Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bandidas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
moi


Nombre de messages : 675
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 17/04/2005

Bandidas Empty
MessageSujet: Bandidas   Bandidas EmptyJeu 5 Jan - 20:43

je sors de la projo de Bandidas. pseudo western, pseudo drôle, pseudo sexy avec Salma Hayek et Penélope Cruz (scénar et prod Luc Besson)
en gros deux belles poupées, une riche et l'autre pauvre deviennent les Robin des bois d'une petite contrée mexicaine aux mains de crapules from usa.
Le film n'est ni rythme, ni drôle, ni captivant, ni touchant, ni....
Les deux comédiennes s'amusent plus qu'elle ne nous amusent (nous amusent-elles d'ailleurs? Pas sûr).
Les réalisateurs Joachim Roenning et Espen Sandberg me donnent l'impression d'avoir d'avantage été des marionnettes aux mains de Besson/Hayek/Cruz, que des vrais réals. Malgré tout ils ont réussi à me donner le mal de mer avec des focales plus qu'improbables, des flous peu recommandables, des caméra-épaule dignes d'un JRI débutant subissant une charge de CRS....
enfin, bien plat tout ça (à part les filles, ça va sans dire!!!! qui elles sortent tout ce qu'elles peuvent? comment le leur reprocher
Seul point à relever (tout petit mais tout de même) voir Hayek et Cruz faire un concour de pelles avec Steve Zahn, c'est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trescourt.com
Sarugaku
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Sarugaku


Nombre de messages : 5229
Localisation : On ne va pas chipoter à quelques pixels près
Date d'inscription : 02/11/2004

Bandidas Empty
MessageSujet: Re: Bandidas   Bandidas EmptyMar 10 Jan - 13:00

Juste vu la bande-annonce - consternante - en salle l'autre jour, et je ne suis pas surpris outre-mesure par la critique...

Un détail qui ne trompe jamais : nulle part, ni sur les affiches, ni durant la b.a., on ne voit le nom du réalisateur (et ils se sont mis à deux pour faire ça, en plus !! Shocked Shocked )... Comme d'hab, ça nous annonce un travail de tâcheron et un film pourri...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser