur manière de jouer et à force tu anticipes....C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait le nouveau truc où tu peux jouer avec d'autres personnes du monde entier (me rappelle c'est quoi le nom Confused )

Clair je parle même pas de jouer contre l'IA Confused à part pour t'entrainer pour reconnaitre les circuits ... mais tu as beau jouer contre les mêmes personnes (et c'est là que l'apéro prend toute son importance...) aucune course n'est pareille, vu que les bonus que tu ramasses ne sont jamais les mêmes, donc pas la même stratégie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Belzebub
Adminoschizopathe
Adminoschizopathe
Belzebub


Nombre de messages : 4472
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 18:40

Dans ce cas tu viens de te contredire Laughing Quand tu dis que ça devient lassant une fois que tu connais tous les circuits et que t'as pété tous les scores......Si tes adversaires ne jouent plus pareil après l'apéro (et donc toi aussi Razz )....ça ne devrait donc pas devenir lassant lol Laughing


Essaye de boire encore plus, normalement y'a des circuits bonus qui apparaitront Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Kwouizzeurs/
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne EmptyJeu 26 Jan - 20:30

Belzebub a écrit:
Dans ce cas tu viens de te contredire Laughing Quand tu dis que ça devient lassant une fois que tu connais tous les circuits et que t'as pété tous les scores......Si tes adversaires ne jouent plus pareil après l'apéro (et donc toi aussi Razz )....ça ne devrait donc pas devenir lassant lol Laughing


Essaye de boire encore plus, normalement y'a des circuits bonus qui apparaitront Razz

ça peut etre lassant sur le fond , pas sur la forme .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Contenu sponsorisé





La DS et le jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: La DS et le jeu en ligne   La DS et le jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DS et le jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux en ligne gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser