Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le petit Lieutenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyLun 19 Déc - 15:26

Pas grand chose à reprocher à ce film assez bien tourné Wink , avec une Nathalie Baye splendide et des seconds roles au top de leur forme.
L'histoire est assez classique et c'est d'ailleurs qu'une trame pour montrer le quotidien d'un commissariat de Police et la vie d'un jeune flic, se greffe dessus, la rédemption difficile d'une ancienne alcoolique.
Xavier Beauvois est de retour, il s'est accordé lui même un role de salaud, enfin toutes proportions gardées, on est assez proche de l'univers du policier tel qu'on l'avait déjà entre aperçu dans "La Balance" de Bob Swaim, avec déjà Nathalie Baye.

Du bon gout, d'ailleurs jusqu'au choix de la déco Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes avec notamment la présence d'une Affiche des Dogs dans le bureau de reconstitution des portraits robots. Wink
Mais comme d'habitude, la fin du film est un peu trop extra ordinaire par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyMer 11 Jan - 18:26

Je ne saurais mieux dire… P'tain j'ai loupé l'affiche des Dogs !! Mon groupe pref de quand que j'étais super jeune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyMer 11 Jan - 20:51

Bianca a écrit:
Je ne saurais mieux dire… P'tain j'ai loupé l'affiche des Dogs !! Mon groupe pref de quand que j'étais super jeune !!!!

je dois encore en avoir (d'eux et de certains autres) planquées à la cave chez mes parents ...s'ils les ont pas jeté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyMer 11 Jan - 21:17

Ma mère a tout donné à Emmaüs, ne sachant pas ce qu'elle faisait… Quelle connerie !! Tu avais des vinyles ??? Ca se trouve en CD ça ? Je réécouterais bien… Comment ça je suis hors-sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
moi
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
Allez petit ! Courage! Tu vas y arriver!
moi


Nombre de messages : 675
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 17/04/2005

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyJeu 12 Jan - 13:39

Bianca a écrit:
… Comment ça je suis hors-sujet ??

on n'est jamais hs chez les LKF!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trescourt.com
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyJeu 12 Jan - 13:45

Bianca a écrit:
Ma mère a tout donné à Emmaüs, ne sachant pas ce qu'elle faisait… Quelle connerie !! Tu avais des vinyles ??? Ca se trouve en CD ça ? Je réécouterais bien… Comment ça je suis hors-sujet ??
Des vynils, nope , j'en ai plus, ils ont tous été réquisitionnés à une certaine époque (épique)
Par contre en K7 je dois avoir Too much class... et legendary lovers (les 2 albums qui m'ont le plus touché ... et non pas les 2 meilleurs albums , hin Wink ...je ne suis pas un critique musical, moi Mr. Green )
Sinon je pense que ça doit se trouver en CD .. faut fouiller chez les disquaires underground lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyJeu 12 Jan - 16:22

Ouais, c'est bien ça le problème, c'est que fouiller me demande un temps que je n'ai pas… pffffffff…
Revenir en haut Aller en bas
JeanRaoul
Maitre Jedi du Flood
Maitre Jedi du Flood
JeanRaoul


Nombre de messages : 3848
Localisation : Plus là
Date d'inscription : 25/10/2004

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyJeu 12 Jan - 18:41

Bianca a écrit:
Ma mère a tout donné à Emmaüs, ne sachant pas ce qu'elle faisait… Quelle connerie !! Tu avais des vinyles ??? Ca se trouve en CD ça ? Je réécouterais bien… Comment ça je suis hors-sujet ??

Moi je dois avoir Too Much class en cd qui avait été réédité vant la mort de Dominique Laboubée avec toute leurs productions Sony (CBS en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Héhéhé...Voyez comme je floode bien!
Bianca


Nombre de messages : 278
Localisation : 93 (44 en juillet)
Date d'inscription : 06/07/2005

Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant EmptyJeu 12 Jan - 22:31

Roooohhh la classe !!! Donc ça existe… Je me trouverai ça pour mes 40 ans, ça me laisse encore quelques petites années… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lieutenant   Le petit Lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit doigt m'a dit
» petit test
» petit bonhomme qui me suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser