Les Kwouizzeurs floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kwouizzeurs floodeurs

Flood Flood et Flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jusqu'à la 13e génération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyLun 14 Nov - 22:55

Bon, y'en a-t'il qui ont commencer à regarder "les rois maudits" sur France 2 la semaine dernière ?

des impressions ? (surtout que sur ce forum, il y en a qui ont l'âge d'avoir vu la première version télévisée)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyLun 14 Nov - 23:08

Smile pourquoi je me sens visé moi ?
me rappelle un peu de l'ancienne série dans les années 70 (avec Jean Piat, non ?) mais surtout de la série de bouquins de Maurice Druon que mon papa avait dans sa bibliothèque... (un instit' féru d'histoire et qui m'a permis d'avoir une super note au BAC)

Sinon je trouve la série actuelle très bien faite et respectueuse de la petite et grande histoire ... bon perso j'aime pas la famille Depardieu (et là , ils sont 3 Confused ) mais ça n'empêche pas de suivre le tout facilement et avec grand plaisir ... il y a tellement peu de (télé)films sur notre histoire ancienne qu'on va pas bouder celui là hin !!!

à noter les décors , fait par Ph Druillet (les nostalgiques de Métal Hurlant sauront [pas celui du seigneur des anneaux , hin] ce que je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyLun 14 Nov - 23:19

tiens marrant que tu parles du "Seigneur des anneaux" alors qu'une des musiques du film (celle de Théoden pour être précise) est honteusement pompée dans la bande son Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyLun 14 Nov - 23:25

Ahhh je me disais que j'avais déjà entendu ça quelque part...; je commençais à croire que je devenais ..."gollum..gollum "
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 0:14

moi, à un moment, j'ai cru que mon fils s'était levé et qu'il avait changé de chaîne... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 0:25

Vi je me doute Laughing
je suppose qu'il ont tablé aussi sur le fait que le SdA a eu la part belle... autant rester dans la même ligne .... (et puis si ça peut permettre de faire apprendre un peu d'histoire, c'est pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 0:27

vi... mais ils n'étaient pas obligés de plagier la musique du film... (mériteraient un bon procès ceux là)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 0:39

Etonnant quand même qu'ils aient fait ça .... Shocked
A moins qu'elle ne soit libre de droits ... mais même, c'est pas sympa de faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 0:44

libre de droit ? ça m'étonnerait fortement...

et puis, quand je re-pense au procès que la Gaumont s'est pris quand "jeanne d'arc" est sorti à l'écran, pour plagiat de carmina burana (procès intenté par les ayant-droit de carl orff... ça me laisse encore plus rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 0:58

et puis y'a une autre chose qui me fait rire , c'est que le gars qui joue Robert d'Artois a un faux air (avec un peu d'imagination, bien entendu et avec la barbichette en +) avec le roi Arthur dans Kaamelott Smile
Bon je sais j'exqgère, mais je souris à chaque fois que je le vois ...l
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
yeles
Modératrice
Arbitre Floodeuse
ModératriceArbitre Floodeuse
yeles


Nombre de messages : 6457
Age : 50
Localisation : quand je ne kouizze pas, j'erre dans les contrées d'Amakna, à taper sur les wabbits...
Date d'inscription : 17/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 1:19

perso, je préfère le roi arthur... je sais pas... il a un truc
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Schtroumpfy


Nombre de messages : 5571
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyMar 15 Nov - 10:46

yeles a écrit:
perso, je préfère le roi arthur... je sais pas... il a un truc
Pareil, j'aime bien cet acteur... et puis ça marche bien cette série..vu tous les "guest" qui y font une apparition !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr/
Laud91
Gengis Khan du flood
Gengis Khan du flood
Laud91


Nombre de messages : 5185
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 15/10/2004

jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération EmptyVen 18 Nov - 2:58

J'ai vu l'ancienne série (mais pas parce que je suis vieux, j'ai vu les redifs Razz ) et j'avais vraiment adoré.

Je voulais regarder la nouvelle, et j'ai oublié de l'enregistrer ! Quel con, mais quel con !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à la 13e génération Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la 13e génération   jusqu'à la 13e génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à la 13e génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generation Dorothee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kwouizzeurs floodeurs :: Discussions :: Télévoraces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser